Les discussions

Mon tél s'éteint dirictement quand j'ouvre la page d'internet

Bonjour, Mon téléphone LG kp 500 s'éteint quand j'ouvre facebook et je ne sait pas purquoi.plz aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 21....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Mise à jour impossible

Bonjour, Je viens d'acheter le LGt385 wifi, lorsque je le connecte aucun problème, lorsque je lance le logiciel lg mobile suppot tool, la connectio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
rod59

Lg-t375

BONJOUR,je veux tout simplement installé Skype sur mon lg-t375.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matrix4422

Connexion internet lg t385

Bonjour, j'ai un forfait sosh. comment accéder à internet?? Ca me met connexion momentanément indisponible tout le temps.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Mode d emploi détaillé

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'envoyer un lien afin de télécharger me mode d'emploi complet du LG T385. D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
calinnes

Code de sim unlock

salut il ya de cela qulque jours que j ai eus un lg c800 mytouch q mais qui n accepte pas de sim il me dit simlock a chaque fois que je mais une sim l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ayimenyom

J'ai un problème d'installation des jeux ou application lg a-290

bonsoir svp comment installer des application sur les LG A-290

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Téléphone lg-t375 ne demarre plus

Mon LG-375 ne démarre plus; il s'allume mais reste bloqué sur le logo LG. Je voudrais au moins récupérer mon répertoire. Que faire? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Mon lg e 900 ne s'allume pas

problème de l'allumage de LG E 900

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
halima soudani

Instalation

comment instaler Skype sur mon portable LG E900

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
troly

Appel entrant

J'ai un lg optimus l3 ii je c pas qui m'appelle c tjr inconnu bien qu'il sont en mémoire

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
zoulou33

Lg pk501

MON LG PK 501 NE VEUT PAS PRENDRE LES FICHIERS TELECHARGER SUR MA CARTE MICRO SD

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Lg ptimus7

Bonjour, je suis abonné free. comment je peux debloqué LG optimus 7 bloqué orange systeme d' exploitation windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Thélécharger des thèmes

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge des thème quand j'essaye de le faire fonctionner le phone me dit fichier non pris en charge e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
didinou

Appels urgents

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux me servir de mon LG 400 le message "appels d'urgence uniquement s'affiche " que dois je faire Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lapourax

Mon tél ne marche pas avec la carte sim free

Bonjour, mon tél ne marche pas avec la carte sim free mobile il affiche "insérer carte sim" je ne sais plus quoi faire ..... Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophia02

Allumage du lg optimus e400

Bonjour, j'ai un LG optimus E400 et quand je l'allume il fait un son, est ce que c'est possible de l'enlever si oui comment ? Et est ce que c'est poss...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Activation internet impossible

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens de changer de forfait et prendre un 2h internet 1go (avec virgin mobile) qui a commencé hier. Seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Cabotine

Pilotes lg gc900

bjr moi j'ai un LG GC900.sur les affiches ce ecrit 32G mais je ne vois que moins de 2G et aussi je n'arrive a le conecter a mon ordi acer aspire 53...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Lgx330t

Bonjour, svp j ai modifie les parametres de securites de mon lg x330t imen 356424-04003277-7 donc j ai besoin d une renitialisation de votre part ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Problème transfert de musique sur le lg kp 50

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau LG KP 500. Voilà mon soucis, je ne peux pas transferer de musique car il faut le logiciel Windows media player...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex Denjean

Probleme d'envois de sms avec lg kp 500

 Résolu

Bonjour,jai un probleme avec mon lg kp 500 jlai eu aujourdhui et jarrive pas a envoyer des sms il me marque qu'il et en attente comment faire ?

