LG GW300 PB
marilou56
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeje -
jeje -
Bonjour,
je viens d'acheter le LG GW300 et j'aimerais mettre de la musique et autres dessus mais je n'y arrive pas ! Aucun logiciel n'a été fournit il n'y a que le cable usb , mon lecteur windows détecte le telephone et synchronise mais je trouve rien ds les fichies du tel ! Aidez moi merci
je viens d'acheter le LG GW300 et j'aimerais mettre de la musique et autres dessus mais je n'y arrive pas ! Aucun logiciel n'a été fournit il n'y a que le cable usb , mon lecteur windows détecte le telephone et synchronise mais je trouve rien ds les fichies du tel ! Aidez moi merci
A voir également:
- LG GW300 PB
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
13 réponses
Il serait judicieux de ta part d'acheter une carte mémoire pour stojer ta muysic et si ca ne marche toujour pas ba ta qu'a aller a la boutique ou tu la acheter !
J'ai la solution a ton probleme..."Marilou56", il faut telecharger DvdVideoSoft Free Studio, c'est un logiciel gratuit.
Au début tu vas avoir un cadrant grisâtre,et tu clique sur "Mp3 et Audio".Arrivé dedans,tu cliques sur Free Youtube to Mp3 Converter.Ensuite tu prend sur youtube l'URL de la musique que tu as choisi.Tu fait copier et tu le colle dans le cadrant blanc qui est apparue au paravant.En bas de ce cadrant il est écrit "Telecharger" et tu clique dessus une fois l'URL collé.Dès le chargement de la musique faite,tu branche le cable USB de ton telephone sur ton ordi, tu vas dans DEMARRER, ORDINATEUR.Tu clique sur le périphérique de ton téléphone et arrivé dans ce périphérique, il y a un tas de choix et tu va dans musique.Apres tu ne quitte pas et tu vas dans tes documents-->jusqu'e Free Studio et tu fait glisser a l'aide de ton pointeur de souris,la,musique jus'que dans musique .
Voila,j'espere avoir élairé ton chemin
Cyril,12 ans.
Au début tu vas avoir un cadrant grisâtre,et tu clique sur "Mp3 et Audio".Arrivé dedans,tu cliques sur Free Youtube to Mp3 Converter.Ensuite tu prend sur youtube l'URL de la musique que tu as choisi.Tu fait copier et tu le colle dans le cadrant blanc qui est apparue au paravant.En bas de ce cadrant il est écrit "Telecharger" et tu clique dessus une fois l'URL collé.Dès le chargement de la musique faite,tu branche le cable USB de ton telephone sur ton ordi, tu vas dans DEMARRER, ORDINATEUR.Tu clique sur le périphérique de ton téléphone et arrivé dans ce périphérique, il y a un tas de choix et tu va dans musique.Apres tu ne quitte pas et tu vas dans tes documents-->jusqu'e Free Studio et tu fait glisser a l'aide de ton pointeur de souris,la,musique jus'que dans musique .
Voila,j'espere avoir élairé ton chemin
Cyril,12 ans.
bjr pour le logiciel il fo telecharer lg pc suite et ensuite alle sur le site lg et telecharger les driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi j'ai le lg gw620 ( le modèle d'après) et c'est pareil j'ai pas de CD. Mon ordi ne le détecte pas j'ai pourtant télécharger Lg pc suite. Quand j'essaye à l'aide de ce logiciel de mettre des musiques il me met:" mémoire insufisante" j'ai pourtant une carte de 1go vide... je comprends plus rien.
bonsoir
le cable usb du telephone lg gw300
est le meme que celui de ton chargeur
il faut que tu l'enleve de l'enbou secteur et tu le branche sur ordi
cdt
le cable usb du telephone lg gw300
est le meme que celui de ton chargeur
il faut que tu l'enleve de l'enbou secteur et tu le branche sur ordi
cdt