Déblocage d'un mobile LG KU990

Fermé
chrisvir -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui a une réponse à mon problème j'ai demandé un code de déblocage pour mon mobile LG KU990 lorsque je suis les instructions et que j'arrive à network lock pour insérer mon code il s'inscrit "non disponible" que dois-je faire ? Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

JamesBondMI6 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai le meme probleme avec un mobile samsung. La meilleur solution pour débloquer le mobile est d'aller chez ton oppétateur avec le mobile et ton contrat d'abbonnement (pour prouver que ton engagement est fini...)

Esperant t'avoir aidé 007
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
0