Les discussions

sochalion68 LG

Msn sur lg kg360

Bonjour, Quand je me connecte a MSN depuis mon mobile, celui-ci me marque Erreur réseau ! Aidez-moi ! -- Joachim, pour vous servir....  xD ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jesse56500
Chef de choeur LG

Parametres lg 990

Bonjour, Pour mon anniversaire, ma maman m'a offert un portable LG KU990, qu'elle a acheté avec ses points chez Bouygues. Moi, je suis chez Orange. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Lamine
andré fr LG

Lecture vidéos lg kg 800

Bonjour, Salut à tous les helpeurs de CCM, J'ai transféré des vidéos de mon portable LG KG 800 vers une clé USB et je n'arrive pas à ouvrir les cli...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
andré fr
oujdiia07 LG

Lg shine conversion videos

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les vidéos mpeg4 que j'ai sur mon ordi pour les mettre au format vidéo adapté au LG SHINE mercii

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rob1
nath17 LG

Lg ks360

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone LG KS360 par bouygues et je veux mettre une carte virgin mobile mais je dois mettre un code NCK je ne sais p...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege
Batou LG

Lg kp500 ou lg viewty?

Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Fyftyone
Maeva91 LG

Problème d'usb avec lg secret

Bonjour, J'ai le LG secret KF750, j'aimerais le brancher à mon ordi pour pouvoir y transferer des musiques. Le problème c'est que ça fait 3 fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jewl
anice9194 LG

La baterie lg viewty

Bonjour, Bonjour, je vais recevoir le LG viewty mercredi et je voudrais savoir combien de temps vais-je devoir laisser le telephone charger avant u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
anice9194
Natsuko LG

Lg viewty

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un lg viewty et je voudrais savoir si on peut lire les formats .avi .wmv pour les films et si le mp3 peut être util...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sky
sev57 LG

Prob lg kf700

Bonjour, mon lg kf700 s'eteind tout seul , quelqun aurait le meme soucis que moi?

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lele
skatepira LG

Mettre video lg ks 360 ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format vidéo supporter pas le lg ks 360 ? parce que j'ai éseiller le 3gp, sa marche mais c'est de mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Darliing971
empereur4 LG

Micro sd non détéctée par lg ldu-1900 wana !

Salut tout le monde, Mon prob c ke le modem Lg Ldu-1900 de WANA n'a pas pu detecté ma carte memo micro sd , et je sais pas ou est-ce kil est le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
empereur4
gils LG

Comment faire pour debloqué le lg viewty

Bonjour, aider moi je cherche le moyen de debloquer mon lg viewty pour changer d operateur aider moi svp s urgent merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
claire1
zouzou80157 LG

Contacts lg kp501 ne s'affiche pas

Bonjour, Je viens d'avoir le LG KP501, j'ai ajouté tout mes contacts : 06.......... . Mais quand ils appellent, le nom ne s'affiche pas, cela commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zouzou80157
Mirage52 LG

Lg kp500 petit soucis..

Résolu

Bonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
connect2008
83-xaviier LG

Message lg ks360

Bonjour, je reçois un message bizarres dans mes messages ce message et de la part du 2623 et le message c'est : " ®j "

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
toni-illicites
hugo LG

Lg chocolate kg800 pb mémoire

Salut, J'ai un problème avec la carte mémoire intégrée 128Mo du LG Chocolate KG800. Depuis le poste de travail, l'espace utilisé affiche complet...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jordan
Miss C' LG

Lg viewty probleme ouverture contenu impossib

Bonjour, J'ai un souci sur le lg viewty je n'arrive pas à récuperer du contenu de mon rtéléphone vers mon PC et vice versa, j'ai un message qui écr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
shirley
adan LG

Comment debloquer mon lg u900

Bonjour,j ai un problème avec mon LG u900 je lè reçu mais il est bloqué su orange.j'aimerais savoir comment le tropicaliser.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
madmyke
kalinou1966 LG

Haut parleur lg kf 600

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un LG KF 600.. Or il s'avère que lors d'un appel mon interlocuteur m'entend mais je ne l'entend pas... l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zikette
delilha LG

Sonnerie mp3 sur lg kg291

Bonjour, je souhaiterais mettre des sonneries mp3 sur mon portable LG KG291 j'arrive à les télécharger mais je ne peux pas les définir comme sonn...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
styles
agrankar LG

Probleme lg ks 360 msn contact hors-ligne

Bonjour, aji achété recemment mon lg ks360 rouge chez virgin avec forfait et msn illimité et mails et tt jai 2 problemes le 1 er tt mes contact msn...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Djscop
Gautmik76 LG

Lg shine cable usb

Heyy, Est ce que quelqu'in pourrait me dire si ça existe par hasard des cables usb pour lg shine vu que le pack n'en comprend pas : s Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jmcoluche
nanou2566 LG

Lg viewty : enregitrer sms sur carte memoire

Bonjour, j'ai oublié de demader : est ilpossibe d'enregistrer ses sms sur carte mémoire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
namour33
Ophe51 LG

Prix avec forfait du lg kf700

Bonjour, Je voulais savoir en prenant le forfait bougues sms illimités 1h de communication à combiens se trouve le portable ?? Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Nico37
angel620 LG

