Les discussions
Connexion lg kp 500
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...
Comment rooter mon lg optimus l7
RésoluBonjour à tous, depuis un petit moment je cherche une solution pour rooter mon lg optimus L7 aprés avoir consulter de nombreux forum et de nombreux ...
Éteindre le mobile avant de le charger?
RésoluBonjour, Est-il vrai qu'il est préférable de mettre son téléphone mobile hors tension avant de le brancher sur le chargeur? Merci!
Carte sd
Bonjour, je deviens d'acheter un lg e400, le vendeur a installé ma carte sim et sd mais je n'arrive plus a enlever la carte sd maintenant, et après av...
Comment mettre son lge400 en mode vibreur pour les sms
Bonjour, Propriétaire d'un lgE400 depuis peu, je n'arrive pas à mettre mon portable en mode vibreur pour les sms, j'y arrive pour les appels mais ...
Lg e400
RésoluBonjour, Je suis bloqué avec mon LG E400, losque je suis sorti de mon travail je me suis appercu que quelqu'un avais tenté de faire mon shema car de...
[lg gs290]
Bonjour, j'ai mon lg gs 290 qui ne s'allume plus de puis une semaine je conprend pas j'ai changer de batterie mais rien hors pourtant le courant passe...
Rotatif d'ecrant
Bonjour, mon rotatif d'ecran mon lg e900 met du temps avant d'agir aidez moi svp.
Aide musique.
Bonjour ; pour faire bref je possède un LG T385-WIFI et je n'ai aucun moyen de télécharger de la musique car malheureusement je n'ai aucun fil reliant...
Mon lg kp500 me demande un "code de sécurité" ...
Bonjour, Mon lgkp500 me demande un code de sécurité ,le probléme c'est que,j'en ai jamais mis :/ Merci de votre aide Configuration: Windows 7 ...
J'ai oublier le code de mon lg
Bonjour, j'ai tros changer de code de sécurité et du coup je les oublier svp aide moi ce lg je viens de l'acheté Configuration: Windows XP / ...
Compte google bloqué
Bonjour, sur plusieurs tentatives de schéma de déverrouillage, mon téléphone LG est bloqué le compte google ne marche pas. J'ai essayé toutes les ...
Problème avec l'écran tactile de mon lg gt400
Bonjour, j'ai un LG GT400, ce matin je l'ai mis en charge, il était chargé, je devais changer de puce dans mon tel, je l'ai éteint, et la quand j'ai r...
Comment faire fonctionner le lg-p700 en modem
Bonjour, je n'arrive pas en passer mon tel en modem. mon PC me demande un ID et un mot de Passe; Faut il que j'en crée un ou cela est il inscrit s...
Android 2.2.2
Bonjour, Je possède un LG P970 depuis la mise à jour sur le version 2.3.4, je n'ai plus de conexion bluetooh avec ma voiture. Je vousdrai revenir...
Probleme de connection entre mon lg gm750 et mon pc
bonsoir a tous bien je viens d'acquerir mon LG GM750 mais il ne se connecte pas a mon pc il ne signale meme pas je ne suis plus quoi faire....... Si ...
Comment mettre de la musique sur un lg-e400
RésoluBonjour, je viens de recevoir un portable LG-E400 mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique enfin je sais qu il faut allez dans ré...
Probleme avec mon lg ku990i
Bonjour, bonjour j ai un lg ku990i j avais orange la je suis passer a free a 2e la on m a envoyer un mms mais j ai un probleme ca me marque reseau...
Help! urgent tout s'efface.. comment sauvegarder mes sms ?
Bonjour, Je voudrais sauver mes sms. Il arrive quelque chose de tout à fait horrible je tiens une correspondance depuis 2 moi avec quelqu'un qui m...
Lg gw520
RésoluBonjour, j ai le nouveau lg GW520 et je voudrais des site ou on peut telecharger des jeux et des appliction svp merci d avance
Mon lg l7 ne vas plus sur internet
Bonjour, je suis chez free, depuis une semaine mon téléphone ne vas plus sur internet apart en wifi
Apres une mis a jour de mon mobile lg p990 j'ai perdu mon tactil
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un mobile lg p990 et j'avais la version 2.3.4 et j'ai upgrader au 4.0.4 avec lg suite IV le mobile démarre bien mais le tact...
Comment faire fonctionner mon usb de ma tv de hd lg 50 pouce
Bonjour, J' seulement une place pour placer ma clé usb en arrière de la tv. Alors comment faire fonctionner ma clé usb. Dans mon menu j'ai seulement 6...
Ecran lg p970
Bonjour,suite a une chute mon téléphone lg p970 ecran neuf changer il ya deux semaine est bizarre on voit l'ecran le tactile marche on peut naviguer d...