43 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliette67

Version android

Bonjour, Je possede un smartphone LG P970 avec android 2.2.2 je voudrais savoir si il est possible de changer la version d'android pour avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Partager mes média à partir de mon lg optimus l5...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir partager les médias (photos, vidéos et musique) de mon téléphone LG optimus L5 (LG-E460) vers ma smart TV LG 47LM6...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
booster31

Application wifi lg kp501 et lg gw520

Bonjour, existe t il une application pour lg qui permet d avoir le wifi sur mon téléphone merci de me repondre Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jeanbi

Supprimer sonnerie pendant écoute musique

Bonjour, Je possède un LG Optimus L9 depuis peu. Lorsque j'écoute la musique et que e reçois un sms, la musique s'arrête, une sonnerie retentit et...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
james31

Lg

Bonjour, je veux skype dans mon télèphone Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juju2015

Problemme avec mon bleutooth

Bonjour, j'arrive pas a acoupler mon LG E900 avec les autre appereil bleutooth, comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Theodrey

Utilisation lg-e900

Bonjour, comment faire la mise à jour du LG-E900? Comment me conneter à un autre telephone pour faire le transfert des données par bleutooth? Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
maalik

Skype

Bonjour, est ce que en peut installer skype sur un telephone portable LG T375 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

J'ai bloqué mon portable

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone lg 3 optimus et ne me souvient plus du traçage que j'ai fait comment faire pour le débloqué merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour ! J'ai un LG GT 505 et le tactile ne fonctionne plus. Croyant que ça venait de l'écran, je l'ai fait changé et le tactile ne fonctionne toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Lg-p970

Bonjour, j allumé man LG-p970 il ma écrie pour déverrouiller le téléphone,connectez-vous à l'aide de votre compte Google alors je sais pas se que j ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Changer vitre lg optimus 7

Bonjour, J'ai le LG OPTIMUS 7, (sous Windows Phone) et j'ai bisé la vitre de celui-ci, ce qui n'empêche en aucun cas le bon fonctionnement du télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Lg uk990i

J'ai un Lg uk990i fonctionne trés bien mais je charge la batterie avec un chargeur de batterie la batterie fonctionne trés bien je met le viewty...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chris 94

Lg viewty ku990, problème de batterie.

Bonjour, j'ai reçu mon viewty samedi,la charge n'a pas tenu longtemps mais c'est normal au premier allumage, je l'ai mis a charger pendant 10h30 (la ...

50 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alaeddine.aloulou

Tranfére les music que on a sur son portable, sur sa carte sd

BONJOUR, J'ai un Lg optimus L7 et j'ai toute mes music sur la mémoire de mon portable j'aimerai les transférer sur ma carte SD Mes je c'est pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Tyzon

Lg optimus me (son sms)

 Résolu

Bonjour, J'ai un (LG Optimus Me) depuis quelques heures, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas entendre le son du clavier lorsque l'on rédig...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
WinFire2019

Probleme avec mon telephone lg t 385

Bonjour, bonjour mon tel veut plus lire ma carte sim quelqu un pourrez m aidez Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Réparage du mobile lg

Bonjour. Je me suis réveillé et j'ai constaté que l'écran de mon téléphone mobile LGKU990i a commencé par se planter ou se coupe en plusieurs portions...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Recevoir des mms sur portable lg e430

Bonjour, Comment recevoir des mms sur mon portable LG E430 par avance merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Le code de reinitilisation lg c375

 Fermé

Bonjour, s v p j'ai un probleme avec mon portable lg c375 quand j'enleve la puce il marche bien mais des que je remtes mes puces cartes sim il est...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

P500

Bonjour, jai oublie mon code de deverouilage de mon lg p500 que doi j faire Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Récupération mémoire interne lg ku580

Bonsoir, je possède un lgKU580 dont l'écran est totalement HS, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer la mémoire interne, est-ce qu'il existe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Lg kp502

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider avec le code de sécurité de mon portable afin que je puisse le réinitialiser. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Lg l9 et ar drone

Bonsoir à tous, J'aurais aimé faire l'acquisition d'un ar drone 2.0 et en plus de connaître vos avis sur ce produit, si il est compatible avec mon s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Jumelage d'un lg5optinus2 à un samsung wave2

Bonjour, pouvez vous m'aidez comment associer mon lg optinus 5 a un samsung wave2 mon téléphone refuse l'association que dois je fait Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Bloquer un numéro sur un lg-e64

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon portable et j'aimerai bloquer un de mes contact ,,pourriez vous me conseiller s.v.p merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Le clavier du lg 400

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner mon lg 400 les touche du clavier ne correspond ala demande tape 2 donne1 merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Problème internet

Bonsoir, alors voila j'ai eu mon nouveau téléphone soit le LG L7, et j'ai utiliser internet avec la wifi.. J'ai ensuite télécharger des applications v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 324