LG GW300 PB
Fermé
marilou56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
-
4 nov. 2009 à 19:55
jeje - 26 mars 2011 à 10:12
jeje - 26 mars 2011 à 10:12
13 réponses
Il serait judicieux de ta part d'acheter une carte mémoire pour stojer ta muysic et si ca ne marche toujour pas ba ta qu'a aller a la boutique ou tu la acheter !
J'ai la solution a ton probleme..."Marilou56", il faut telecharger DvdVideoSoft Free Studio, c'est un logiciel gratuit.
Au début tu vas avoir un cadrant grisâtre,et tu clique sur "Mp3 et Audio".Arrivé dedans,tu cliques sur Free Youtube to Mp3 Converter.Ensuite tu prend sur youtube l'URL de la musique que tu as choisi.Tu fait copier et tu le colle dans le cadrant blanc qui est apparue au paravant.En bas de ce cadrant il est écrit "Telecharger" et tu clique dessus une fois l'URL collé.Dès le chargement de la musique faite,tu branche le cable USB de ton telephone sur ton ordi, tu vas dans DEMARRER, ORDINATEUR.Tu clique sur le périphérique de ton téléphone et arrivé dans ce périphérique, il y a un tas de choix et tu va dans musique.Apres tu ne quitte pas et tu vas dans tes documents-->jusqu'e Free Studio et tu fait glisser a l'aide de ton pointeur de souris,la,musique jus'que dans musique .
Voila,j'espere avoir élairé ton chemin
Cyril,12 ans.
Au début tu vas avoir un cadrant grisâtre,et tu clique sur "Mp3 et Audio".Arrivé dedans,tu cliques sur Free Youtube to Mp3 Converter.Ensuite tu prend sur youtube l'URL de la musique que tu as choisi.Tu fait copier et tu le colle dans le cadrant blanc qui est apparue au paravant.En bas de ce cadrant il est écrit "Telecharger" et tu clique dessus une fois l'URL collé.Dès le chargement de la musique faite,tu branche le cable USB de ton telephone sur ton ordi, tu vas dans DEMARRER, ORDINATEUR.Tu clique sur le périphérique de ton téléphone et arrivé dans ce périphérique, il y a un tas de choix et tu va dans musique.Apres tu ne quitte pas et tu vas dans tes documents-->jusqu'e Free Studio et tu fait glisser a l'aide de ton pointeur de souris,la,musique jus'que dans musique .
Voila,j'espere avoir élairé ton chemin
Cyril,12 ans.
bjr pour le logiciel il fo telecharer lg pc suite et ensuite alle sur le site lg et telecharger les driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebecca_lukadi
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
17
5 juin 2010 à 21:55
5 juin 2010 à 21:55
C'est tellement simple, achète une carte mémoire micro SD et son adaptateur.
marc tricote
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
9 juin 2010 à 21:02
9 juin 2010 à 21:02
bonjours il a t il un code pour augmenter le volume audio c est pour ecouter la musique stp envoi le code laisser un message sur mon email mon email c est marclefootballeur@hotmail.com merci
rebecca_lukadi
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
17
8 juil. 2010 à 15:19
8 juil. 2010 à 15:19
je ne pense pas qu'il y a un code pr augmenter le son, achète des écouteurs de i-pod !
tu doit telecharger lg pc suite
chidori-nagashi
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
2
29 déc. 2009 à 13:53
29 déc. 2009 à 13:53
Bonjour, moi j'ai le lg gw620 ( le modèle d'après) et c'est pareil j'ai pas de CD. Mon ordi ne le détecte pas j'ai pourtant télécharger Lg pc suite. Quand j'essaye à l'aide de ce logiciel de mettre des musiques il me met:" mémoire insufisante" j'ai pourtant une carte de 1go vide... je comprends plus rien.
bonsoir
le cable usb du telephone lg gw300
est le meme que celui de ton chargeur
il faut que tu l'enleve de l'enbou secteur et tu le branche sur ordi
cdt
le cable usb du telephone lg gw300
est le meme que celui de ton chargeur
il faut que tu l'enleve de l'enbou secteur et tu le branche sur ordi
cdt
exact kevin :)
Kelkun serait il comment faire pour bloquer certains numero svp ? ca serait tres utilise
Kelkun serait il comment faire pour bloquer certains numero svp ? ca serait tres utilise