Déblocage usim
Résolubonjour, J'ai un LG GT 400, et je change actuellement d'opérateur ( de SFR à FREE)...mais lorsque je mets la nouvelle carte SIM, il me met USIM blo...
Erreur de validation n° de téléphone
Bonjour, lorsque je veux lire mes mails sur mon LG P 500 ,un message m'indique "Erreur de validation de N° de téléphone" Je suis paumé et ne parvie...
Appels intempestifs par messagerie sur téléphone mobile
Bonjour, Je reçois régulièrement chaque semaine des appels intempestifs sur mon mobile LG avec N° d'appels 6666 et 646. Impossible de bloquer ces ap...
Ecran noir
Bonjour, j ai pris mon telephone ce matin et la l ecran etait noir je me suis dit qu il etait eteind j essaye de le rallumer rien a faire!!!!!en...
Android
RésoluBonjour, j'avais un problém sur mon LG gt540 c'est que quand j'ouvre android market il me demande de s'enregistrer sur google, et qu'en je lui donne...
Mettre la 3g
Bonjour, Jai un forfait dont jai acces a internet avec 250MO gratuit quand jai acheter le Lg Optimus L7 le symbol 3G ne ces jamais mis, comment l'a...
Augmenter le son de mon lg optimus l3 e400
Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter le son de mon lg optimus l3 e400 grâce à un code de dévérouillage ! Configuration: Windows 7 / Int...
Facebook mobile
Bonjour, comment telecharger le facebook dans le lg mobile Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Lg optimus l7 / problème appel inconnu
Bonjour, J'ai un problème avec mon mobile, a chaque fois que je vais recevoir un appel la personne est en inconnu malgré le fait qu'elle soit dans...
Photo
Bonjour, j'ai fait des photos avec mon mobile LG ISO 800 mais je ne sais comment les basculer sur mon PC merci d'avance Configuration: Windows...
Sms?
Bonjour, J'AI UN NEXUS '4 depuis quelques jours et je ne comprends pas comment on envoie des sms mERCI Configuration: Windows 7 / Internet E...
Code de deblocage
Résolu/FerméBonjour, mon mobile lg a 290 . est coder j aimerais avoir le code sil vous plait merci d avance
Probleme de connexion internet
Bonjour, jeu connecter sur internet avec mon lgks20 quand je met l adresse www.google.fr il m ecrit -adresse invalide dites moi que faire ? Con...
Mot de passe perdu lg gt350
RésoluBonjour, J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350 Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que b...
Jeux qui ne marchent pas.
Bonjour, Voila j'ai télécharger des jeux sur mon portable (lg optimus l7) avec l'application play store. Au début sa marchait malgré que ça beugua...
Lg 400 et camscanner
Bonjour, j'essaie d'installer camscanner sur mon LG 400 sont-ils vraiment incompatibles ? y a t-il un moyen de le télécharger et de l'utiliser a...
Comment flasher un lg gm750
Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment on fait pour flasher un LG GM 750 ?! merci d"avance . Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Activation de ma carte sim
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 J'ai reçu ma carte SIM mais j'ai un mal fou à l'activer. Comment fair...
Mobile lg chocolate : s'allume plus
Bonjour à tous. Je posséde un Mobile LG CHOCOLATE que j'ai achété il y a 6mois sur C DISCOUNT. Bien entendu je n'ai pas de Garantie !! En pleine...
Ecran tactil hs
Bonjour, j'ai un lg e900 et du jour au lendemain plus d'écran tactil, il ne fonctionne plus j'ai réinitialisé mon téléphone par branchement pc et...
Choisir une application par défaut.
Bonjour, Je me suis offert un LG P920. J'ai été merveillé par l'application Contacts+ , qui gère autant les contacts que les messages. J'aimerais po...
Recherche d'un hd caller id
Bonjour, J'ai un LG P920. Malheureusement, lors d'un appel émis ou reçu, l'image de l'appelant est trop petite pour moi. J'aimerais donc bénéficie...
J'ai un r en icone sur mon portable
Bonjour, j'ai un R en icone sur mon portable, je n'arrive pas a l'enlever et de ce fait je ne sais plus enregistrer de nouveau numero de telephone. po...
Caméra visio
Bonjour, J'ai un Lg Optimus L3 blanc et en haut de l'écran à côté du logo il y a un espèce de trou noir .. je ne sais pas si c'est une caméra ou a...
Recherche coque arrière lg-t530
Bonjour, Je cherche une coque arrière pour LG-T530 car la mienne s'est cassée alors que mon portable est encore en très bon état,je souhaiterais ...
Activation du bluetooth de mon telephone lg gt 540
Bonjour, je suis Ben Awi, je demande aux bonnes volontés de me venir en aide pour activation du bluetooth de mon telephone lg gt 540. Quand je me r...