GROS PROBLEME LG GT540

Fermé
pilotepro - 27 nov. 2010 à 18:17
 nininononananini - 8 janv. 2011 à 12:28
Bonjour,
Ce matin j'ai acheter un portable LG GT540 blanc chez Virgin Mobile, et le problème c'est que dès que je l'allume en appuyant sur la touche racrocher il y a bien le logo LG qui apparait au début puis c'est le logo d'android qui apparait et les touches s'allument en bleu et après il y a la petite mélodie de Android, et juste après j'ai ça qui apparait avec déverouillez et couper le son ca ressemble a ça (https://www.lecoindunet.com/sites/images/old-data/276jn16d8.png

Or j'ai beau m'acharner à glissez vers la gauche, la droite et tout les sens mais c'est comme si le tactile marcher pas et même quand j'appuie sur couper le son ça marche pas ! J'ai essayer de le réinitialiser mais le problème c'est que pour le faire il faut appuiyer sur OK dans l'écran tactile or je ne peux pas !

Aidez moi vite et merci d'avance !

5 réponses

xj901 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
27 nov. 2010 à 18:21
Surement un défaut de fabrication , va où tu l'as acheté et ils vont résoudre ton problème
0
Va au PSM Montreuil, 95 rue d'avron 75020 Paris, il sauront résoudre ton problème
0
Merci mais je cherche une solution pour le régler moi même, sinon j'irai l'échanger chez Virgin Mobile au pire ;) !
0
Mélina Virgin Mobile
1 déc. 2010 à 10:44
Bonjour,

Lorsque vous allumez votre LG, le lockscreen Android peut en effet apparaître directement. Il vous faut donc glisser le cadenas complètement à droite, jusqu'à l'obtention d'une vibration. Si en revanche votre tactile ne réagit pas, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement matériel. Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile, ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Merci Mélina, je pense que j'appellerai en effet le service après vente !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nininononananini
8 janv. 2011 à 12:28
Le lg gt540 et un mobile 3 pouce , a ecran résistif , déja enleve la protection de ton ecran et apuies un peu fort sur ton ecran , glisse la barre avec le cadena vert vers la droite ensuite fais ton code pin !
0