Msn sur lg kg360
Bonjour, Quand je me connecte a MSN depuis mon mobile, celui-ci me marque Erreur réseau ! Aidez-moi ! -- Joachim, pour vous servir.... xD ...
Bonjour, Quand je me connecte a MSN depuis mon mobile, celui-ci me marque Erreur réseau ! Aidez-moi ! -- Joachim, pour vous servir.... xD ...
Bonjour, Pour mon anniversaire, ma maman m'a offert un portable LG KU990, qu'elle a acheté avec ses points chez Bouygues. Moi, je suis chez Orange. ...
Bonjour, Salut à tous les helpeurs de CCM, J'ai transféré des vidéos de mon portable LG KG 800 vers une clé USB et je n'arrive pas à ouvrir les cli...
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les vidéos mpeg4 que j'ai sur mon ordi pour les mettre au format vidéo adapté au LG SHINE mercii
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone LG KS360 par bouygues et je veux mettre une carte virgin mobile mais je dois mettre un code NCK je ne sais p...
Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne...
Bonjour, J'ai le LG secret KF750, j'aimerais le brancher à mon ordi pour pouvoir y transferer des musiques. Le problème c'est que ça fait 3 fois qu...
Bonjour, Bonjour, je vais recevoir le LG viewty mercredi et je voudrais savoir combien de temps vais-je devoir laisser le telephone charger avant u...
Bonjour, Je vais bientôt acquérir un lg viewty et je voudrais savoir si on peut lire les formats .avi .wmv pour les films et si le mp3 peut être util...
Bonjour, mon lg kf700 s'eteind tout seul , quelqun aurait le meme soucis que moi?
Bonjour, je voudrais savoir quel est le format vidéo supporter pas le lg ks 360 ? parce que j'ai éseiller le 3gp, sa marche mais c'est de mauvaise ...
Salut tout le monde, Mon prob c ke le modem Lg Ldu-1900 de WANA n'a pas pu detecté ma carte memo micro sd , et je sais pas ou est-ce kil est le ...
Bonjour, aider moi je cherche le moyen de debloquer mon lg viewty pour changer d operateur aider moi svp s urgent merci a tous
Bonjour, Je viens d'avoir le LG KP501, j'ai ajouté tout mes contacts : 06.......... . Mais quand ils appellent, le nom ne s'affiche pas, cela commen...
Bonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...
Bonjour, je reçois un message bizarres dans mes messages ce message et de la part du 2623 et le message c'est : " ®j "
Salut, J'ai un problème avec la carte mémoire intégrée 128Mo du LG Chocolate KG800. Depuis le poste de travail, l'espace utilisé affiche complet...
Bonjour, J'ai un souci sur le lg viewty je n'arrive pas à récuperer du contenu de mon rtéléphone vers mon PC et vice versa, j'ai un message qui écr...
Bonjour,j ai un problème avec mon LG u900 je lè reçu mais il est bloqué su orange.j'aimerais savoir comment le tropicaliser.merci
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un LG KF 600.. Or il s'avère que lors d'un appel mon interlocuteur m'entend mais je ne l'entend pas... l...
Bonjour, je souhaiterais mettre des sonneries mp3 sur mon portable LG KG291 j'arrive à les télécharger mais je ne peux pas les définir comme sonn...
Bonjour, aji achété recemment mon lg ks360 rouge chez virgin avec forfait et msn illimité et mails et tt jai 2 problemes le 1 er tt mes contact msn...
Heyy, Est ce que quelqu'in pourrait me dire si ça existe par hasard des cables usb pour lg shine vu que le pack n'en comprend pas : s Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai oublié de demader : est ilpossibe d'enregistrer ses sms sur carte mémoire ? merci
Bonjour, Je voulais savoir en prenant le forfait bougues sms illimités 1h de communication à combiens se trouve le portable ?? Merci de bien...
Bonjour, J'ai acheté il y a de cela 2 mois un LG KS360. Il fonctionne parfaitement et je n'ai aucun problème avec. Seulement depuis quelques jour...
Bonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !
Bonjour, voila mon probleme quand je presse sur le bouton de l'appareil photos en mode photos ou camera j'ai sur l'ecran (charge) et le portable ce b...
Bonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...
Bonjour, est-ce que le LG KC780 a du infrarouge? Si oui comment l'activer? Merci Bonne Journée
Bonjour a tous ! voila, j'ai un LG viewty (j'en suis très content) et j'ai une petites questions pour les génies du portable. Donc, vous savez q...
Bonjour, J'ai le Lg viewty, à écran tactile, depuis Noel. je n'ai rencontré auccun problème depuis là, mais hier matin, pendant que j'écrivai un msg,...
Bonjour,je viens de m'acheter le lg wiety j'ai mis mon tele sur mode connection usb et service de données puis j'ai installer le logiciel jusque la ok...
Bonjour, j'ai eu un LG U960 de l'italie , j'habite au maroc . Kan je fai la tv ya aucune chaine ki se visionne svp aider moi ! -- By : Chara...
Bonjour, Je viens d'acquérir un LG KU990 il y a très peu de temps, j'en suis d'ailleurs assez satisfait mis à part les traces de doigts typiques s...
Bonjour, je viens d'aquérir un LG KS 360, et d'installer les applications excess mail et msn. Je suis chez virgin mobile et j'ai donc pris l'allécha...
Bonjour, je recherche le nck pour lg k f600 car il me demande a chaque fois que je met carte sim orange et il est bloquer sfr merci
Bonjour, j'ai un "ti" problème ac mon lg kg 800 (comme beaucoup) et si quelqu'un pouvait m'aider!!! Il fonctionnait correctement puis un jour il n'a...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car je cherche un site ou on peut mettre des themes compatible avec mon lg est ce possible????
Bonjour, j'ai un Forfait zap 1h30 chez Orange donc Msn en illimité 24/24 7/7 et un LG KF700 mais je n'arive pas a telecharger msn sur mon mobile, ou q...
Bonjour, est ce ke je peut avoir le gps sur mon lg kf700 ou bien des catre de france et des villes pour trouver son itineraire? vebé vite
Bonjour! Je me suis récemment procuré un cellulaire de modèle LG 800 (LG chocolate). Mon fournisseur est Bell (au Canada). Mon problème est que j'a...
coucou !! Il existe pas en gris et noir chez sfr merci de repondre !!
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre des fichiers sur mon lg viewty a partir du cable USB. Car voila, j'ai regardé sur Internet, sur de...
Bonjour, Je viens d'acheter le LG KS360 et en faite sur un message il ne m'affiche pas les ^^. Par exemple quand une personne m'envoie " Ouii ^^ et ...
Bonjour, Je possède un GPS de marque LG modèle LN730 version Europe, je souhaite savoir si il était possible d'ajouter des cartes US ? Je pars ...
Bonjour, je voudrer savoir comment regarder la tv avec le lg ks 360 en sachant que je suis chez bouygues telecom forfait 19.90 par mois windows live ...
Bonjour, J'ai un sousie avec Mon Lg KF700. Je n'arrive plus a envoier de photo dans mes messages quand je veut en envoier une sa fait bugé mon porta...
Bonjour, j'ai actuellement un LG KP500 & je n'arrive pas a mettre Le fond d'écran que Je veux et dès que J'essaye iLs m'écrivent "mémoire inssufisant...
Bonjour, il y a quelque mois, j'ai acheté un LG chocolat KU580 et l'écran s'est cassé, J'aimerais le réparer, mais je ne sais comment, j'ai pensée à...