LG KF750 Probleme : Bluetooth et transferer

xxyounesxx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 medador -
Bonjour,
J'ai un LG KF750 que je viens d'acheter et j'ai deux problèmes :

1Er problème : Quand j'essaie de recevoir quelque chose ( chanson ou image ) depuis un autre téléphone via Bluetooth il me disent échec de connexion je veux savoir pourquoi et comment la régler si je peux

2eme problème : Quand je le connecte à l'ordinateur je sais pas comment faire pour entrer les musiques dans mon portable ce logiciel est bizarre vous pouvez me dire comment faire .

Merci d'avance j'attends des réponses .
A voir également:

3 réponses

ndioua

bonjour
J'ai les mêmes problèmes avec mon lg kf750. Je n'est pas la reponse pour le 1er probleme et pour ce qui est du 2eme tu peux envoyer les chansons ou les images par bluetooth vers le pc car le probleme ce n'est pa d'envoyer mais de recevoir
en tout cas quand je trouverai une solution meilleure je te la donnerai.
3
Dar-Devil Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je n'ai pas la solution mais j'ai le même problème que toi pour le Bluetooth donc si tu trouve la solution peut tu me la donner SVP

Merci D'avance
0
medador

Bonjour,
J'ai un LG KF750 mon problèmes est
Quand j'essaie de recevoir quelque chose ( chanson ,image , video ) depuis un autre téléphone via Bluetooth il me disent échec de connexion je veux savoir pourquoi et comment regeler ce problème et merci ?
0