Les discussions

Tom le chat

Bonjour, j'ai un lg et je voudrais avoir tom le chat qui parle!comment puis -je faire merci cordialement Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Mon téléphone dijoncte

Bonjour , alors voila mon téléphone c'est lg-T530 et y'a quelques jours j'ai voulut mettre mon cables bb usb ( ce qui relit mon tel a mon pc ) pour me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment récupérer les photos sur mon mobile lg t530 ?

Bonjour, Je n'arrive pas à décharger les photos de mon portable malgré l'utilisation du logiciel LG PC suite ... le PC ne trouve pas mon mobile. Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Utilisation de lg t-325 sans batterie

 Résolu

Bonjour, svp avez vous une idée sur l'utilisation du telephone lg t 325 en le branchant directement sur le secteur ou bien avec un ordinateur en l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Anasmaroc

Sonnerie

Bonjour, je ne trouve pas comment mettre la sonnerie de mon portable lg t385b Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Mms

>Bonsoir ,je n'arrive pas à envoyer des photos par MMS ?? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jijolol

Page d'erreur pour mobile lg

Bonjour, J'ai voulu télécharger des photos de mon téléphone LG, il a fallu que je l'enregistre mais, à chaque fois à l'ouverture çà me posait toujou...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
claretain

Rooter optimus l3 e400

Bonjour, l'ai optimus e400 et je n'arrives pas a le rooter ni avec one click-spectrum(run.bat) unlock root .car je veux installer cyonogenmod 9. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Stockage

Bonjour, voila j'ai le lg optimus l3 mais j'ai des souci concernant la mémoire du téléphone , j'ai pu installer que deux application sinon apres i...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chouchou1669

Comment installer mon téléphone lg sur mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Comme je vous disait dans le titre, j'ai perdu le CD pour installer mon téléphone portable LG Optimus L3 (qui fonctionne sous android) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zoulou33

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 et en telechargeant j'ai coché " mise à jour automatique des applications". la mise à jour auto me prend beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Jukikoulle

Problème " emergency mode!! "

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone portable, qui est un LG L7, j'ai voulut l'installer sur mon ordinateur, la mise à jour à été ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
claudy47

Configuration messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite de messagerie sur mon lg optimus 9 ca me demande un mot de passe smtp ? merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Mon lg kp500 s'allume

Bonjour, mon LG kp500 s'allume est reste sur le logo sa dure quel que temps est piu s'éteint après quelle que minute je ne comprend pas cet qui l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Connexion d'un portable avec bluetooth au web a l'aide d'un pc

Bonjour, Je voudrais connecter mon portable Lg Gs290 qui est avec Bluetooth avec mon Pc Dell Vostro a 180 a l'aide d'un adapteur Bluetooth. Et si...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
smerf

Impssible de rooté optimus l3 e400

bonjour,je suis sur windows 8 pro.j'ai esseye de rooter mon optimus l3 avec spectroom mais il dit permission dined-faild to copy busybox,superuser... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Comment connecter un lg c 550 au pc

Bonjour, j ai fait l'aquisition du LG c 550 mais lorsque je le connecte au pc pour transferer musique et photo... rien apres avoir fais un tour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Clavier lg gt 400

Bonjour, J'aimerais régler définitivement sur le clavier azerty, au lieu de le mettre pour chaque message. On fait comment? merci! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Pb de téléphone portable

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon téléphone portable c'est un LG et il ne veut plus envoyer d'sms,d'mms ... portant j'ai un forfait illimité...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Lg e900

Bonjour, mon mobile est-il compatible en modem via ordinateur?Merci pour une réponse positive. Cordialement Configuration: Windows / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Comment copier mes contacts sur lg phone7 e9oo

Bonjour, comment copier mes anciens contacts sur mon lg phone7 e 900 merçi à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cherif843

Mettre mon lg optimus l7 en français

Bonjour, Je viens de recevoir mon lg optimus l7 commandé en chine. Le problème est que je ne peux le mettre qu'en anglais (ou chinois). Sauriez- ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Sonnerie sms sur lg-e400

Bonjour, comment mettre une chanson de mon choix comme sonnerie de sms ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Clems5230

Récupération photos

Bonjour, J'ai un téléphone portable LG avec un cordon USB. Comment récupérer les photos sur mon ordinateur XP. En allant sur poste de travail, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jeanbi

Problème de connexion wifi

Bonsoir, il y a une semaine, j'ai fais l'acquisition d'un Lg L7, étant chez free, j'ai demandé mes codes d'accès internet et je les ais rentrés au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
johann173

