Probleme vibreur lg kp 500

pspds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pikachu31 -
Bonjour,
j'ai le lg kp 500 depuis 2 jour maintenant et j'en suis très content faut de 2 choses.

-je met mon portable dans ma poche habituellement mais quand je reçois un sms je ne sens pas le portable vibré et donc je n'arrete pas de regardé mon portable si jé eux un sms. Peut on augmenter le son du vibreur??? aidé moi!!! svp

-quand j'envoi un sms à une personne je reçois l'accusé de réception aprés que cette personne met repondu et en plus sur l'accusé il me marque que mon corespondant a bien reçu mon sms 5 minute avant qu'il me repond mais je ne pense pas que je puisse modifier.

si il a une solution dite le moi svp

merci d'avance

6 réponses

kev21160

Salut, moi aussi j' aimerais savoir si l'on peut augmenter la puissance du vibreur car je ne le sens pas lorque l'on m' appelle.
merci d'avance.
3
nOun

je ne sait pas tro moi en tou cas j'ai fait cela ça a l'aire de plutot bien marcher : j'augmente la fréquence des soneries avait vous deja fait cette manipulation ?? reponder moi et si vousne l'avait pas efectuer je vous expliquerai !!
1
pikachu31

Vu sur le net sur un autre forum réponse LG:
LG Electronics France - Posté le 29 juillet 2010

Effectivement, l'augmentation du volume Vibreur est possible. Pour cela allez dans le menu "Réglage" , veuillez choisir "paramètres tactiles" ensuite "effet écran tactile" puis dans "volume du vibreur" une amplitude de 0 à 7 vous est proposé.
1
nOun

dsl j'ai vraiment écrit comme une manche !!! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikachu31

Réponse source LG:

Je n'arrive pas à utiliser le mode vibreur. Que dois-je faire?

Pour activer le mode vibreur, cochez le menu "Profil". Pour certains modèles, vous pouvez activer le mode vibreur en appuyant suffisamment longtemps sur la touche *. Sinon, cochez "Modifiez les paramètres" (code par défaut 0000) dans le menu "Paramètres" et essayez une nouvelle fois (attention: ceci modifiera tous vos autres paramètres personnalisés).
0