Les discussions
Wisepilot lg gt505
Bonjour, Je voudrais savoir comment le mettre en Francais parce que quand je dois telecharger la langue sa m'affiche un message d'erreur. Merci ;)
Jeux gratuit pour lg ku990i???
Bonjour, Je possede un LG KU990i je suis chez Coriolis et on ma dit que Coriolis etait un peu pareil que SFR...J'ai pris un forfait sans wap! J'ai un...
Utiliser lg ku990i comme modem
Bonjour, je viens d'acheter un LG KU 990i je cherche lafaçon de l'utiliser comme modem. j'ai une carte sim inwi avec internet 3G merci infiniment...
Nakia 5230 ou lg gt400
Bonjour, Dans un mois et demi je fait avoir un portable avec un forfait zap zone de chez orange et j'ai envi d'avoir un tactile de qualite avec a...
Comment appeler en wifi avec le lg gd900 ?
Bonjour, Je voudrais appeler en wifi avec mon LG GD900, vers les fixes, à proximité d'une borne wifi. Je suis à proximité de la borne wifi neuf wif...
Lg viewty: petit problème et info
Bonjour, J'ai deux questions à poser: 1) Quand je me connecte à internet avec le portable, ca me mets les pages en GROS, comme un zoom en fait ...
Avis sur lg kp 501 silver
Bonjour, je voudrai savoir ce que vous en pensez thanks -- a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....
Faire un reset sur un lg l600v
RésoluBonjour, Merci de me fournir les codes de remise à zéro pour ul LG L600V.
Micro sd pour lg gd 510
RésoluBonjour, Je voulais savoir si pour le lg gd510 ily avait une carte micro SD fait pour lui, quelles marques me conseilleriez-vous ? Merci d'avan...
Code de décurité lg gb110
FerméBonjour, J'ai oublié mon code de sécurité de mon mobile LG GB110 IMEI: 357680 02 449375 9. Merci de bien vouloir m'aider Configuration: ...
Probleme vodafone live streaming lg arena
Bonjour, je vien d'acheté mon lg ARENA il ya deux semaine, seul. j'ai installé ma carte sim a l'interieur, puis je l'ai branché a mon pc pour effectu...
Activer profil internet lg bl40
Bonjour, voila , je viens vers vous car je ne trouve pas de solution a mon problème, J'ai acheté un portable lg bl40. Mais quand , je veux lire un...
Se connecter à internet via un lg ku 990i
Bonjour ! Je n'arrive vraiment pas à me connecter à internet via mon lg =( J'ai un câble USB, j'ai cherché mais rien à faire je ne trouve pas ... D...
Thème pour lg kp550 rip curl
Bonjour je viens d'acheter un lg kp550 et je voudrais savoir si sur le lg kp550 : est t'il possible d'installer des thème comme sur les kp500 et ...
Lg ks360 avec virgin mobile désimlockage !
Résolu/FerméBonjour, Ma mère compte prendre un forfait bloqué 1h/mois ... avec le fameux LG KS360 qui serait pour moi =D . Mais le problème c'est que je suis...
Lg gd510 bug
Bonjour, J'ai un Mobile LG GD510 depuis peu et , l'autre jour , en rentrant chez moi moi , je me suis appercu qu'il bugait , par exemble si j'appuie...
Lg kp501 non reception de certains messages
Bonjour, Voila depuis quelques temps je me suis rendue compte que je ne recevais pas toujours les messages ! On a même fait un test un correspondant...
Transfert musique de vista sur portable lg km
Bonjour, Merci de m'indiquer comment transférer les titres d'un album stockés dans le lecteur Windows Média vers un portable LG KM570. Cordiale...
Application lg gt 505
Bonjour, je cherche des applications pour mon telephone, par exemple j'arrive pas a lire certaines video sur le net. Quelqu'1 sait ou je peux trouv...
Comment transférer des photos d'un lg ku990i
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des questions à ce sujet, j'ai essayé mais en vain ... J'ai pris des photos et vidéos sur mon LGKU990i et je ne ...
Pb avec le lg kp 5001
Bonjour, voilà j'ai un LG KP 501 depuis un peu moins d'une semaine et je rencontre un pb que je n'arrive pas à résoudre. Au moins une fois par jour un...
Problème lg kp500 - il s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau LG KP500, j'ai mis une carte mémoire à l'intérieur pour pouvoir prendre beaucoup de photos, le problème lor...
Chansons non lues sur lg ku990i
RésoluBonjour, j'ai un LG ku990i et jai mis plusieur chansons dessus sauf que quelque une ne marchent pas. J'ai deja essaillé de les convertir dans plusieur...
Problème lg gw 300
Bonjour, J'ai un souci assez "récurent" ! Quand je veut aller sur certains site ( PB86.fr en l'occurence ), le portable m'affiche " MEMOIRE INSUFF...
Oublie de code de sécurité lg cookie kp500
FerméBonjour, J'ai un LG cookie KP500 que j'ai acheter il y a un mois, donc j'ai oublier mon code de securité. En faite je crois avoir fait un change...
