Pb config appli LG GT 540
Bonjour,
J'ai eu un LG GT540 il y a une semaine. J'ai DL des appli de sonneries, mais impossible de les sélectionner pour les sonneries appel/sms. Quand je veut mettre l'application par défaut, il me dit d'aller dans paramètre/application/gérer les applications mais là, quand je selectionne l'appli, il me dit qu'aucun paramètre pas défaut n'est défini !!!
J'ai beau chercher dans le manuel, je trouve RIEN sur ce sujet.
Merci d'avance
J'ai eu un LG GT540 il y a une semaine. J'ai DL des appli de sonneries, mais impossible de les sélectionner pour les sonneries appel/sms. Quand je veut mettre l'application par défaut, il me dit d'aller dans paramètre/application/gérer les applications mais là, quand je selectionne l'appli, il me dit qu'aucun paramètre pas défaut n'est défini !!!
J'ai beau chercher dans le manuel, je trouve RIEN sur ce sujet.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb config appli LG GT 540
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
1 réponse
Dodye9, par défaut, on peut associer un mp3 aux sonneries dans le menu Paramètres / Sons et affichage / Sonnerie du téléphone / Mes fichiers audio / Choisir l'application par défaut dans la lsite des applications (case à cocher) puis choisir le morceau mp3.
Pour les SMS et le autres notifications, Android ne permet pas nativement l'association de mp3.
Pour votre souci avec vos applications téléchargées, nous vous invitons à nous communiquer les noms afin que nous puissions éventuellement faire des tests d'utilisation dessus.
Pour les SMS et le autres notifications, Android ne permet pas nativement l'association de mp3.
Pour votre souci avec vos applications téléchargées, nous vous invitons à nous communiquer les noms afin que nous puissions éventuellement faire des tests d'utilisation dessus.