Lg GT540 supprimer internet
Fermé
Ch1k3Nn
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
27 juil. 2010 à 13:55
Anon - 9 avril 2011 à 21:27
Anon - 9 avril 2011 à 21:27
A voir également:
- Lg GT540 supprimer internet
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
5 réponses
trikator
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
17
18 janv. 2011 à 20:50
18 janv. 2011 à 20:50
J'ai la solution !
J'ai récemment eu le même problème avec mon crédit qui se vidait petit a petit sans que je ne fasse rien.
Je suis chez bouygues télécom, mais le problème est le même étant forfait bloqué non illimité internet.
2 options : -Appuyer deux secondes sur l'écran, "widgets", "contrôle de l'alimentation", et décocher le 4ème icone qui autorise les mises à jour.
-Ou aller dans "paramètres", "connexion sans fil", et décocher "réseau mobile".
Actuellement je n'ai pas de crédit et j'attend de voir si sa marche, mais je vous dirait sur ce topin d'ici 2 semaines.
J'ai récemment eu le même problème avec mon crédit qui se vidait petit a petit sans que je ne fasse rien.
Je suis chez bouygues télécom, mais le problème est le même étant forfait bloqué non illimité internet.
2 options : -Appuyer deux secondes sur l'écran, "widgets", "contrôle de l'alimentation", et décocher le 4ème icone qui autorise les mises à jour.
-Ou aller dans "paramètres", "connexion sans fil", et décocher "réseau mobile".
Actuellement je n'ai pas de crédit et j'attend de voir si sa marche, mais je vous dirait sur ce topin d'ici 2 semaines.
trikator
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
17
14 mars 2011 à 19:07
14 mars 2011 à 19:07
J'annonce que ma technique est 100% efficace, je n'ai plus de fuites de crédit
Ch1k3Nn
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
2
27 juil. 2010 à 14:02
27 juil. 2010 à 14:02
Alors comment tous supprimer ? Sinon le réseau mobile = internet non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais et tu fais comment quand t'es en réseau Sociaux illimité si tu coupe internet ? tu peux plus utiliser ton forfait quoi. Ca fait à peine 3 jours que j'ai mon nouveau tél/forfait et je n'ai deja plus de crédit ! Le service client m'avait remis 2 centimes pour profiter de mes sms en me demandant de bien me mettre en Wifi. Je l'ai fait, et quelques heures après, les 2 centimes avaient disparus !!!!! o_o Que faire ? (je précise que la 4eme icone etait deja désactivée sur mon tél)