Bluetooth - LG 501 KP - Livebox
GaelRaphael
-
LG gt400 -
LG gt400 -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème. Pas franchement grave ni important mais j'aimerais bien trouver une solution. J'ai un téléphone LG 501KP et une Livebox Iventel. J'aimerais pouvoir communiquer en bluetooth entre le téléphone et le routeur. J'ai mis ma livebox en mode association. Avec une recherche bluetooth, le téléphone détecte la livebox. Ensuite je rentre le numéro d'accès (0000). Il semble que cela fonctionne puisque le téléphone me demande ensuite si je veux permettre automatiquement la connexion. Mais lorsque j'essaye de me connecter, le téléphone affiche "Echec connexion à Livebox-XXX". J'ai essayé de changer le code bluetooth dans la configuration de la livebox mais le problème persiste.
Que faudrait-il faire ?
Merci !!
J'ai un petit problème. Pas franchement grave ni important mais j'aimerais bien trouver une solution. J'ai un téléphone LG 501KP et une Livebox Iventel. J'aimerais pouvoir communiquer en bluetooth entre le téléphone et le routeur. J'ai mis ma livebox en mode association. Avec une recherche bluetooth, le téléphone détecte la livebox. Ensuite je rentre le numéro d'accès (0000). Il semble que cela fonctionne puisque le téléphone me demande ensuite si je veux permettre automatiquement la connexion. Mais lorsque j'essaye de me connecter, le téléphone affiche "Echec connexion à Livebox-XXX". J'ai essayé de changer le code bluetooth dans la configuration de la livebox mais le problème persiste.
Que faudrait-il faire ?
Merci !!
A voir également:
- Bluetooth - LG 501 KP - Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
J'ai pas eu le même problème que vous, mais tout de même des difficultés avec le bluetooth. Voici comment j'ai résolu mon problème :
- Faire une sauvegarde de fichiers via PCSync
- entrer le code : 1809#*500#
Vous accédez alors au menu de service du téléphone (en principe réservé aux techniciens)
Dans le menu sélectionner "Factory Reset" (rien à voir avec le reset accessible à tout utilisateur)
- Suivre les instructions du téléphone
Ensuite, recharger le fichier de sauvegarde via PCSync.
En espérant que cela vous aide !
- Faire une sauvegarde de fichiers via PCSync
- entrer le code : 1809#*500#
Vous accédez alors au menu de service du téléphone (en principe réservé aux techniciens)
Dans le menu sélectionner "Factory Reset" (rien à voir avec le reset accessible à tout utilisateur)
- Suivre les instructions du téléphone
Ensuite, recharger le fichier de sauvegarde via PCSync.
En espérant que cela vous aide !