Les discussions

Lg ku990i et le changement d'heure

 Résolu

Bonjour, demain je commence à 6heures du matin, je me réveille avec mon téléphone portable, cependant il y a le changement d'heure et je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
camor

Lg km900 arena

Bonjour, je ne maitrise pas le téléphone klkm900 arena je ne peux pas changer l'heure je ne peux pas mettre les photos dans mes contacts, lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Gailla

Probleme de connexion du lg ku990 sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un Lg KU990i et je n'arrive pas à le voir sur mon pc (windows xp), par contre je n'ai pas eu de logiciel d'installation f...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
alison

Gros souçi lg renoir (et orange)

Bonjour, Je suis totalement nouveau sur ce site, et j'aurai totalement besoin de votre aide svp... Ma question : Je possède le LG Renoir (réabonnem...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Arkitugo

Problème synchronisation entre lg ks20/vista

Bonjour, voila je voudrais synchroniser les contacts,agenda etc entre outlook 2007 et mon téléphone je précise que j'ai vista lorque je branche m...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
anhony

Pas de réseau orange avec le lg ku990i

Bonjour, J"ai un nouveau mobile LGKU990i je suis chez orange. Hier tout fonctionnait bin j'avais le réseau orange mais ce matin je n'ai plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
paloma1758

Réinitialiser mdp de sécurité lg kg 800

 Résolu

Bonjour à tous, Mon amis a acheté un LG KG 800. Il a décidé de mettre un mot de passe de sécurité. Depuis il a acheté un iPhone et il ne se sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
grggdderttfd

Aide sur lg ks360

Bonjour, à tous. je vien de m'acheté le LG KS360 et je ne peut relié mon Pc avec pour les musics et video. Il me demande de téléchargé un logiciel m...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mama45LLLL

Lg kp 501 question batterie

Bonjour, J'ai reçu ce matin mon LG KP 501; mais déjà j'ai une question : Sur la notice d'orange, il est indiqué qu'il faut charger le téléphone 24h ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Tof38

Question batterie/sim lg ku990i (tactile)

Bonjour, Je vais faire bref, j'ai reçu aujourd'hui même mon nouveau téléphone (obtenus gratuitement avec le cycle de renouvellement des points SFR)...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tony080

Probleme mms lg kp 500

Bonjour,je n'arrive a recevoir de mms avec mon lg kp 500

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
elo

Lg kp501

Bonjour, j'ai un LG KP501 mais je n'arive pas a mettre des musique dessus ni rien comment vous faite vous ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Erreur connexion, lg arena, en umts (3g)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la connexion internet par le réseau 3G, je suis actuellement chez bouygues, et j'ai un forfait qui prend en comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
julien2909

Probleme avec l'appareille photo de lg viewty

Bonjour, Bonjour, Apres des heurs de recherche sur google , j'ai pas pu trouvé ce que je cherché, alors j'ai jetté l'eponge ^^ et merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Reino

Lg ku 990

Bonjour, je vient de m'acheté le lg 990 et j'ai un petit probleme je voudrai savoir comment effacé tout mais msg d'un coup quelqu un peut m'aider ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
enguerran49

Mise a jour lg kp 500

Bonjour,j'aurai voulu savoir comment et ou télécharger la derniére version pour le lg kp 500.L'opérateur est bouygues. MERCI A CE QUI POURRONT M'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
magdounia

Connexion internet lg ks20

Bonjour, Je cherche la bonne configuration pour me connecter à internet par ma livebox avec mon LG KS20.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
unlionbleu

Je peux pas lire les vidéos sur un lg ks360

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LG KS360 et j'ai un problème qui m'embéte bcp c ke je ne peux lire aucune vidéos, c le seul probleme ke j'ai. Si vou...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aminoux

Portable lg vx9900 en france ?

Bonjour, Ou peut'on acheter le LG vx9900 DEBLOQUER france ?????? SVP merci d'avance , c'est importtant xoxo

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
kimi

Lg viewty ku 990

Bonjour, comment faut faire pour que les photos reste dans mon ordi? je peut les lire et sitôt débrancher il ne reste plus rien?? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
zoulou33

Debloquae lg ku990i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque le lg ku990i et gratuitement parce que je vais bientot changer de forfait pour aller soit chez orange...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
crapoulou

Connexion wifi entre lg arena et livebox

Bonjour, j'ai acheté hier un portable LG Arena KM900 chez Bouygues j'essai désespérément de le connecter en wifi avec ma livebox mais il m'affiche q...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jackomo76000

Avis lg kp500

Bonjour, je voudrais vos avis sur le téléphone lg kp500 car j'hésite à me l'acheter donc je voudrais vos avis . Merci beaucoup d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sullivan

Lg renoir tv plein écran

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut regarder la télé en plein écran sur le lg renoir car j'ai un bandeau sur la droite avec les chaînes et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Madlilith

Lg gt505

Bonjour, je viens d acheter le LG GT505 chez Orange. Comment faire pour ne pas passer par Orange et donc payer la fonction GPS ? qui connait Amaz...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Ushio

Problème batteire lg kp550

 Résolu

Bonjour, je possède le LG KP550 rip curl depuis 1 semaine qui possède la même batterie que le LG KP500 et ma batterie ne tiens que 3 jours maxi ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hellsing59

Lg gt505

Bonjour, j'aimerait savoir si le gps du lg gt505 etait gratuit ou payant et si quelqu'un savait se que sait ce que c'est un a-gps merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
guits

Problème de menu lg viewty urgent!!