Dépannage mémoire externe

Bonjour, J'ai un LG L7 (ICS) androïd 4.0.3. J'ai téléchargé beaucoup d'applications. a un moment donné on me dit mémoire interne pleine. j'ai insé...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Kp500 ecran se deverouille

Bonjour tout le monde Pour faire plaisir à ma femme il faudrait que je resolve son probleme de portable et la je suis paumé; j'ai parcouru la notic...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jacomino63

Comment devrouiller nu carte sim

Bonjour, comment devrouiller un carte sim Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cddede

Comment activer l'accusé de réception lg p700

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où et comment activer l'accusé de réception pour les sms et les mms sur mon téléphone.... Qui peut m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
romy3377

Je n'arriva pas à utiliser mon marketplace

Bonjour, j'ai un téléphone lg e900 que je n'arrive pas à utiliser la TV orange et Marketplace. sa affiche toujours que la carte Sim n'est pas suppo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Gif sur lg optimus l3 e400

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a le même problème que moi mais je n'arrive pas a lire des images gif sur mon téléphone (LG OPTIMUS L3 E400...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Question concernant les albums photos facebook via lg -p970

Bonjour, J'ai un petit concernant l'album de photos créé à partir de mon téléphone LG-P970. en effet j'ai téléchargé l'application Facebook pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Mon lg kp 500 s allume seul

Bonjour, comment faire pour que mon lg kp 500 ne s allume plus seul toutes les 1/2 heuremerci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cmoi188

Problème de configuration de mon adresse email sur mon lg

Bonjour, jai 1 téléphone LG-E400 L3 je voudrais configurer mon adresse email pour recevoir mes mails sur mon téléphone mais jarrive pas je recoi 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Yahoo mail

Bonjour, a tous.je n'arrive pas a accéder a mon yahoo mail je suis chez free et j'ai mobile LG t-385Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Théme

Bonjour, je peut trouver des thémes pour mon telephone LG t375. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.106

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Modem pour lg

Bonjour, comment puis-je utiliser mon portable lg x330t comme modem dans mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Connexion a internet impossible avec lg gd 510

Bonjour, J'ai réussit à paramétrer les infos nécessaires sur mon LG GD510 pour accéder à Internet , MMS mais la probleme lorsque j'ouvre une page int...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Deplacer ses musiques

Bonjour, je possede un lg optimus l5 , et je narrive pas a deplacer des musiques dans mon portable vers mes albums dans mon mobile , je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme pour envoyer et recevoir des photos par mms

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer ou recevoir des photos par mms avec mon lg viewti 990 Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Écran noir sur lg ke 970

Bonjour, Je possède ce téléphone depuis 3 ans maintenant, et il commence à avoir l'écran noir quand il est allumé, et je peux rien lire ni écrire,...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Pb pour recevoir les appels

Bonjour, je viens d'acheter un LG e400 et je ne peux pas recevoir d'appel quand la connectivité est mise en route et quand je le desactive je pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Plus de 3g

Bonjour, depuis plusieur jours je n'ai plus de logo 3g sur mon tel donc plus de connection comment le parametrer merci pour le depannage Config...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Mobil lg black p970 software version lg-ku5900-v30i

 Résolu

Bonjour, a tous Jai acheter mon mobil mais il y a que la langue coréen et anglais aucne autre langues avez vous une solution . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Connection 3g+

Bonjour, sur le LG P700 comment se connecter sur 3g+ et pas sur wiffi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme schéma lg p970

Bonjour, bonsoir je m'explique je possède un lg p970 blanc pour plus de confidentialité je lui est donc mis un schéma, mais voila pas que ma soeur c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Kf 750

Bonjour, Excusez moi chers ami, je serai très heureux si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un lg kf 750 que j'utilise nouvellement qui refuse de s'all...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Bluetooth vers pc

Bonjour, je cherche à envoyer des photos de mon LG GT400 vers mon PC Windows 7 et j'ai toujours "échec de l'envoi à ...". De mon PC vers mobile to...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Transfert messagerie lgu280 sur un ordinateur

Bonjour, la mémoire de la messagerie de LGU280 est pleine, comment télécharger les messages sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Enlever bruit de l'appareil photo.

Bonjour, j'ai un LG Optimus L5 depuis le début de l'année scolaire c'est à dire début septembre. Et comme je prends beaucoup de photo quand je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 7 324