Gps Lg Optimus GT540

Fermé
djyanoo - 19 sept. 2010 à 16:53
 Pablito34 - 16 janv. 2011 à 14:50
Bonjour, j'ai acquéri un LG OPTIMUS GT540 depuis quelques jours , un peu de mal avec Android 1.6 , bon moi pas fan des mode d'emploi j'ai beau chercher sur google je trouve pas comment activer le GPS intégré du LG , j'ai télécharger google map sur l'android market , activé GPS dans la barre en haut , je vais dans le menu , clique sur "Navigation" , le logo du GPS se met à clignoter , j'ai le message " En attente d'informations de localisation" et puis rien ... ça charge dans le vide. S'il y a un autre programme pour utiliser le Gps intégré je suis preneur mais faudra m'expliquer aussi comment intégrer la carte dans le téléphone ( les gps c'est vraiment pas mon truc , j'y ai jamais touché enfait ). Merci d'avance ;)

A voir également:

9 réponses

nininononananini
8 janv. 2011 à 12:21
Ce problème concerne les forfaits 1heures bloqué sms illimités avec reseaux sociaux :

Vous n'avez plus de crédit !

Votre credit s'est épuisé en passant par le WAP soit le PORTAIL car il est payant , j'ai un conseil pour ça : rends toi sur facebook et twitter par le portail exceptionnellement pour les mettre dans tes favoris et faire un raccourci , comme ça la prochaine fois tu passera par ses raccourci et tu n'auras aucun frais supplémentaire ;) ! Je sais que ça marche pour les black berry , nokia , samsung et lg !
2
bonjour il me semble que le GPS est plus ou moins intégré essaye cette manip PARAMETRE CONNECTION SANS FILS et tu active si il ne l'es pas le RESEAU MOBILE je croit qu'il marche quand tu te connect a internet voila en espérent de cela t'es aider bonne journée
1
kanaga03 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
1 nov. 2010 à 16:30
Moi j'ai installé le logicel "NAVIGON" et il fonctionne.

Par contre j'ai un gros souci, je n'ai pas d'internet dans mon forfait, et j'ai pourtant désactivé toutes les connexions wifi et 3g et je n'ai laissé allumé que le gps. Et bien je me suis réveillé ce matin, hier j'avais 11€ de credit, ben j'en ai plus. Donc attention ! Je ne sais pas d'ou vient le problème, mais ce logiciel a visiblement besoin d'internet et ne consulte pas pour s'y brancher, et comme je n'ai pas utilisé mon portable cette nuit, je pense qu'une application a continué à tourner en tâche de fond et m'a bouffé des sessions multimédias à 50cts toutes les demi heures (c'est ce que j'ai vérifié sur la facture.)

Je cherche donc un gps qui marcherait comme les "vrais gps" sans connexion internet et de plus à désactiver la connexion intempestive à internet (réseau mobile)sur mon portable alors que je l'ai désactivé !!! Je ne prendrai pas d'abonnement internet sur mon portable ayant déjà une freebox et le wifi chez moi, et le freewifi ailleurs...

Merci de votre aide, à l'occasion...
0
bonjour tu va dand parametre connection sans fils et tu declic le reseau mobile
0
Google Navigation... j'ai enfin réussi à faire fonctionner l'animal , alors comme tu le dis faut le forfait internet qui va avec car en effet en désactivant "réseaux mobiles" ça ne fonctionne pas. Autrement je l'ai testé pour le fun justement cette après midi , c'est relativement précis quand même ! 10mètres près environ. La voix est asser claire , juste un BIP répétitif à chaques fois que la vois a finie de parler asser énervant à la longue mais mis à part ça , pas grand chose à lui reprocher ;)
0
"j'ai enfin réussi à faire fonctionner l'animal" Comment? Toujours bloqué à "En attente d'informations de localisation" pour ma part !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kanaga03 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
1 nov. 2010 à 16:40
Est ce que vous pensez que la puce GPS de ce téléphone peut marcher sans connexion internet indépendamment, avec un gps dont les cartes seraient enregistrées sur la carte sd (comme navigon qui lui visiblement ne fonctionne pas sans internet) ?
0
si la carte est chargée déjà ouais ya de fortes chances que ça fonctionne ;) Justement là avec google navigation (que j'ai ) les cartes sont pas chargées , elles se chargent au fil de la navigation... Mais faut tester ;)

Si ça fonctionne , essaie de revenir le dire ici ça pourra servir :)
0
J'ai vu sur le site d'orange qu'il est possible de n'utiliser que les satellites pour utiliser le gps est-il possible de faire cela sans être obligé de prendre une opion gps ou internet en plus du forfait ?
0
Oui on peut :) Mais pas le GPS de google maps ... car il charge les cartes via le réseau ou wifi . Fin bon le gps à la maison c'est , comment dire , pas très utile quoi xD

Autrement essaie de trouver un gps ou tu peux coller les maps sur la carte SD ...
0
j ai un forfait bouygues 24.90 2 heures com sms illimité internet tele gps avec gt 540 ca marche impec sauf la télé suivant l endroit . La pile a du mal à tenir la journée même sans rien faire faut toujours etre avec le chargeur
0
Comment às tu réussi à aller sur Android market ? Ils me demandant un tas d'inscription sur google mais je n'arrive pas à m'y renrdre ! Merci de la réponse :/
0
Si tu as réussi peut tu me répondre à x.pau@hotmail.fr
0
pour accéder a android market il faut s'inscrire un google une fois que ton identifiant et mot de passe sont correcte tu peyx télécharger bons nombres d'application
0