Lg ku380 prob messenger

x-lil-ressurectiion79-x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tariq -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme je possede un portable lg ku380 et je n'arrive pas a me connecté a messenger et tt les soiir de 18h a minuit je suis en illimité a messenger donc j aimerais savoir comment on se connecte a messenger
merci de vos reponse
A voir également:

6 réponses

miramontaise31

si kelkun pe m'aider sa serai sympa, j'ai un probleme j'ai telecharger messenger sur mon portable mé je n'y arrive pas a me connecter. reponder svp
0
WIEM

pAREIL PR MOI KON JE VEUX TELECHARGR MSN MESSANGER SUR MON MOBIL MON PORTABLE ET COMPATIBLE MLET SA MECRIIE ERREUE DE FORMULE ,,,
0
hunter

Bonjour , jai telecharger très récament des themes pour mon LG KU380 Javeline . Je voudrais savoir comment les installer en theme pr le telephone . Et pourriez vous me renseigner sur linstallation de msn messenger sur ce portable . Merci de rep a hunter.77@hotmail.fr Merci d'avance
0
lolomini1 Messages postés 43 Statut Membre 3

salut comment puis je mettre windows live messenger sur mon lg ku 380 g une carte memoire de 2Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolomini1 Messages postés 43 Statut Membre 3

donnez moi les pour telecharger messenger sur mon mobile svp
0
tariq

msn messenger est integre sur votre mobile si vous avez une carte sim inwi ca fonctionne tres bien mais il faut charger alors il faut l'argnt
aller sur le menu est trouver inwi est activer un pass
0