LG KF750 Probleme : Bluetooth et transferer
xxyounesxx
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
medador -
medador -
Bonjour,
J'ai un LG KF750 que je viens d'acheter et j'ai deux problèmes :
1Er problème : Quand j'essaie de recevoir quelque chose ( chanson ou image ) depuis un autre téléphone via Bluetooth il me disent échec de connexion je veux savoir pourquoi et comment la régler si je peux
2eme problème : Quand je le connecte à l'ordinateur je sais pas comment faire pour entrer les musiques dans mon portable ce logiciel est bizarre vous pouvez me dire comment faire .
Merci d'avance j'attends des réponses .
J'ai un LG KF750 que je viens d'acheter et j'ai deux problèmes :
1Er problème : Quand j'essaie de recevoir quelque chose ( chanson ou image ) depuis un autre téléphone via Bluetooth il me disent échec de connexion je veux savoir pourquoi et comment la régler si je peux
2eme problème : Quand je le connecte à l'ordinateur je sais pas comment faire pour entrer les musiques dans mon portable ce logiciel est bizarre vous pouvez me dire comment faire .
Merci d'avance j'attends des réponses .
A voir également:
- LG KF750 Probleme : Bluetooth et transferer
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
3 réponses
bonjour
J'ai les mêmes problèmes avec mon lg kf750. Je n'est pas la reponse pour le 1er probleme et pour ce qui est du 2eme tu peux envoyer les chansons ou les images par bluetooth vers le pc car le probleme ce n'est pa d'envoyer mais de recevoir
en tout cas quand je trouverai une solution meilleure je te la donnerai.
J'ai les mêmes problèmes avec mon lg kf750. Je n'est pas la reponse pour le 1er probleme et pour ce qui est du 2eme tu peux envoyer les chansons ou les images par bluetooth vers le pc car le probleme ce n'est pa d'envoyer mais de recevoir
en tout cas quand je trouverai une solution meilleure je te la donnerai.