LG KP501 son appareil photo

Fermé
Mirtille - 7 mars 2009 à 20:39
 33 xd - 8 janv. 2011 à 23:04
Bonjour, j'ai un problème avec le LG KP501 que j'ai acheté cet après-midi. Quand je prends une photo ou une vidéo, il y a toujours un gros bip qui retentit. J'arrive à changer ce son dans les options, mais pas à l'enlever carrément. Même si je me mets en silencieux, je ne peux pas prendre de photos sans ce bip bruyant et franchement pas discret.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le parcours à suivre pour supprimer ce son?

Merci d'avance! =D
A voir également:

17 réponses

ilonam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 2
14 avril 2010 à 01:55
j'ai eu de la chance : j'ai fais tomber mon telephone tete la premiere est y'a p se son infernale ^^
2
Je pense que ces sons sont inenlevables.
1
Il doit forcément y avoir une solution! On ne peut vraiment pas passer inaperçu avec ce son lorsqu'on veut prendre une photo ou une vidéo!
Si quelqu'un a une solution, merci.
0
Exactement le meme probleme...
0
J'ai acquis ce portable hier et j'ai eu beau chercher partout comment l'enlever j'ai rien trouver... soit j'ai mal chercher soit on peux pas l'enlever ^^

Par contre si quelqu'un a une astuce je prend ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr Moi osi je les achetais se portable y est trop bien sof kil a un grosse probléme c'est quand on prend une foto j'ia le mm souci qe vs a mon avi on peut po enlever se son c'ets vraiment chian ^^lol
0
correcteur d'ortographe
15 août 2009 à 10:23
"Bonjour, moi aussi j'ai acheté ce portable. Il est trop bien, malgré un gros problème quand on prend une photo, j'ai le même souci que vous. A mon avis, on ne peut pas enlever ce son, c'est vraiment embêtant."
0
genesis1995 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 21:18
slt moi les photo sont rose et violet pouquoi et commlent on l'enleve ?
0
Bonjour, j'ai acheté le meme portable et ce son je n'arrive pas non plus a l'enlevé si quelqu'un a une solution sa serai super parce que question discretion c'est vraiment pas top
0
Salut
J'ai acheter moi aussi ce portable , c'est vrai qu'il est bien sauf a ce niveau là mais le mieu que j'ai trouver à faire c'est de mettre le son n°1 (Menu>Divertissement>Appareilphoto>Paramètres>Autres>Sonprisedevue>Son 1) Et lorsque vous prenez votre photo appuyer (assez fort) sur le trou d'où sort le son (au dessus du sygle LG)
Voilà je n'ai pas d'autres conseils à vous donnez car même en silencieux ou avec les écouteurs le son est toujours aussi indiscret et bruiyant ! Karen,14ans .
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 12:05
slt je sais qu'uil y a une manip a faire car je posseder ce telephone avan de men acheter un plus recent. il faudrai qu'on puisse savoir au tel que je t'explik la manip a faire.
0
stp pouré tu dire la manip a fére joré toute ésséyé é je narive pa enlenvé se brui
merci davance
0
Moi j'ai une astuce: branchez les écouteurs sur ton LG KP 501 et voila le bruit n'est plus la ou presque xD
0
Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme avec mon Lg KP 501!! mais en truc encore plus embetant je pense, c'est quand mon telephone bip en cours parce qu'il n'a plu de battrie!! si vous avez une solution pour enlever se "bip", prevnez moi s'il vous plais!!

merci d'avance! bisous a+
0
Pour les "bip" parce que t'as plus de batterie, tu fais comme moi, tu regardes assez souvent la barre de batterie et quand tu vois que t'es resté pas mal de temps sur 1 barre, tu éteints ton portable quand t'es en cours.
Ou alors t'attend qu'il bip une fois, généralement ça "peut" passer inaperçu en cours, sauf si c'est vraiment calme mais moi perso je me suis jamais fait prendre parce que mon portable avait plus de batterie, soit parce qu'il a pas rebipé soit parce que les prof arrivent pas à trouver d'où vient le bip =)
Aprés soit malin ;)
0
Hey =) . Donc pour le " bip " c'très simple .. Surtout si tu es en cours > Met ton portable sur silencieux et tu n'auras plus le " bip " lorsque ta batterie indiquera qu'elle se décharge ! Sa vibrera vite fais , s'tout ;)
Voilà ! Bsx
0
non moi sa vibre quand il est en general et sa bip en silencieux !
0
Jackson<3
24 juil. 2010 à 18:18
merci...
ololmdrxd les prof n'ont jamais callé mon bip de battrie, j'ai été assez maline!! xD
maintenant j'ai changé de portable et je vous le conseil: samsung player one ;)
0
joss150596 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 10
3 avril 2010 à 10:17
le portable est mal foutu pour sa :(
je voudrai lasser mon portable allumé pendant les cours mais j'ai peur que sa sonne quand j'ai plus de batterie (de plus ils interdisent le portable dans l'établissement :'(
0
Moi aussi j'ai se sont mais on ne peut pa l'enlever , desoler je c'est ce n'est vraiment pa discré xP
0
J'ai cherché partout et les "bip", lorsque tu n'as plus de batterie et lorsque tu prend une photo, sont impossible à enlever. C'est un des seuls regret que j'ai pour ce téléphone.
0
J'ai acheter le lg kp501 il y a 1 an ma soeur a le même elle avais réussi a enlever le son de l'appareille photo .
Mais depuis qu'elle en a eu un nouveau suite a un problème technique que je pense vus avez du avoir aussi elle et moi n'avons pas trouver la technique pour enlever se son très gênant même quand on fait une vidéo.
0
Moi aussi jai le meme probleme ces tres genan quand tu veu prendre des foto en cours Je Nai trouver aucune solution pour enlever le brui de lapareille foto S i kelkun sai comment le faire je voudrai bien bien un pti cou de main :D
Mersi :D
0
c tro simple tu etain ton phone epui c tou mdrr'
0