Comment mettre le lg gm 750 en francais
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un LG GM750, je me suis rendu compte apres l'avoir allumer et apres avoir inserer ma carte SIM que c'etai...
Lg kg 291
Bonjour, VOILA J'AI UN PROBLEME AVEC MON TELEPHONE PORTABLE LG KG 291 PAS MOYEN DE METTRE DES SONNERIES CAR CE N'EST PAS DU MP3 COMMENT FAIRE MERCI
Cherche jeux et applis pour mon lg gt400
Bonjour, je cherche des jeux pour mon nouveau telephone mobile le lg gt400 es que quel qu'un aurai une idée. merci d'avance a ceux qui m'aiderons. ...
Regarder les video de youtube avec lg arena?
Salut à tous, Je n’arrive pas à lire les vidéos Youtube, Dailymotion sur mon Lg Arena, ça me mets le message d’erreur: “Service non pris en charge:...
Lg gm750
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de cacher son n° au moment d'un appel. Si oui quelle en est la manière de faire. Merci de vos réponses...
Probleme lg 550
Bonjour, bonjour j'envisage de prendre ce téléphone et je me demander si il avait un stylet pour le tactile ? Pouvez vous me repondre le pl...
Problème, lg kp501
Bonjour, J'ai depuis peu un LG KP501, pour l'instant tout ce passe bien, mais j'ai un petit "problème" même si ce n'en ait pas un. Voila, j'ai une...
Perte carte sd gps lg ln600
Bonjour, Bonjour, Excusez moi mais j'ai perdu la carte SD de mon GPS LG LN600, Quelqu'un pourrait me dire comment la reconstituer, merci par...
Probleme avec mon telephone lg kp230
Bonjour, j ai achete le telephone lg kp230 et je n arrive pas a mettre une musique en sonnerie je me suis envoye une musique mp3 par bluetooth qui s...
Lg ke820 probleme intallation des jeux
Bonjour, urgent svp j'ai un message d'erreur quand j'installe un jeu (erreur midlet -77)
Comment récupérer mail sur lg kp500?
Bonjour, je suis désespérée. Qqu'un peut-il m'aider? J'ai un LG kp500 cookie, abonnement proximus 200mb, arrive a envoyer mai et aller sur internet...
Comment recevoir ses e-mail sur le lg kp500
Bonjour,Je voudrait savoir comment recevoir mes email sur mon portable merci.
Comment mettre les photos de mon lg sur lordi
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des photos de mon portable LG sur mon ordinateur !! Pouvais vous m'aider SVP !!! Merci d'avance !! Bye Xo xo
Besoin d info sur lg pk 500 pink
Bonjour, je viens d achetez chez un operateur le portable lg kp 500 pink sans abonnement ( à carte ), et suis interresser d acheter les recharges ch...
À l'aide lg kc 910 usim verrouillée
Bonsoir, Je suis très surprise , j ai acheté un LG KC 910 chez RUE DU COMMERCE neuf, il est reparti parce que la batterie était défectueuse et i...
L'écran de mon lg gd510 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un LG GD510 Pop. Tout à l'heure, j'ai pris ma douche et il était posé à coté du lavabo, il a reçu une goutte et maintenant le tactil...
Urgent problème lg ks630
RésoluBonjour, En faite hier m'ont père à trouver un portable qu'il ma donner ce matin tout aller baya quand tout a coup l'écran deviien noir et s'étei...
Lg ks360 en rose ou lg viewty rose ou purple
Bonjour, Voila j'ai un gros dillème, pour noël je change mon portable (enfin), et j'hésite vraiment entre donc le lg ks360 en rose ou le lg viewty en...
Code nck lg gc900
FerméBonjour, ma maman viens de m'offrir un lg viewty smart blanc mais il est bloqué orange et moi je suis bouygues , j'ai apelé orange et il veulent me l...
Lg kp500
CODE DE VEROUILLAGE Slt!! j'ai vérouiller mon LG KP500 avec un code d'accès et depuis je cherche à déverouiller mais ça ne passe.Prière à tout ceux q...
Lg gt500 bien ou nul ??
Bonjour, je vais surement m'acheter le lg gt500 eden park et j'aurais voulut savoir si il était bien ou si il y avait mieu?? et comme il y a un styl...
Lg ku990i
Bonjour, voila jai un petit soucie avec mon ecran tactile le probleme et que il a une deformation de l'image ex:je touche le chiffre 5 sa m'affiche ...
Lg kp500 inialisation sim et mém. pleine
Bonjour, j'ia un problème depuis que j'ai retirer ma carte sin pour une simple véirifacation. Depuis que je l'ai réintroduise dans mon lg kp 500 , je...
Sms lg gw520
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a envoyer de sms à partir du lg gw520 comment faire???? aidez moi svp
Lg kp500
Bonjour, j'aimerait savoir comment on fait pour verouiller mes messages etc... mo n LG KP500 de mit a chaque fois que je code es incorrect.merci de ...