Bonjour à tous! Voila mon enorme problème: J'ai voulu bidouiller pour installer des nouveaux thèmes sur mon LG Viewty et il se trouve qu'après avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
frankyLOL

Mettre en mode appel masqué sur le lg viewty

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre mon lg viewty en mode appel masqué.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
0relien

Jeux tactile pour lg kc910 renoir

Bonjour, je cherche des jeux tactile pour mon LG renoir (240x400) si possible gratuit ou sinon payant mes a prix résonable . merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
GAbdel

Installation logiciel pour lg viewty

Bonjour, j'ai acheté un telephone portable LG viewty et je n'ai pas eu de CD d'installation pour relié mon telephone a mon PC . comment puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
elody 49

Lg kp501-enlever image galerie sans suprimer

Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable un LG KP501 je voudrais enlever une image de la galerie sans la suprimer du téléphone pour autant (qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
MAX25208

Lecture carte sd lg kc 550

Bonjour, Je viens de recevoir un LG KC 550, et il ne veut pas lire ma carte Micro SD que j'avais sur un autre telephone. Je l'ai donc formatée, remis...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pooky62

Probleme de lecture de musique sur lg kp 501

Bonjour, J'ai mis des musique sur une carte micro SD que j'ai mis dans mon LG KP 501 et certaines musiques seulement sont rognées de quelques seconde...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Boulet

Probleme lg chocolate.

Bonjours, Voila je voudrai savoir comment faire pour mettre un code pin sur un LG KU 800 chocolate. J'ai une carte Pré-payer SFR. Merçi pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
juju

Desimlocage lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais desimloquer , debloquer mon lg ku990 viewty gratuitement est-ce possible ? de Plus Je voudrais Savoir quel estt la meilleure ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
woups

Lg kp500 aider moi svp

 Résolu

Bonjours, Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone, j'aime beaucoup le LG KP500, je voudrais juste savoir si il fait messenger (msn) ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
..Nathalie..

Problème jeu sur lg kp 501

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lg. J'ai téléchargé un jeu, et quand je veux y jouer une barre s'installe en bas. Elle me cache un bon morceau ...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
baraquafrite33

Souci lg viewty ku990

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon téléphone LG viewty KU990, depuis hier soir, il affiche : desactiver USIM au lieu d'afficher "orange", j...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
anthony

Probléme connexion msn avec mon lg ks360

Bonjour, je viens d'acheter le LG ks360 ,j'ai un forfait bloqué sms illimités chez bouygues. Mon probléme : Je vais dans menu,applications,et ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
kira83

Code de verrouillage lg viewty

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un code pour verrouiller les fichier de mon lg viewty, mais que je puisse y acceder en tapant mon code. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jb

Sur mon telephone lg kf 700

Bonjour, quand je vais sur internet avec mon telephone lg Kf 700 . Le telephone s'eteint subitement . Pourquoi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ludivine

Configuration de la messagerie sur un lg gw52

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un LG GW520 et je souhaite pouvoir y recevoir et y émettre des mails. Je viens de passer plusieurs heu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pepel

Transfert photos lg 990

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon LG 990, je n'arrive pas à transferer mes photos. j'ai bien installé LG pc suite, mais quand je clic sur l'ongl...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ccleaner

Pc suit lg ku 990i

Bonjour, coment alé vs jai un lg ku99i mai je nai po le logiciel pour le conecté a mn pc et cela c la kata alr je voudrai savoir comen telecharge le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
0relien

Lg usb pc

Bonjour, J'ai un nouveau LG KU770i et j'aimerai bien mettre de la musique dessus. Ca parraît simple, mais quand je connecte mon portable LG à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
antgrr

Lg viewty ku990

Bonjour, j'ai le viewty ku990 et jue ne trouve pas ou l'on vois ou en est t'on sur la charge ! jene c'est pas combien de barre ni de pourcentage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kentin5601

Problème lg kp500

Bonjour, jai acheté un lg kp500 bouygtel à un ami , je l'ai fait débloquer pour sfr et je ne peux plus aller sur le wap ni d'envoyer des mms. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ange45666

Changement coque lg prada

Bonjour, je viens d'acheter un lg prada d'occasion et la coque n'est pas en très bonne état et j'aimerai la changer. Quelqu'un a-t-il déjà réaliser ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ricca

Achat lg ku990 viewty tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un LG Ku990 Viewty Tactile (pour 1 € ^^) mais 2 choses me chiffonnent : 1 - Sa taille et son poids... J'...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
adidyan
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 324