Les discussions

Comment mettre son lge400 en mode vibreur pour les sms

Bonjour, Propriétaire d'un lgE400 depuis peu, je n'arrive pas à mettre mon portable en mode vibreur pour les sms, j'y arrive pour les appels mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Lg e400

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec mon LG E400, losque je suis sorti de mon travail je me suis appercu que quelqu'un avais tenté de faire mon shema car de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

[lg gs290]

Bonjour, j'ai mon lg gs 290 qui ne s'allume plus de puis une semaine je conprend pas j'ai changer de batterie mais rien hors pourtant le courant passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Rotatif d'ecrant

Bonjour, mon rotatif d'ecran mon lg e900 met du temps avant d'agir aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Aide musique.

Bonjour ; pour faire bref je possède un LG T385-WIFI et je n'ai aucun moyen de télécharger de la musique car malheureusement je n'ai aucun fil reliant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Mon lg kp500 me demande un "code de sécurité" ...

Bonjour, Mon lgkp500 me demande un code de sécurité ,le probléme c'est que,j'en ai jamais mis :/ Merci de votre aide Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

J'ai oublier le code de mon lg

Bonjour, j'ai tros changer de code de sécurité et du coup je les oublier svp aide moi ce lg je viens de l'acheté Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Compte google bloqué

Bonjour, sur plusieurs tentatives de schéma de déverrouillage, mon téléphone LG est bloqué le compte google ne marche pas. J'ai essayé toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Problème avec l'écran tactile de mon lg gt400

Bonjour, j'ai un LG GT400, ce matin je l'ai mis en charge, il était chargé, je devais changer de puce dans mon tel, je l'ai éteint, et la quand j'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
choumi14

Comment faire fonctionner le lg-p700 en modem

Bonjour, je n'arrive pas en passer mon tel en modem. mon PC me demande un ID et un mot de Passe; Faut il que j'en crée un ou cela est il inscrit s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Android 2.2.2

Bonjour, Je possède un LG P970 depuis la mise à jour sur le version 2.3.4, je n'ai plus de conexion bluetooh avec ma voiture. Je vousdrai revenir...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Probleme de connection entre mon lg gm750 et mon pc

bonsoir a tous bien je viens d'acquerir mon LG GM750 mais il ne se connecte pas a mon pc il ne signale meme pas je ne suis plus quoi faire....... Si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Comment mettre de la musique sur un lg-e400

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un portable LG-E400 mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique enfin je sais qu il faut allez dans ré...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
adade paul emile

Probleme avec mon lg ku990i

Bonjour, bonjour j ai un lg ku990i j avais orange la je suis passer a free a 2e la on m a envoyer un mms mais j ai un probleme ca me marque reseau...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
prospy63

Help! urgent tout s'efface.. comment sauvegarder mes sms ?

Bonjour, Je voudrais sauver mes sms. Il arrive quelque chose de tout à fait horrible je tiens une correspondance depuis 2 moi avec quelqu'un qui m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Margot-Jane

Lg gw520

 Résolu

Bonjour, j ai le nouveau lg GW520 et je voudrais des site ou on peut telecharger des jeux et des appliction svp merci d avance

106 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mary

Mon lg l7 ne vas plus sur internet

Bonjour, je suis chez free, depuis une semaine mon téléphone ne vas plus sur internet apart en wifi

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mb27

Apres une mis a jour de mon mobile lg p990 j'ai perdu mon tactil

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un mobile lg p990 et j'avais la version 2.3.4 et j'ai upgrader au 4.0.4 avec lg suite IV le mobile démarre bien mais le tact...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Comment faire fonctionner mon usb de ma tv de hd lg 50 pouce

Bonjour, J' seulement une place pour placer ma clé usb en arrière de la tv. Alors comment faire fonctionner ma clé usb. Dans mon menu j'ai seulement 6...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
poupougne13

Ecran lg p970

Bonjour,suite a une chute mon téléphone lg p970 ecran neuf changer il ya deux semaine est bizarre on voit l'ecran le tactile marche on peut naviguer d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Déblocage usim

 Résolu

bonjour, J'ai un LG GT 400, et je change actuellement d'opérateur ( de SFR à FREE)...mais lorsque je mets la nouvelle carte SIM, il me met USIM blo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Titouillette

Erreur de validation n° de téléphone

Bonjour, lorsque je veux lire mes mails sur mon LG P 500 ,un message m'indique "Erreur de validation de N° de téléphone" Je suis paumé et ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
idefix 35

Appels intempestifs par messagerie sur téléphone mobile

Bonjour, Je reçois régulièrement chaque semaine des appels intempestifs sur mon mobile LG avec N° d'appels 6666 et 646. Impossible de bloquer ces ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
GoldiCamille

Ecran noir

Bonjour, j ai pris mon telephone ce matin et la l ecran etait noir je me suis dit qu il etait eteind j essaye de le rallumer rien a faire!!!!!en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
RaceGame

