Bug réception sms LG KP501

Fermé
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 23 avril 2009 à 22:07
 Choup' - 5 janv. 2011 à 13:10
Bonjour,

depuis ce midi j'ai un bug agaçant : en mode veille, mon LG KP 501 neuf de 2 semaines m'annonce que j'ai reçu un message. Je débloque du mode veille, il ne me dit pas de qui ça vient. Je vais dans ma boite de réception : je n'ai aucun message non-lu. La filtration des messages est sur "Tous" et j'ai regardé sur tous les filtres, je ne trouve aucun message non-lu. Pourtant quand il est en veille, mon LG m'annonce que j'ai un message reçu. D'ailleurs, à cette heure j'ai 12 messages non-lus que je n'arrive pas à voir. J'ai l'impression que ça dépent de l'expéditeur car il y a des messages reçus que je peux lire.

Aidez-moi svp.

5 réponses

même problème et je ne sais pas comment faire --'
0
bonjour je repond a ton message posté
Pour te dire que j'ai exactement le meme probleme que toi
Je me demande bien de ou cela peut venir =S
EN tout cas c'st vraiment agacant =/
-1
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
3 mai 2009 à 11:18
En fait, j'ai trouvé le pourquoi du bug. Un de mes messages reçus depuis un bout de temps se multipliait sans raison. J'ai supprimé les "doubles" et leur original. Pour l'instant le problème ne s'est pas répété^^
-1
peux tu me dire comment tu sais qu'un de tes messages s'est multiplié ??
-1
Oui ca m'arrive aussi. En regardant ta liste de messages, les nouveaux qui sont apparus ont encore leur enveloppe fermée; il faut les supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement du 33
28 mars 2010 à 14:47
en fait il faut que tu lise tes derreniers msg comme sa plus de msg non lu... il faut que tu clique dessus et que tu fasse page précédente... enfin moi j'ai un kp 550 c la meme chose sauf qu'il y a un contenu rip curl (si sa ne marche pas tu va voir ton oppérateur) ^^
-2