Les discussions

Lg kp501 cookie

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le gsm lg kp501, et je le connect par usb a mon pc ! la sa va ! et quand je veut voir plus loin dans mon gsm ,il me note ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection au net avec mon lg arena

Bonjour, voila j ai un lg arena et que se sois en wiffi ou pas imposible de me connecter au net sa ne charge pas et la page reste blanche avec de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
NicK

Widgets lg arena

Bonjour, c'est peut être moi qui suit pas très douer mais jai acheter mon Lg Arena hier, pour l'instant j'en suis contente a part un petit beug au niv...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
batize

Lg 360

Salut, moi j'ai un sony ericsson mais il ne marche plus !!! Alors vu que je vais avoir un new portable je c'est pa si je prend le LG chocolate ou le...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maud7676

Ecran jaune lg ku990i

Bonjour, comme beaucoup de monde ici, mon lg ku990i affiche un écran jaune ecrivant refreshing ou unavaible walpaper file. Pouvez-vous m'aider svp?M...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
BIGBOSS974

Prix du lg viewty ku990 noir.

Bonjour, Je voudrais connaitre le prix du lg viewty KU900 noir, dans les magasin, sans abonnement.(et non sur les site interenet) J'ai déjà fait rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
proffi

Protéger ses photos sur lg ku990

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé s'il existe une fonction sur le LG KU990 viewty pour protéger par un code l'accès à certaines photos ou vidéos de...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sookie

Paramètre mms (simpleo) sur lg viewty

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les paramètres afin d'envoyer des mms sur avec le LG Viewty. Mon opérateur est simpleo.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
julien_54120

Pourquoi mon lg gt 505 affiche pas les image?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone quand je vais sur internet ya pas les images quand je vais sur internet. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
SSDBLK

Msn lg kp500

Bonjour, Je possède depuis quelque mois un LG kp500 et j'ai depuis peu des beug qui fait que je ne vais pas tarder à le renvoyer au SAV pour me le fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
picasso96

Lg pc suite viewty

Bonjour, Lg pc suite impossible a installer depuis mon ordinateur.(c'est un petit cd)

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
manu27

Lg viewty, problème de carte mémoire

Bonjour, jai un problème avec mon téléphone(LG VIEWTY) parceque j'avai beaucoup de foto, de musique... sur la mémoire du téléphone et je voulai en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
yasmine

Lg kp500 cookies thèmes

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me renseigner s' il existe des thèmes à télécharger pour le LG COOKIES KP500. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
didiche8

Lg renoir

Bonjour, Je voudrais acheter un lg renoir, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'est plus dispo. Pourtant, il est recent, il precede juste le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
abdeldu94

Lg viewty fond d'écran

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait mettre un fond d'écran dans le menu (pas le mode veille) du lg viewty ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mk2xav

Problème de batterie pour lg s5200

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon LG S5200, en gros mon portable s'éteint lorsque j'écris un message ou que j'appel à peine 1mn donc c'est un p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kovi

Lg kp100

Bonjour, Juste une question : le portable LG KP100 est t'il disponible dans la langue française ? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Zarn

Probleme avec mon lg ku990

Bonjour,j n arrive pas a regler le volume de mon lg ku990 en mode reveil es til possible de le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
juju2a5

Aidé moi svp lg ks360

Bonjour, boujour j'ai un probléme avec mon portable LG ks360 car il y'a il ya un ami qui a activé le code de sécurité svp dite moi comment faire mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
leuz11

Blém lg kt520

Bonjour, salut a tout boon moi j'arrive pas à reservoir des photos,vidéo,musique par bleuthoot des autre telephone (échéc de connexion)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
serius

Lg ks360 problème imode / msn / application

Bonjour, Je viens d'acheter un portable LG KS 360 avec un forfait Universal Mobile édition limitée à 19.90 €. J'ai un problème. Quand je vais sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cici200

Deblocage lg viewty smart

 Fermé

Bonjour, voila sa fait un peu plus de 2 semaines que j'ai mon lg,il ai bloqué sur orange et j'aimerais le débloquer. je l'ai amené dans plusieur tax...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jipicy

Internet lg kp500

Bonjour, je viens d'acheter le lg cookie kp 500 et je voudrais utiliser internet mais on m'écrit erreur de connexion j'ai lu le manuel d utilisation ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
torkiller

Application accelerometre lg kp500

Bonjour, j ai acquis un LG KP500 et je ne trouve pas d application avec accelerometre , est ce ke quelqu un en a trouvé merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jfriz

Lg viewty

Bonjour, Voilà mon lg viewty quand j'apelle une personne je l'entend tres bien mais elle ne m'entend pas et meme quand j'enregistre un son dans le mem...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
zoulou33

Recherche cd d'installation lg viewty

Bonjour, je viens d'achete un lg viewty dans un grand magasin, sans le logiciel, si une personne peut faire un geste

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jo jok

Problème lg viewty ku990i

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir le LG Viewty KU990i (firmware v10b) mon problème c'est que je ne peut pas accéder à la carte mémoire quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
shnain

Lg ks360

Bonjour, j'ai un LG KS360 et j'ai mis une carte sim venant auparavant d'un sagem où j'avais mis msn. Maintenant mon LG ne veut pas ouvrir l'applicati...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
willsdu27

Portable lg gw250 , ca vaut le coup ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si le LG GW250 vaut le coup ? Quelle sont les avantage ? Quelle sont les inconvéniant ?

