5 réponses
xj901
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
27 nov. 2010 à 18:21
27 nov. 2010 à 18:21
Surement un défaut de fabrication , va où tu l'as acheté et ils vont résoudre ton problème
Merci mais je cherche une solution pour le régler moi même, sinon j'irai l'échanger chez Virgin Mobile au pire ;) !
Bonjour,
Lorsque vous allumez votre LG, le lockscreen Android peut en effet apparaître directement. Il vous faut donc glisser le cadenas complètement à droite, jusqu'à l'obtention d'une vibration. Si en revanche votre tactile ne réagit pas, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement matériel. Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile, ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Lorsque vous allumez votre LG, le lockscreen Android peut en effet apparaître directement. Il vous faut donc glisser le cadenas complètement à droite, jusqu'à l'obtention d'une vibration. Si en revanche votre tactile ne réagit pas, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement matériel. Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile, ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question