Problème avec Live square sur LG GW520

Fermé
lildoll27 - 16 sept. 2009 à 19:30
 Mélanie - 4 janv. 2012 à 16:23
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines le LG GW520 et je commence à utiliser la fonction Live square mais elle ne me semble pas marcher correctement.

Quand j'envoie un sms a une personne, c'est le personnage d'une autre personne qui s'affiche dans mon live square.
Et de même, lorsqu'une personne m'appelle ou m'envoie un sms c'est le personnage d'une autre personne qui s'affiche et quand je consulte l'historique il me dit que la personne dont le personnage est affiché ne m'a pas envoyé de sms. On dirait que le téléphone confond mes contacts qui pourtant ont des noms différents.

Parfois aussi un contact m'envoie un sms et ce n'est pas son nom qui est écrit en dessous de son personnage mais son numéro et sur la tête du personnage il y a un point d'interrogation rouge comme si mon téléphone ne le connaissait pas.

Je précise aussi que pour le contact a qui j'envoie le plus de message tout fonctionne.

Mon téléphone a t' il un problème ? OU ai-je mal compris l'utilisation du live square ?

Merci de vos réponses
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
je voudrais m'acheter ce portable et j'ai vu votre sujet si cette application fonctionne mal est il possible de la supprimer ou de ne pas l'utiliser ? Ensuite lorsque vous recevez un appel est il possible de ne pas passer par live square ou bien lorsque vous recevez un message d'aller dans la boite de réception pour regarder qui vous a reellement envoyer un message ? Merci
3
Oui, le live square est utilisable en switchant de "bureau" donc avec le bureau normal, tu as pas le livesquare =)
0
j'ai eu le même probleme qui commence à se résoudre en mettant l'historique à la corbeille régulièrement.
en appelant sfr, leur réponse a été de mettre les contacts sur carte sim et d'effacer les contacts du téléphone puis de les recopier sur le téléphone. Je n'ai pas essayé puisque je n'ai plus de problème ou presque....
2
comment tu fais pour supprimé l'historique?
0
c est quoi le problème de live square moi j ai pas de problème et vous le détaillé pas
1
me conseilleriez vous d'acheter ce portable ?
0
rey mysterrio
5 oct. 2009 à 18:13
bonjour, sa seré pour savoir comment suprime ton live square ????? merci pour toute réponse.
0
lildoll27 > rey mysterrio
6 oct. 2009 à 17:50
Je ne crois pas qu'on puisse supprimer le live square en revanche il est possible de ne pas l'utiliser en choisissant un fonds d'écran normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je fais remonter ce sujet car j'ai eu un nouveau LG GW520 (l'autre était plein de bugs) et le live square ne marche pas non plus avec celui la ! Il confond également les contacts ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Est ce le cas pour tous les LG GW520 ou suis-je tombé sur des mauvais téléphones ?

Merci pour vos réponses
0
J'ai eu le portable il y a 3 jours ,je n'ai aucun probleme .
Mais je ne sais comment on change les Livecon x)
0
Il faut aller dans affichage puis Livesquare et on a le choix entre des humains ou des animaux.

Bon alors je crois que je vais encore faire changer mon téléphone jusqu'a tomber sur un qui marche.
0
Bjr, juste pour information: j'ai exactement le même problème que vous avec livesquare... ce qui est dommage parce que j'aime beaucoup l'utiliser, il est plutôt pratique. Mais à part cela il fonctionne parfaitement je dirais.

Pouvons-nous obtenir plus d'animaux ou de fonds? Car j'ai vu qu'il existait par exemple dans le guide des animaux que je n'ai pas x)
0
BONJOUR,
petite astuce : pour que le livesquare marche il faut le reinitialiser.

allez dans
Menu,
Reglage,
Affichage,
livesquare
et activer reinitialisation "on"
et tout doit marcher correctement.

BON COURAGE
0
Bonjour,
Moi j'ai des bonbons qui s'affichent sur mon livesquare... Ca n'arrive pas souvent mais ça arrive. Des sortes de petits bonbons roses, rouges et jaunes. Quelqu'un sait ce que c'est, à quoi ça sert et comment s'en débarasser ?
Merci d'avance.
0
Je crois que c'est quand tu reçois 1 MMS ! On peut pas s'en débarrasser, ou alors en supprimant le MMS qu'on t'as envoyé ou que tu as envoyé ;)
0
pour ce qui est des bonbons j'ai remarqué que c'était que certains week end!!!!!!
y a t'il un rapport quelconque? j'aime assez aussi le "ouf c'est vendredi!!" mais peut-on changer ces commentaires ou le "moi" en dessous du personnage me représentant? un peu complisué pour moi ce téléphone mais j'aime assez ces petits personnages...
0
Les bonbons s'affichent le jour de la Saint Valentin ! Le 1er mai il y a des fleurs, le jour d'halloween des citrouilles, le jour de noël les gugusses portent des bonnets de père noël, etc
0
Pour changer le "moi", tu dois appuyer longtemps sur ton bonhomme et tu vas pouvoir le changer et pour le message d'accueil tu vas dans les paramètres d'affichage -message d'accueil et tu peux le changer.
0
moi aussi cela m'est arrivé c'est tout simplement que les personnages de la carte sim ne peuvent avoir un personnages a eux (ils ont donc un personnage aléatoire) et concernant les contact avec leur numero et un ? sur leur tete je pense qu'il s'agit tout simplement d'un probleme de lecture des contacts
0
boulette4688
17 sept. 2009 à 21:31
J'ai malheureusemant exactement le même problème.
Si quelqu'un en connait la solution il est le bienvenu !
-1
Salut, oui moi aussi sa me fait pareil, j'espere que quelqu'un a la soluce!
-1
bon eh bien je crois que finalement je vais prendre un samsung player one parce que j'ai bien l'impression qu'il a trop de problème ce téléphone (entre l application qui bloke, le sms qui reste bloqué dans la boite de reception, msn qui marche pas et j'en passe ) tant pis pour le clavier azerty c'était justement ça qui me motiver à l'acheter parce que le portable tout tactile sa ne me tente pas trop mais bon maintenant j'ai pas trop le choix à moins que vous arriviez à me convaincre que ce lg gw520 est bien ?
-1
Franchement moi a par le live square tout marche nickel, j'ai aucun souci, et encore le le bug du live square n'est pas trés génant je trouve. Tout mes sms s'envoi je n'est aucun bug.
0
Franchement meme si il a des bugs ce phone est génial j'te le recommande.suffit de supprimer ses sms régulièrement et tout marche nickel ;) !
0