50 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
willsdu27

Prbleme lg gm750

Bonjour, J"ai un soucie avec mon nouveau portable, J'arrive pas envoyer de message mes j'en recoi mes pas moyen de repondre :/ comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kevin27320

Connection plasma lg a une chaine hifi

Bonjour, je viens d'acheter un plasma LG mais je ne trouve pas de solution pour le connecter sur ma chaine hifi il y a plein d'entrees mais pas de s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Chris

Problèm transfert chanson portable lg ku990i!

Bonjour, j'ai transféré des chansons de mon ordinateur portable(sous vista)a mon téléphone portable(LG KU990I dit viewty) donc j'enléve ma carte mém...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
damdam42120

Pb son appareil-photo du lg gw 520

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre le son de l'appreil-photo de mon LG GW520, qqun a-t-il une solution svp ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Lau-r-iine

Probleme lg ku990i

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis sur mon téléphone LG KU990i acquis depuis peu. Il se trouve qu'il lui arrive de quitter tout ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mako

Modification contacts dans lg viewty smart

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un contact dans le LG Viewty smart . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
thomas

Quel lg devrais-je choisir ?

Coucou ! Je vais avoir un portable à Noel et je voudrais un LG. Mais j'hésite beaucoup entre le GT505, GM750 et le KP500. S'il vous plait, aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
stephydu83

Mon llg ku 900 vibre quand il charge

Bonjour, mon viewty vibre ou s'eclair tte les 50sec a peu pré quand je le charge! comment fait on pr arreter ca?! est ce normal?! merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Nikus

Lg gt505

Bonjour, J'aurais quelques questions a posé a propos du LG GT505 Sanchant que je vais allé chez SFR est ce que je pourrais branché mon portable en WI...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
MickJagg's

Google maps lg gd900 crystal

Bonjour, Je suis en possession d'un LG GD900 Crystal et j'ai voulu mettre à jour l'application Google Maps. Celle-ci est à présent incompatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
MaximeT

Comment avoir de nouveau thème sur mon lg ?

Bonjour, J'aimerais savoir avec un tutoriel s'il vou plait, comment mettre de nouveau thème sur le LG KU990. J'ai trouver aucun site pour. Pourai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Windu92

Lg ks 360 , msn .

Bonjour, Je possède le Lg ks 360 et j'aimerais savoir si le téléchargement de M.S.N (Sur vodafone live) est gratuit avec le forfait bloqué MTV 1 heur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Celyne.*

Amaze sur lg km900

Bonjour, j'ai installer Amaze sur mon mobile (car google maps est pas top top , je m'attendais a un gps plus complet) , j'ai bien regler le gps en...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
enzo

Connection bluetoo lg ku990i

Bonjour, Bonjour, je vient de faire l’acquisition du LG ku990i ,je n'est pas de carte mémoire j'ai pris des photos reçament et je voudrais les envoy...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nrj57

Logiciel pour lg ku990i

Bonjour, voila j'ai un soucis j'ai acheter un LG KU990i et je voudrais transféré les photos de mon portable sur mon pc mais dapres le manuel d'instala...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nrj57

Problème appels avec le lg arena

Bonjour, voilà j'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un LG ARENA KM900. j'en suis satisfaite MAIS j'ai un problème : quand je veux émettre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
el-libertado2

Jeux sur lg 990 viewty

Bonjour, je chercher a installe des jeux et application gratuitement pour mon lg 990 viewty merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Le-Psykopate

Desimlocage lg renoir

Bonjour, je ne parviens pas à avoir de réponse d'orange concernant le code de desimlocage pour cet appareil, mon épouse a eu en cadeau un iphone et e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gizzmo-)

Lg ks360

Bonjour Alors voila j'ai telechargé super bluetooth et je l'ai mis dans le fichier autres , puis je l'ai installer sur mon portable, la je vais dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg ks360 = aaaaaaaah

Bonjour a tous, je vous explique j'ai un LG KS360 depuis bientôt un an, enfin j'ai un LG ....... j'en ai eu 4 ! en effet j'ai déjà renvoyé 3 fois mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
YV34

Portable lg ks360

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon LG KS360 à mon pc hors la première fois que je l'ai fait cela marchai parfaitement! j'aimerai savoir si il fa...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
moilisa
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 324