Question a props de lg mc 256

yu-gi-oh gx -  
 adil -
Bonjour,tout le monde
s.v.p vous vous pouvez m'aider je voudrais savoir est ce que le mobile lg mc 256 est bon si oui pourquoi
je suis un débutant et ne sais aucune chose j'ai besoin d'aide parce que c'est mon premier portable s'il vous plait aidez moi .une autre chose est ce que je peux télécharger des jeux java pour lg mc 256 s.v.p répond moi et merci.
A voir également:

2 réponses

jeremie

bonjour tout le monde
j'ai une question a propos de les mobiles de bayn est ce que le réseau est bon et est ce que je peux passer de bayn vers Maroc telecom ou meditel svp aidez moi je voudrais acheter lg mc 256 je veux des conseils pour ce mobile
0
hnoiya

ecoute moi ossi jai debuter comme sa et oui jai acheter le lg mc 256 ilest bien et de bayne biencure . oui je tassure ke le resoest bien meme ke tu pe appeller vers tous les portable maroc telecom et meditel sauf ke sais le prix de la teleboutike . merci
0
yu-gi-oh gx et jeremy

bonjour merci beaucoup pour la réponse j'ai une autre question est ce que lg mc 256 est le même lg mc 6250 une autre chose est ce que les options de portables est bon c'est parce que j'ai entendu qu'il a beaucoup de problèmes est ce que c'est vrai
0
adil

slv donner a moi le code pour le decodage de portable lg mc 256
0