LG GW300 PB

marilou56 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jeje -
Bonjour,
je viens d'acheter le LG GW300 et j'aimerais mettre de la musique et autres dessus mais je n'y arrive pas ! Aucun logiciel n'a été fournit il n'y a que le cable usb , mon lecteur windows détecte le telephone et synchronise mais je trouve rien ds les fichies du tel ! Aidez moi merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

13 réponses

  1. Lolmai
     
    Il serait judicieux de ta part d'acheter une carte mémoire pour stojer ta muysic et si ca ne marche toujour pas ba ta qu'a aller a la boutique ou tu la acheter !
    2
  2. Cyril-du-62260
     
    J'ai la solution a ton probleme..."Marilou56", il faut telecharger DvdVideoSoft Free Studio, c'est un logiciel gratuit.
    Au début tu vas avoir un cadrant grisâtre,et tu clique sur "Mp3 et Audio".Arrivé dedans,tu cliques sur Free Youtube to Mp3 Converter.Ensuite tu prend sur youtube l'URL de la musique que tu as choisi.Tu fait copier et tu le colle dans le cadrant blanc qui est apparue au paravant.En bas de ce cadrant il est écrit "Telecharger" et tu clique dessus une fois l'URL collé.Dès le chargement de la musique faite,tu branche le cable USB de ton telephone sur ton ordi, tu vas dans DEMARRER, ORDINATEUR.Tu clique sur le périphérique de ton téléphone et arrivé dans ce périphérique, il y a un tas de choix et tu va dans musique.Apres tu ne quitte pas et tu vas dans tes documents-->jusqu'e Free Studio et tu fait glisser a l'aide de ton pointeur de souris,la,musique jus'que dans musique .

    Voila,j'espere avoir élairé ton chemin

    Cyril,12 ans.
    2
    1. miss 22
       
      bjrs moi c miss 22 mais jai pas compris ta prase des le chargement de la musique faite.;.....
      0
    2. jeje
       
      moi nn^plus mais svp si vous connaissez un vrai vrai site pour mettre de la musique su r mon LG GW300 bah nhesiter pas
      0
  3. kevin
     
    bjr pour le logiciel il fo telecharer lg pc suite et ensuite alle sur le site lg et telecharger les driver
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. rebecca_lukadi Messages postés 153 Statut Membre 17
     
    C'est tellement simple, achète une carte mémoire micro SD et son adaptateur.
    1
    1. marc tricote Messages postés 1 Statut Membre
       
      bonjours il a t il un code pour augmenter le volume audio c est pour ecouter la musique stp envoi le code laisser un message sur mon email mon email c est marclefootballeur@hotmail.com merci
      0
    2. rebecca_lukadi Messages postés 153 Statut Membre 17
       
      je ne pense pas qu'il y a un code pr augmenter le son, achète des écouteurs de i-pod !
      0
  6. nicolas5933
     
    tu doit telecharger lg pc suite
    0
    1. mikou31
       
      Mille merci Nicolas , ça à super bien marcher, j'ai les photos et la musique que j'aime. Génial, merci. Mikou31
      0
  7. chidori-nagashi Messages postés 23 Statut Membre 2
     
    Bonjour, moi j'ai le lg gw620 ( le modèle d'après) et c'est pareil j'ai pas de CD. Mon ordi ne le détecte pas j'ai pourtant télécharger Lg pc suite. Quand j'essaye à l'aide de ce logiciel de mettre des musiques il me met:" mémoire insufisante" j'ai pourtant une carte de 1go vide... je comprends plus rien.
    0
  8. pat76
     
    bonsoir

    le cable usb du telephone lg gw300

    est le meme que celui de ton chargeur

    il faut que tu l'enleve de l'enbou secteur et tu le branche sur ordi

    cdt
    0
  9. mikou31
     
    Fait ce que Nicolas préconise chez moi ça à marcher du tonnerre, bonne chance.
    0
  10. lolo56
     
    ofète tu habite ou dans le morbihan
    et tu as quel age
    0
  11. sab60
     
    exact kevin :)

    Kelkun serait il comment faire pour bloquer certains numero svp ? ca serait tres utilise
    0
  12. iris
     
    télécharger un logiciel qui s'appelle LG-Guide-Suite, ça te permet de jouer bien avec ton téléphone que ce soit la musique au image ou vidéo
    0