GADGETS POUR LG GD510 La gentille personne - Dernière réponse le 6 janv. 2012 5 réponses Bonjour, je voudrais savoir si l'un de vous ne connaîtriais pas un sîte pour télécharger des gadgets pour le LG GD510 Merci d'avance vous pouvez aussi m'envoyer vos réponses au: simonsoundira@hotmail.fr MERCI Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 La gentille personne Auteur Je tiendrais aussi a vous demander si il est ossible d'installer android sur ce portable merci Réponse 2 / 5 La gentille personne Auteur Personne ne viens Réponse 3 / 5 La gentille personne Auteur SVP j'ai vraiment besoin de votre aide Réponse 4 / 5 La gentille personne Auteur Et si possible comment installer un thème Réponse 5 / 5 La gentille personne Auteur Depuis le temps toujours personne vous me decever Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 La gentille personne Auteur Je tiendrais aussi a vous demander si il est ossible d'installer android sur ce portable merci