LG Chocolate KG800 Probleme!

Flow -  
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste un message sur ce forum car j'espere y trouver de l'aide! Mon telephone LG ne fonctionne plus (l'ecran est tout blanc) j'ai donc perdu tous mon repertoire puisque je ne peux pas voir ce qui s'affiche! Est ce que je peux trouver un moyen pour le récupérer avec un logiciel ou je sais pas!

Aidez moi s'il vous plait!!!!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

F4nny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai déjà eu ce problème avec mon tel et j'ai pas pu récupérer mes numéros.. Essaye de te renseigné chez qui tu la acheté..

+.
0
cecile

moi c'est chez sfr mais je n'ai jamais eu ce blem pour l'instant
j'aimerais te poser une question ...
g le portable lg kg800 chocolate ! c'est que quand je prends des vidéos et que je mets sur l'oordi pour les lire il disent que la sequence cotient des donne valides !!!! ca veut dire quoi tu peux m'aider pliz
0
cecile > cecile

g le portable lg kg800 chocolate ! c'est que quand je prends des vidéos et que je mets sur l'oordi pour les lire il disent que la séquence contient des donnés non valides !!!! ca veut dire quoi tu peux m'aider
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
En principe tu as eu la présence d'esprit de toujours enregistrer tes numéros de ton répertoire sur ta carte sim et non sur la mémoire de ton téléphone, si bien qu'en retirant ta carte sim de ton LG et en la remettant dans un autre téléphone, tu auras la bonne surprise de retrouver tous tes numéros de répertoire.
0