Bluetooth - LG 501 KP - Livebox

Fermé
GaelRaphael - 22 avril 2009 à 16:38
 LG gt400 - 31 mars 2011 à 15:37
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème. Pas franchement grave ni important mais j'aimerais bien trouver une solution. J'ai un téléphone LG 501KP et une Livebox Iventel. J'aimerais pouvoir communiquer en bluetooth entre le téléphone et le routeur. J'ai mis ma livebox en mode association. Avec une recherche bluetooth, le téléphone détecte la livebox. Ensuite je rentre le numéro d'accès (0000). Il semble que cela fonctionne puisque le téléphone me demande ensuite si je veux permettre automatiquement la connexion. Mais lorsque j'essaye de me connecter, le téléphone affiche "Echec connexion à Livebox-XXX". J'ai essayé de changer le code bluetooth dans la configuration de la livebox mais le problème persiste.

Que faudrait-il faire ?

Merci !!

2 réponses

Idem même problème.... si quelqu'un a la solution ce serait cool
5
cest idem je recherche pareil ! si vous avez la solution tenais moi au courent merci :)
0
J'ai pas eu le même problème que vous, mais tout de même des difficultés avec le bluetooth. Voici comment j'ai résolu mon problème :


- Faire une sauvegarde de fichiers via PCSync
- entrer le code : 1809#*500#
Vous accédez alors au menu de service du téléphone (en principe réservé aux techniciens)
Dans le menu sélectionner "Factory Reset" (rien à voir avec le reset accessible à tout utilisateur)
- Suivre les instructions du téléphone

Ensuite, recharger le fichier de sauvegarde via PCSync.


En espérant que cela vous aide !
0
? en français stp
0