LG KF 600 installer des applications

erygowin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche des applications pour le mobile LG KF 600, et j'aimerais savoir comment les installer aussi. ( Sacahtn que quand je connecte mon téléphone a l'ordinateur , et que j'ouvre le logiciel je n'ai plus que les icones Messages et contacts )
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

flocaro

Bonjour à tous ,
Je voudrai mettre des application sur mon lg kf600 mais aussi des images et des vidéos , mais j'ai le meme problème que erygowin , quand je connecte mon portable à mon ordinateur , sur le logiciel il n'y a plus que les icones contact/agenda et message . Et pour répondre à piouc qui me dit d'ouvrir avec poste de travail , je ne peux pas car j'ai windows vista et il n'y a pas poste de travail . il y a ordinateur à la place , mais il n'y a aucun icone vers mon téléphone . comment faire ?
Merci de m'aider .
2
Terroriste

bonjour
quand tu est dans ordinateur normalement il y a disque amovible(en tou cas c comme ca chez moi) et apres tu cherche c lequel celui que tu veut
0
flocaro > Terroriste

si je vais dans ordinateur je n'ai pas disque amovible . faut il faire une manipulation sur le téléphone ?
0
terroriste > flocaro

non je crois pas mais essaye quand même de mettre le cd du portable et si il te propose d'installer tu instal
0
terroriste

Il faut aussi que ton téléphone soit allumer pour que ca fonctionne.
0
piouc

il fo que tu louvre avec poste de travaile
0
alexx86 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut j'ai eu mon portable avant hier et j'ai trouver il faut en fait allé dans PARAMETRES-->CONNECTIVITE-->CONNECTION USB-->STOCKAGE DE MASSE.ensuite il va avoir 2 disque amovible:allé dans un des deux(si vous avez inséré une carte micro sd)et avec un peut de chance vous tomberez sur le bon.car il y en a un pour la mémoire portable et un autre pour la mémoire carte sd.
0
flocaro

merci alexx86 , j'ai fait ce que tu as dit et ça a marché :)
0
petitchampignonvert Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est le I
si t'en a pas deja 1
0
alexx86 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

de rien^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flocaro

pour revenir à la première question , où trouver des application pour lg kf600 ? j'en cherche mais je n'en trouve pas ..
0
saicros

moi aussi
0
Utilisateur anonyme

Il faut les télécharger depuis votre portail opérateur.
0
loldu88

avec bluttouh
0