Mode "Vibreur" LG KP501 COOKIE

Fermé
lamodecesmoi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 14 juin 2010 à 09:59
 pikachu31 - 12 janv. 2011 à 15:11
Bonjour,
J'ai un mobile LG, modèle Cookie KP501.

J'ai du casser le vibreur, car je suis fan de gymnastique au sol, donc à force de faire des ATR avec mon portable dans la poche du pantalon, on peut dire qu'il est assez souvent tombé...

Est-ce que je l'ai cassé ou alors c'est juste un problème de réglage ????

Merci d'avance...

A voir également:

5 réponses

lamodecesmoi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 25
14 juin 2010 à 11:13
up
0
Vu sur un autre forum, réponse LG:
LG Electronics France - Posté le 29 juillet 2010

Effectivement, l'augmentation du volume Vibreur est possible. Pour cela allez dans le menu "Réglage" , veuillez choisir "paramètres tactiles" ensuite "effet écran tactile" puis dans "volume du vibreur" une amplitude de 0 à 7 vous est proposé.
0
Voir sur ce site des solutions supplémentaires:

http://www.forummobiles.com/topic/196300-kp500-topic-mise-a-jour-firmware/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réponse souce LG:
Je n'arrive pas à utiliser le mode vibreur. Que dois-je faire?

Pour activer le mode vibreur, cochez le menu "Profil". Pour certains modèles, vous pouvez activer le mode vibreur en appuyant suffisamment longtemps sur la touche *. Sinon, cochez "Modifiez les paramètres" (code par défaut 0000) dans le menu "Paramètres" et essayez une nouvelle fois (attention: ceci modifiera tous vos autres paramètres personnalisés).
0