Probleme lg gt540 android

Fermé
cocodki - 31 déc. 2010 à 16:17
 nininononananini - 8 janv. 2011 à 12:24
Bonjour,

je m'appelle corentin et j'ai un probleme avec mon téléphone ( lg gt540 ) avec Androïd !
j'ai télécharger une application dont ça fonctionnaliter etais la securiter et hier quand je me suis endormi j'etais avec mon portable et j'ai du appuier sur mon téléphone et celui-ci c'est maintenant bloquer ! quand j'allume mon téléphone je ldébloque ma carte sim normalement mais apres il y a toujours l'application de securiter bloquer ! aidez-moi s'il vous plait !

je vous remerci d'avance !

Cordialement : corentin !

A voir également:

2 réponses

petit up !
0
nininononananini
8 janv. 2011 à 12:24
Ce problème concerne les forfaits 1heures bloqué sms illimités avec reseaux sociaux :

Vous n'avez plus de crédit !

Votre credit s'est épuisé en passant par le WAP soit le PORTAIL car il est payant , j'ai un conseil pour ça : rends toi sur facebook et twitter par le portail exceptionnellement pour les mettre dans tes favoris et faire un raccourci , comme ça la prochaine fois tu passera par ses raccourci et tu n'auras aucun frais supplémentaire ;) ! Je sais que ça marche pour les black berry , nokia , samsung et lg !

Supprime l'application , ou alors je crois qu'il te faut un code puk , il est marqué sur ton contrat !
0