Probléme mise a jour android LG GT540
Shadow12501
-
selmer -
selmer -
Bonjour,
Je voudrais faire la mise a jour d'android sur mon LG GT540, j'ai actuellement la version 1.6 et je voudrais la version 2.1, donc été sur le site officiel de LG et ils disent de télécharger un programme qui s'appelle "LG Mobile Support Tool".
Donc je le télécharge et je commence l'installation mais le programme se bloque toujours au même endroit et donc je ne peu pas faire la mise a jour.
Screen du problème --> http://i515.photobucket.com/albums/t356/zellfura/pb.jpg
quelqu'un peu m'aider ?
Je voudrais faire la mise a jour d'android sur mon LG GT540, j'ai actuellement la version 1.6 et je voudrais la version 2.1, donc été sur le site officiel de LG et ils disent de télécharger un programme qui s'appelle "LG Mobile Support Tool".
Donc je le télécharge et je commence l'installation mais le programme se bloque toujours au même endroit et donc je ne peu pas faire la mise a jour.
Screen du problème --> http://i515.photobucket.com/albums/t356/zellfura/pb.jpg
quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:
- Lg gt540 update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
4 réponses
bonjour,
j'essaye de passer mon tel LG gt540 sous android 2.1. J'ai installé le logiciel de mise a jour, je le lance, mais il bloque tjr a la phase 2 (téléchargement) il dit que l'environnement de téléchargement n'est pas bon ???? une petite idée peut etre ???
J'ai essayé plusieurs fois, a différent moment de la journée, on attend tjr + de 10mn mais rien n'y fait :( :( :( le logiciel est sous win vista ....
merci d'avance !!!
j'essaye de passer mon tel LG gt540 sous android 2.1. J'ai installé le logiciel de mise a jour, je le lance, mais il bloque tjr a la phase 2 (téléchargement) il dit que l'environnement de téléchargement n'est pas bon ???? une petite idée peut etre ???
J'ai essayé plusieurs fois, a différent moment de la journée, on attend tjr + de 10mn mais rien n'y fait :( :( :( le logiciel est sous win vista ....
merci d'avance !!!
Bonjour a tous moi j'ai réussi a faire la mise a jour. pour cela il faut redémarrer le logiciel, avec moi sa a marcher mais juste une question y aura t-il une mise a jour 2.2 ou 2.3 ??? Merci d'avance
Bonjour
Je viens d'effectuer une mise à jour pour android 2.1, mais le téléphone ne fonctionne plus. les applications marche et je ne retouve plus le telephone pour faire des appels, il m'indique :
- fermeture soudaine de l'application SNS
- le processus com.android.calendar s'est interrompu
- le processus com.android.phone s'est interrompu...
Que faire, merci d'avance
Je viens d'effectuer une mise à jour pour android 2.1, mais le téléphone ne fonctionne plus. les applications marche et je ne retouve plus le telephone pour faire des appels, il m'indique :
- fermeture soudaine de l'application SNS
- le processus com.android.calendar s'est interrompu
- le processus com.android.phone s'est interrompu...
Que faire, merci d'avance