Probleme d'envoie de mail sur LG KM900 arena

xtroy94 -  
 Lolet -
Bonjour,

J'ai un LG KM900 (arena) j'arrive à recevoir des e-mail mais hélas lorsque j'envoi un e-mail, il n'arrive jamais, et aucun message d'erreur n'apparait pour autant.

Auriez-vous une solution pour moi?
A voir également:

10 réponses

Nina

Idem pour moi, je suis chez Universal et une adresse hotmail, je reçois (quasi) sans problème mais les mails n'arrivent jamais ...
Google n'a pas été mon ami, n'y a t'il que la solution gmail qui fonctionne :s?
3
pierrovanni

bonjour,

ma maman c'est acheté le LG arena km 900 y a quelques jours.
elle essaie d'envoyer et de recevoir ces mails mais ça ne fonctionne pas, elle a son adresse hotmail, son mot de passe, mais quand elle va dessus, elle ne trouve aucun message anciens ou récent. quand elle veut en envoyer, ça ne fonctionne pas non plus...
Résultat: comment on fait???
elle voudrait aussi savoir comment faire un appel visio sur le mien (j'ai le nokia xpressmusic 5800) mais à chaque fois, son appel est rejeté
2
fabilus

il faut que la personne que tu appelles ais les appels visio, certains tél ne dsiposent pas de cela !
0
olivier

salut

non d'utilateur : ton adresse mail
mot de passe : ton mot de passe
adresse mail : ton adresse mail

tu ne te sert pas de la fonction gmail directement , tu crée un nouveau compte email .

moi ca marche très bien , je peut envoyer et recevoir

bonne chance a vous
1
pat69

salut olivier moi j'ai un probleme avec e mail de virgin ses la merde je ne reçoie pas les mails et je ne peu pas les envoyer . je suis obliger de passer excessmail une application virgin que j'ai telecharger mais bon cet pas terrible .
non d'utilisateur : adresse mail
aderesse electronic : adresse mail
serv msg entrant : virginmobile.fr
serv msg sortant : virginmobile.fr

a ton avis est que la config est bonne
merçis de me donner une reponse
0
caramel

merci a olivier mais malheureusement , j'ai essayé et ça ne marche pas!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolet

Salut! Donc vous allez dans la page où il y a les boîtes de réception, d'envoi.. puis dans réglages>> paramètres avancés>> Numéro de port SMTP : 25 au lieu de 465 . Puis les messages envoyer devraient fonctionner ;)
1
Lolet

Salut! Donc vous allez dans la page où il y a les boîtes de réception, d'envoi.. puis dans réglages>> paramètres avancés>> Numéro de port SMTP : 25 au lieu de 465 . Puis les messages envoyer devraient fonctionner! ;)
1
Lolet

Salut!
Donc vous allez dans la page où il y a les boîtes de réception, d'envoi..
Puis dans réglages>> paramètres avancés>> Numéro de port SMTP : 25 au lieu de 465 . Puis les messages envoyer devraient fonctionner! ;)
1
TBI

J'ai exactement le même problème. J'ai paramétré une adresse Free
-1
FRED

Bonjour, j'ai le même souci, je viens d'acheter un LG ARENA chez virgin mobile en forfait paradize illimité. J'ai une adresse mail free. Quelqu'un aurait-il la solution pour configurer le mail ?
-1
olivier28

bonjour

j'ai le meme probleme que vous pour envoyer les mails

la solution est de cree une adresse GMAIL , et de ce servir de ce compte pour envoyer et ca marche très bien , de plus , vous pouvez recuperer vos mail d'une autre boite avec .
0
pascal

j'ai le même problème malgré mon adresse g mail .
Chez virgin , ils m'ont expliqué que tout allait s'arrander dans 72 heures mais ils m'ont déjà dit ça il ya 72 heures !
cela viendrait du LG ARENA KM 900 dont virgin n'a pas encore tous les paramétrages pour excell ???
as tu résolu ton problème
a +
pascal
0
Mélanie > pascal

Bonjour pascal, j'ai le même problème que toi avec mon adresse Gmail et le arena. Je m'en sers beaucoup pour le travail, je suis chez Virgin mobile paradyse 2h aussi. As tu trouvé une solution depuis le mois dernier ? Je te remercie ;)
0
caramel

j'ai aussi un forfait paradyse chez virgin et un LG arena KM 900: j'ai essayé avec une adresse gmail et une adresse la poste et ça ne marche pas.
Même chose pour le GPS;
J'ai contacté le service client qui s'est mis en rapport avec le SAV de LG : ils renvoient donc le problème chez LG.
En attendant , on paie tous pour des services que l'on n'a pas!
Que faire ?
0
eden1530 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même souci ... tout à l'heure j'ai pu recevoir mes mails, (et j'ai déjà pu en envoyer avant) mais aujourd'hui rien ... ça veut s'envoyer mais rien ne part, j'ai un H rouge qui se met et pas le 3G ...
Je me sers de mon adesse gmail pourtant!

Bizarre ... une idée?
-1