LG KM570 cookie live est le BIEN ou le MAL xD

Fermé
mdreur Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 22 nov. 2010 à 17:00
 poxk - 14 avril 2011 à 14:50
Bonjour,

Je vais avoir un téléphone d'ici 3 semaines et je voudrais avoir le LG KM570 cookie live (quelle beau nom xD ) mais je ne sais pas si il bug ou s'il a des trucs cool. J'aimerais aussi savoir s'il a quelques applications sans en télécharger (genre des jeux ou application pour accéder a Facebook gratuitement ou MSN...) alors si vous en avez un...

Merci pour les réponses !


A voir également:

2 réponses

salut,
j'ai ce téléphone depuis plus d'un mois je l'aime bien il a msn Facebook il a un bon son Dolby une mémoire de 4 go mais ikl a souvent des bugs pour quand je regarde un film il bloque sur l'image
0
Salut. Moi jai le lg km570 cookie live est il est super bien il bug pas .Mais tu peux pas aller sur facebook ni sur youtube ni sur google et plein d autre site.Pour pouvoir aller sur ces site tu dois demander a te sparents d appeller orange et qu il débloque les sites
0
si tu veux je peux te passer un site ou on peut télécharger une application qui débloque tous les sites:http://fr.mobilerated.com/opera-mini-5098.html
0