Problème sur lg ks 360

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela 2 mois un LG KS360. Il fonctionne parfaitement et je n'ai aucun problème avec. Seulement depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
rem
Kev-Kev LG

Probleme lg viewty

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Kev-Kev
-yael- LG

Probleme lg viewty

Bonjour, voila mon probleme quand je presse sur le bouton de l'appareil photos en mode photos ou camera j'ai sur l'ecran (charge) et le portable ce b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33
Mr-C-Rien LG

Probleme d'affichage avec lg kf700

Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33
pspdvm LG

Lg kc780

Bonjour, est-ce que le LG KC780 a du infrarouge? Si oui comment l'activer? Merci Bonne Journée

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Novice.0
Squall18 LG

Lg viewty contacts

Résolu

Bonjour a tous ! voila, j'ai un LG viewty (j'en suis très content) et j'ai une petites questions pour les génies du portable. Donc, vous savez q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
shadow330
Mel-aniie57 LG

Prob avecc lg viewty

Bonjour, J'ai le Lg viewty, à écran tactile, depuis Noel. je n'ai rencontré auccun problème depuis là, mais hier matin, pendant que j'écrivai un msg,...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Squall18
rico3202 LG

Probleme connection lg wiety et pc

Bonjour,je viens de m'acheter le lg wiety j'ai mis mon tele sur mode connection usb et service de données puis j'ai installer le logiciel jusque la ok...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
rico3202
Charaf96 LG

Dvb-h tv pour lg u960

Fermé

Bonjour, j'ai eu un LG U960 de l'italie , j'habite au maroc . Kan je fai la tv ya aucune chaine ki se visionne svp aider moi ! -- By : Chara...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
samuel
massia58 LG

Blocage de l'écran sur lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG KU990 il y a très peu de temps, j'en suis d'ailleurs assez satisfait mis à part les traces de doigts typiques s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
massia58
bluj LG

Tarif excess mail/msn sur lg ks360 ?

Bonjour, je viens d'aquérir un LG KS 360, et d'installer les applications excess mail et msn. Je suis chez virgin mobile et j'ai donc pris l'allécha...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lililounet
ptitange72 LG

Recherche code nck pour lg kf600

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nck pour lg k f600 car il me demande a chaque fois que je met carte sim orange et il est bloquer sfr merci

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
irongege
groproblèmou LG

Probleme pour allumer mon lg kg800

Bonjour, j'ai un "ti" problème ac mon lg kg 800 (comme beaucoup) et si quelqu'un pouvait m'aider!!! Il fonctionnait correctement puis un jour il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mick
alex63290 LG

Lg kf700

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car je cherche un site ou on peut mettre des themes compatible avec mon lg est ce possible????

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alex63290
Antonioo LG

Msn messenger sur un lg kf700

Bonjour, j'ai un Forfait zap 1h30 chez Orange donc Msn en illimité 24/24 7/7 et un LG KF700 mais je n'arive pas a telecharger msn sur mon mobile, ou q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jonasbonvin
loulouwotch LG

Peut on avoir le gps sur le lg kf 700?

Bonjour, est ce ke je peut avoir le gps sur mon lg kf700 ou bien des catre de france et des villes pour trouver son itineraire? vebé vite

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jonasbonvin
kaitokid LG

Connection à un ordinateur du lg 800 chocolat

Bonjour! Je me suis récemment procuré un cellulaire de modèle LG 800 (LG chocolate). Mon fournisseur est Bell (au Canada). Mon problème est que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dutchbag
Kev-Kev LG

Lg ku990

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre des fichiers sur mon lg viewty a partir du cable USB. Car voila, j'ai regardé sur Internet, sur de...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Kev-Kev
eymelyne LG

Portable lg ks360 affichage des " ^^ "

Bonjour, Je viens d'acheter le LG KS360 et en faite sur un message il ne m'affiche pas les ^^. Par exemple quand une personne m'envoie " Ouii ^^ et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
pissendlove
danton93 LG

Gps lg ln730 - carte des usa ?

Bonjour, Je possède un GPS de marque LG modèle LN730 version Europe, je souhaite savoir si il était possible d'ajouter des cartes US ? Je pars ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Boudro
DiiM59 LG

Lg ks 360

Bonjour, je voudrer savoir comment regarder la tv avec le lg ks 360 en sachant que je suis chez bouygues telecom forfait 19.90 par mois windows live ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zoulou33
Kéké2209 LG

Probleme avec mon lg kf700

Bonjour, J'ai un sousie avec Mon Lg KF700. Je n'arrive plus a envoier de photo dans mes messages quand je veut en envoier une sa fait bugé mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
win19
fanny . LG

Pblems lg kp500

Bonjour, j'ai actuellement un LG KP500 & je n'arrive pas a mettre Le fond d'écran que Je veux et dès que J'essaye iLs m'écrivent "mémoire inssufisant...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
matthieu
kathe88 LG

Lg ku580

Bonjour, il y a quelque mois, j'ai acheté un LG chocolat KU580 et l'écran s'est cassé, J'aimerais le réparer, mais je ne sais comment, j'ai pensée à...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
alex63290
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 851