A voir également:
- Gps Lg Optimus GT540
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
9 réponses
Ce problème concerne les forfaits 1heures bloqué sms illimités avec reseaux sociaux :
Vous n'avez plus de crédit !
Votre credit s'est épuisé en passant par le WAP soit le PORTAIL car il est payant , j'ai un conseil pour ça : rends toi sur facebook et twitter par le portail exceptionnellement pour les mettre dans tes favoris et faire un raccourci , comme ça la prochaine fois tu passera par ses raccourci et tu n'auras aucun frais supplémentaire ;) ! Je sais que ça marche pour les black berry , nokia , samsung et lg !
Vous n'avez plus de crédit !
Votre credit s'est épuisé en passant par le WAP soit le PORTAIL car il est payant , j'ai un conseil pour ça : rends toi sur facebook et twitter par le portail exceptionnellement pour les mettre dans tes favoris et faire un raccourci , comme ça la prochaine fois tu passera par ses raccourci et tu n'auras aucun frais supplémentaire ;) ! Je sais que ça marche pour les black berry , nokia , samsung et lg !
bonjour il me semble que le GPS est plus ou moins intégré essaye cette manip PARAMETRE CONNECTION SANS FILS et tu active si il ne l'es pas le RESEAU MOBILE je croit qu'il marche quand tu te connect a internet voila en espérent de cela t'es aider bonne journée
kanaga03
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
1 nov. 2010 à 16:30
1 nov. 2010 à 16:30
Moi j'ai installé le logicel "NAVIGON" et il fonctionne.
Par contre j'ai un gros souci, je n'ai pas d'internet dans mon forfait, et j'ai pourtant désactivé toutes les connexions wifi et 3g et je n'ai laissé allumé que le gps. Et bien je me suis réveillé ce matin, hier j'avais 11€ de credit, ben j'en ai plus. Donc attention ! Je ne sais pas d'ou vient le problème, mais ce logiciel a visiblement besoin d'internet et ne consulte pas pour s'y brancher, et comme je n'ai pas utilisé mon portable cette nuit, je pense qu'une application a continué à tourner en tâche de fond et m'a bouffé des sessions multimédias à 50cts toutes les demi heures (c'est ce que j'ai vérifié sur la facture.)
Je cherche donc un gps qui marcherait comme les "vrais gps" sans connexion internet et de plus à désactiver la connexion intempestive à internet (réseau mobile)sur mon portable alors que je l'ai désactivé !!! Je ne prendrai pas d'abonnement internet sur mon portable ayant déjà une freebox et le wifi chez moi, et le freewifi ailleurs...
Merci de votre aide, à l'occasion...
Par contre j'ai un gros souci, je n'ai pas d'internet dans mon forfait, et j'ai pourtant désactivé toutes les connexions wifi et 3g et je n'ai laissé allumé que le gps. Et bien je me suis réveillé ce matin, hier j'avais 11€ de credit, ben j'en ai plus. Donc attention ! Je ne sais pas d'ou vient le problème, mais ce logiciel a visiblement besoin d'internet et ne consulte pas pour s'y brancher, et comme je n'ai pas utilisé mon portable cette nuit, je pense qu'une application a continué à tourner en tâche de fond et m'a bouffé des sessions multimédias à 50cts toutes les demi heures (c'est ce que j'ai vérifié sur la facture.)
Je cherche donc un gps qui marcherait comme les "vrais gps" sans connexion internet et de plus à désactiver la connexion intempestive à internet (réseau mobile)sur mon portable alors que je l'ai désactivé !!! Je ne prendrai pas d'abonnement internet sur mon portable ayant déjà une freebox et le wifi chez moi, et le freewifi ailleurs...
Merci de votre aide, à l'occasion...
Google Navigation... j'ai enfin réussi à faire fonctionner l'animal , alors comme tu le dis faut le forfait internet qui va avec car en effet en désactivant "réseaux mobiles" ça ne fonctionne pas. Autrement je l'ai testé pour le fun justement cette après midi , c'est relativement précis quand même ! 10mètres près environ. La voix est asser claire , juste un BIP répétitif à chaques fois que la vois a finie de parler asser énervant à la longue mais mis à part ça , pas grand chose à lui reprocher ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kanaga03
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
1 nov. 2010 à 16:40
1 nov. 2010 à 16:40
Est ce que vous pensez que la puce GPS de ce téléphone peut marcher sans connexion internet indépendamment, avec un gps dont les cartes seraient enregistrées sur la carte sd (comme navigon qui lui visiblement ne fonctionne pas sans internet) ?
J'ai vu sur le site d'orange qu'il est possible de n'utiliser que les satellites pour utiliser le gps est-il possible de faire cela sans être obligé de prendre une opion gps ou internet en plus du forfait ?
Comment às tu réussi à aller sur Android market ? Ils me demandant un tas d'inscription sur google mais je n'arrive pas à m'y renrdre ! Merci de la réponse :/