LG Viewty : Flash Xénon HS
Fermé
Juorel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
-
14 juil. 2008 à 10:31
naruto - 18 avril 2011 à 12:52
naruto - 18 avril 2011 à 12:52
A voir également:
- LG Viewty : Flash Xénon HS
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
- Débloquer tv lg hôpital - Forum TV & Vidéo
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lg content store indisponible - Forum Téléviseurs
13 réponses
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec le flash. J'ai utilisé le SAV Orange qui échange le téléphone.
Je reçois donc mon nouveau Viewty et aujourd'hui, je m'aperçois que le flash ne fonctionne plus...
Après plusieurs essais, j'ai remarqué que c'est le passage en ISO 100 qui me le désactive.
Dans tous les autres modes ISO, le flash fonctionne... Est-ce pareil pour vous?
Cordialement.
j'ai eu le même problème avec le flash. J'ai utilisé le SAV Orange qui échange le téléphone.
Je reçois donc mon nouveau Viewty et aujourd'hui, je m'aperçois que le flash ne fonctionne plus...
Après plusieurs essais, j'ai remarqué que c'est le passage en ISO 100 qui me le désactive.
Dans tous les autres modes ISO, le flash fonctionne... Est-ce pareil pour vous?
Cordialement.
kimi12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
15
14 juil. 2008 à 11:45
14 juil. 2008 à 11:45
Salut,
Si tu arrives à le toruver en pièce détachée, c'est ultra simple à changer !
A+++
Si tu arrives à le toruver en pièce détachée, c'est ultra simple à changer !
A+++
Juorel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
14 juil. 2008 à 12:21
14 juil. 2008 à 12:21
Merci pour la réponse !
C'est sympa.
Seulement, comme j'ai mon Viewty depuis un peu moins de 2 mois, j'avoue avoir quelque appréhension à l'idée de trifouiller son mécanisme (de mauvaises expériences passées m'ont prouvé le bon sens de ce doute... lol).
En tous cas merci pour une réponse aussi rapide !
;)
C'est sympa.
Seulement, comme j'ai mon Viewty depuis un peu moins de 2 mois, j'avoue avoir quelque appréhension à l'idée de trifouiller son mécanisme (de mauvaises expériences passées m'ont prouvé le bon sens de ce doute... lol).
En tous cas merci pour une réponse aussi rapide !
;)
Bonjour,
si ton flash à pris l'eau... Pas trop de solutions. Il est sûrement mort.
Soit tu en achètes un que tu montes toi même (j'ai vu des sites qui explique comment faire, mais faut être bricoleur). Soit c'est retour SAV.... Attention, si il est encore sous garantie mais qu'ils s'aperçoivent qu'il a été dans l'eau. La garantie ne fonctionnera pas.
si ton flash à pris l'eau... Pas trop de solutions. Il est sûrement mort.
Soit tu en achètes un que tu montes toi même (j'ai vu des sites qui explique comment faire, mais faut être bricoleur). Soit c'est retour SAV.... Attention, si il est encore sous garantie mais qu'ils s'aperçoivent qu'il a été dans l'eau. La garantie ne fonctionnera pas.
kimi12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
15
17 juil. 2008 à 10:35
17 juil. 2008 à 10:35
Pas de problème ;)
Je te comprend puisque je viens de faire une bêtise en ouvrant le mien ^^
Je te comprend puisque je viens de faire une bêtise en ouvrant le mien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Etant moi aussi possesseur du viewty, ton problème m'interresse car j'ai exactement le même!!! Mon flash ne marche plus. Ca m'est arrivé du jour au lendemain comme ça... J'ai flasher le firmware pour essayer de voir si c'était pas un problème logiciel mais toujours rien... C'est bizarre quand même un flash au xénon qui crame comme ça en si peu de temps (8 mois)...
Je crois que je suis bon pour le SAV!
Etant moi aussi possesseur du viewty, ton problème m'interresse car j'ai exactement le même!!! Mon flash ne marche plus. Ca m'est arrivé du jour au lendemain comme ça... J'ai flasher le firmware pour essayer de voir si c'était pas un problème logiciel mais toujours rien... C'est bizarre quand même un flash au xénon qui crame comme ça en si peu de temps (8 mois)...
Je crois que je suis bon pour le SAV!
Bonsoir à tous,
Même problème pour moi que pour vous, après quelques recherches sur Google je suis tombé ici.
Comment avez-vous résolvé ce problème?
Cordialement, James.
Même problème pour moi que pour vous, après quelques recherches sur Google je suis tombé ici.
Comment avez-vous résolvé ce problème?
Cordialement, James.
bonjour!
meme soucis pour moi ! plus de flash :( vous avez trouvé quelque chose? ou envoyé au SAV? mais le SAV reboot totalement le telephone non?
merci de vos reponses :)
bises
meme soucis pour moi ! plus de flash :( vous avez trouvé quelque chose? ou envoyé au SAV? mais le SAV reboot totalement le telephone non?
merci de vos reponses :)
bises
Idem pour moi
si quelqun trouve un site de piece detaché car ma garentie a expirer
j ai trouver des site mais aucun vendent le flash
est il simple a remplacer? quel betise peu on eviter en essayant de demonter son viewty?
si quelqun trouve un site de piece detaché car ma garentie a expirer
j ai trouver des site mais aucun vendent le flash
est il simple a remplacer? quel betise peu on eviter en essayant de demonter son viewty?
j ai trouver la pane le condo du flash a exploser c est possible a reparer
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
4 janv. 2009 à 00:11
4 janv. 2009 à 00:11
en mode caméra visio ou caméra tout cour il n'y a pas de flash
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
5 janv. 2009 à 17:38
5 janv. 2009 à 17:38
le flash n'xiste que pour la photo. tu te met en "réduction des yeu rouges" et t'aura le flash. sinon pour faire des vidéos il n'y a pas de flash donc sa sert a rien d'en faire la nuit si on est pas sous un éclairage
moi mon flash il et toucheé avec l'eau :S et il fonctionne plu j'ai d la chance que mon tél marche encore :) mais le flash me dégoute il marche plu ché pas quoi fére ... si quelqu'un peut m'aider me reponds sil vous plait merci
9 mars 2009 à 12:34
même problème pour moi avec le flash du viewty; j'ai essayé la solution de otarion en mettant la sensibilité sur 200 iso et le flash fonctionne. Merci pour le conseil.
J'espère qu'il en sera de même pour vous tous qui avez galèré avec ce flash.
Cordialement