Android

 Résolu

Bonjour, j'avais un problém sur mon LG gt540 c'est que quand j'ouvre android market il me demande de s'enregistrer sur google, et qu'en je lui donne...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Mettre la 3g

Bonjour, Jai un forfait dont jai acces a internet avec 250MO gratuit quand jai acheter le Lg Optimus L7 le symbol 3G ne ces jamais mis, comment l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mauriceweb

Augmenter le son de mon lg optimus l3 e400

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter le son de mon lg optimus l3 e400 grâce à un code de dévérouillage ! Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Blog_LG_France

Facebook mobile

Bonjour, comment telecharger le facebook dans le lg mobile Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Blog_LG_France

Lg optimus l7 / problème appel inconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mobile, a chaque fois que je vais recevoir un appel la personne est en inconnu malgré le fait qu'elle soit dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Blog_LG_France

Photo

Bonjour, j'ai fait des photos avec mon mobile LG ISO 800 mais je ne sais comment les basculer sur mon PC merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Blog_LG_France

Sms?

Bonjour, J'AI UN NEXUS '4 depuis quelques jours et je ne comprends pas comment on envoie des sms mERCI Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Code de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mobile lg a 290 . est coder j aimerais avoir le code sil vous plait merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zipe31

Probleme de connexion internet

Bonjour, jeu connecter sur internet avec mon lgks20 quand je met l adresse www.google.fr il m ecrit -adresse invalide dites moi que faire ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Blog_LG_France

Mot de passe perdu lg gt350

 Résolu

Bonjour, J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350 Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que b...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Blog_LG_France

Jeux qui ne marchent pas.

Bonjour, Voila j'ai télécharger des jeux sur mon portable (lg optimus l7) avec l'application play store. Au début sa marchait malgré que ça beugua...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Blog_LG_France

Lg 400 et camscanner

Bonjour, j'essaie d'installer camscanner sur mon LG 400 sont-ils vraiment incompatibles ? y a t-il un moyen de le télécharger et de l'utiliser a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Blog_LG_France

Comment flasher un lg gm750

Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment on fait pour flasher un LG GM 750 ?! merci d"avance . Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
m

Activation de ma carte sim

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 J'ai reçu ma carte SIM mais j'ai un mal fou à l'activer. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Mobile lg chocolate : s'allume plus

Bonjour à tous. Je posséde un Mobile LG CHOCOLATE que j'ai achété il y a 6mois sur C DISCOUNT. Bien entendu je n'ai pas de Garantie !! En pleine...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vitou

Ecran tactil hs

Bonjour, j'ai un lg e900 et du jour au lendemain plus d'écran tactil, il ne fonctionne plus j'ai réinitialisé mon téléphone par branchement pc et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blog_LG_France

Choisir une application par défaut.

Bonjour, Je me suis offert un LG P920. J'ai été merveillé par l'application Contacts+ , qui gère autant les contacts que les messages. J'aimerais po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Blog_LG_France

Recherche d'un hd caller id

Bonjour, J'ai un LG P920. Malheureusement, lors d'un appel émis ou reçu, l'image de l'appelant est trop petite pour moi. J'aimerais donc bénéficie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Blog_LG_France

J'ai un r en icone sur mon portable

Bonjour, j'ai un R en icone sur mon portable, je n'arrive pas a l'enlever et de ce fait je ne sais plus enregistrer de nouveau numero de telephone. po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
zoulou33

Caméra visio

Bonjour, J'ai un Lg Optimus L3 blanc et en haut de l'écran à côté du logo il y a un espèce de trou noir .. je ne sais pas si c'est une caméra ou a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
hibou 92

Recherche coque arrière lg-t530

Bonjour, Je cherche une coque arrière pour LG-T530 car la mienne s'est cassée alors que mon portable est encore en très bon état,je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
chantal p

Activation du bluetooth de mon telephone lg gt 540

Bonjour, je suis Ben Awi, je demande aux bonnes volontés de me venir en aide pour activation du bluetooth de mon telephone lg gt 540. Quand je me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Blog_LG_France

Je ne peut plus mettre de musique sur mon telephone lg t-530

Bonjour, je voudrai comment faire car j'ai un LG T-530 mais je ne peut plus mettre de musique dessus il me dit que la mémoire est saturé mais il n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Blog_LG_France

Code de securité lg t515

bonsoir:cherche dans la mesure du possible code de securite du telephonne mobile LG T515 made in china algerie de mon fils apres une mauvaise manipu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Blog_LG_France

Recherche d'une batterie mobile

Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie mobile lg P7200. S'il vous plaît m'aider à trouver la batterie.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
maxence2015

Bouton marche arrêt marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable lg T310 et le bouton marche arret est domagé comment l'ouvrir sans ce bouton ?? merci ^^ Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crispé
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 323