LG GW300 PB

Fermé
marilou56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 19:55
 jeje - 26 mars 2011 à 10:12
Bonjour,
je viens d'acheter le LG GW300 et j'aimerais mettre de la musique et autres dessus mais je n'y arrive pas ! Aucun logiciel n'a été fournit il n'y a que le cable usb , mon lecteur windows détecte le telephone et synchronise mais je trouve rien ds les fichies du tel ! Aidez moi merci

13 réponses

Il serait judicieux de ta part d'acheter une carte mémoire pour stojer ta muysic et si ca ne marche toujour pas ba ta qu'a aller a la boutique ou tu la acheter !
2
Cyril-du-62260
16 janv. 2010 à 21:32
J'ai la solution a ton probleme..."Marilou56", il faut telecharger DvdVideoSoft Free Studio, c'est un logiciel gratuit.
Au début tu vas avoir un cadrant grisâtre,et tu clique sur "Mp3 et Audio".Arrivé dedans,tu cliques sur Free Youtube to Mp3 Converter.Ensuite tu prend sur youtube l'URL de la musique que tu as choisi.Tu fait copier et tu le colle dans le cadrant blanc qui est apparue au paravant.En bas de ce cadrant il est écrit "Telecharger" et tu clique dessus une fois l'URL collé.Dès le chargement de la musique faite,tu branche le cable USB de ton telephone sur ton ordi, tu vas dans DEMARRER, ORDINATEUR.Tu clique sur le périphérique de ton téléphone et arrivé dans ce périphérique, il y a un tas de choix et tu va dans musique.Apres tu ne quitte pas et tu vas dans tes documents-->jusqu'e Free Studio et tu fait glisser a l'aide de ton pointeur de souris,la,musique jus'que dans musique .

Voila,j'espere avoir élairé ton chemin

Cyril,12 ans.
2
bjrs moi c miss 22 mais jai pas compris ta prase des le chargement de la musique faite.;.....
0
moi nn^plus mais svp si vous connaissez un vrai vrai site pour mettre de la musique su r mon LG GW300 bah nhesiter pas
0
Je suis dans le meme cas :(
1
bjr pour le logiciel il fo telecharer lg pc suite et ensuite alle sur le site lg et telecharger les driver
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebecca_lukadi Messages postés 125 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 17
5 juin 2010 à 21:55
C'est tellement simple, achète une carte mémoire micro SD et son adaptateur.
1
marc tricote Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 21:02
bonjours il a t il un code pour augmenter le volume audio c est pour ecouter la musique stp envoi le code laisser un message sur mon email mon email c est marclefootballeur@hotmail.com merci
0
rebecca_lukadi Messages postés 125 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 17
8 juil. 2010 à 15:19
je ne pense pas qu'il y a un code pr augmenter le son, achète des écouteurs de i-pod !
0
tu doit telecharger lg pc suite
0
Mille merci Nicolas , ça à super bien marcher, j'ai les photos et la musique que j'aime. Génial, merci. Mikou31
0
chidori-nagashi Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
29 déc. 2009 à 13:53
Bonjour, moi j'ai le lg gw620 ( le modèle d'après) et c'est pareil j'ai pas de CD. Mon ordi ne le détecte pas j'ai pourtant télécharger Lg pc suite. Quand j'essaye à l'aide de ce logiciel de mettre des musiques il me met:" mémoire insufisante" j'ai pourtant une carte de 1go vide... je comprends plus rien.
0
bonsoir

le cable usb du telephone lg gw300

est le meme que celui de ton chargeur

il faut que tu l'enleve de l'enbou secteur et tu le branche sur ordi


cdt
0
Fait ce que Nicolas préconise chez moi ça à marcher du tonnerre, bonne chance.
0
moi c'est pareil je n'arrive po
0
ofète tu habite ou dans le morbihan
et tu as quel age
0
exact kevin :)

Kelkun serait il comment faire pour bloquer certains numero svp ? ca serait tres utilise
0
télécharger un logiciel qui s'appelle LG-Guide-Suite, ça te permet de jouer bien avec ton téléphone que ce soit la musique au image ou vidéo
0