LG T300 cookie lite, le t9 est activé mais...

Fermé
blempc Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - Modifié par blempc le 1/04/2011 à 22:07
blempc Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 19:37
Bonjour,

Je possède un LG T300 depuis peu, et je suis un accro aux messages,
mais j'ai toujours écrit avec le dictionnaire t9, je suis habituer ainsi, et je ne veux pas changer, c'est ici que commence mon probleme,
sur mon Gsm j'active la touche t9, sa fonctionne nikel, mais par ex quand je veux écrire
JE et qu'il me propose LE je ne c pas le changer et c est pareil pour tous les mots, je ne sais pas comment choisir la 2e possibilité de mots que le t9 propose, je ne c pas cmt voir
les propositions que me donne le gsm.

Par exemple sur les samsung quand on appuie sur la fleche du haut ou du bas le gsm change automatiquement le mot mais la non c un tactile et j'ai essayer ttes les touchent que je voyait je me demande si c'est mon gsm qui déconne ou alors c'est une erreur de manipulation de ma part ?

J'ai essayer toutes les touche mais rien, je suis désesperé :-(

Je vous remercie d'avance pr votre aide.

A voir également:

1 réponse

blempc Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 2
28 janv. 2012 à 19:37
Mon probleme est résolu :-)

J'ai acheter un nouveau gsm.
0