LG optimus ONE (P500) Gros bug
iclemos
-
Splash-25 -
Splash-25 -
Bonjour,
J'ai en ma possession depuis maintenant un mois et demi un LG P500 tournant sous froyo avec launcher pro en menu.
Mon portable s'éteint tout seul ou fige des fois pendant 5min...
Je peux vous garantir qu'il n'a pas pris l'eau ou autre accident divers. De plus j'ai fais des analyse anti virus et rien a été détecté...
Est ce que tous les P500 on se problème? et comment le résoudre?
Si je dois l'apporter au service après vente, comment faire pour sauvegarder les contacts gratuitement? (je suis chez SFR)
Merci d'avance
J'ai en ma possession depuis maintenant un mois et demi un LG P500 tournant sous froyo avec launcher pro en menu.
Mon portable s'éteint tout seul ou fige des fois pendant 5min...
Je peux vous garantir qu'il n'a pas pris l'eau ou autre accident divers. De plus j'ai fais des analyse anti virus et rien a été détecté...
Est ce que tous les P500 on se problème? et comment le résoudre?
Si je dois l'apporter au service après vente, comment faire pour sauvegarder les contacts gratuitement? (je suis chez SFR)
Merci d'avance
A voir également:
- LG optimus ONE (P500) Gros bug
- One ui - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
11 réponses
iclemos, avez-vous essayé pendant quelques jours sans utiliser Launcher Pro (désinstallation de l'application) afin de vérifier qu'il n'y a pas de conflit entre cette application (qui modifie les pages d'accueil) et le mobile ?
Si le mobile rencontre toujours les mêmes soucis logiciels sans Launcher Pro, alors nous vous recommandons de sauvegarder toutes vos données personnelles avant de procéder à une réinitialisation d'usine du mobile (comme indiqué p.9 de la notice). Enfin si malgré tout cela, votre souci n'est toujours pas résolu, nous vous conseillons l'envoi en SAV.
Si le mobile rencontre toujours les mêmes soucis logiciels sans Launcher Pro, alors nous vous recommandons de sauvegarder toutes vos données personnelles avant de procéder à une réinitialisation d'usine du mobile (comme indiqué p.9 de la notice). Enfin si malgré tout cela, votre souci n'est toujours pas résolu, nous vous conseillons l'envoi en SAV.
J'ai résolu le problème en faisant un reset total...
Cela reste encore assez embarrassant car j'ai passé deux heures pour remettre tout comme avant!
Merci à tous
PS: Je penses que Launcher Pro n'y est pour rien.
Je tiens a partager ma satisfaction envers LG qui a répondu à mon appel et au produit optimus one lui-même
Cela reste encore assez embarrassant car j'ai passé deux heures pour remettre tout comme avant!
Merci à tous
PS: Je penses que Launcher Pro n'y est pour rien.
Je tiens a partager ma satisfaction envers LG qui a répondu à mon appel et au produit optimus one lui-même
Ce serai vraiment sympathique de votre part!
merci d'avance
ps: les SAV sont tous nuls dès que l'on a un problème. Je parle en connaissance de cause pour avoir tester orange, sfr et bouygue...
merci d'avance
ps: les SAV sont tous nuls dès que l'on a un problème. Je parle en connaissance de cause pour avoir tester orange, sfr et bouygue...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
J'ai eu exactement le meme probleme je l'ai envoye en sav chez orange et j'attends les info je te tiendrais au courant .
ps. le sav d'orange est une grosse galere mieux vaut avoir un telephone de rechange
J'ai eu exactement le meme probleme je l'ai envoye en sav chez orange et j'attends les info je te tiendrais au courant .
ps. le sav d'orange est une grosse galere mieux vaut avoir un telephone de rechange
je suis desole mais orange ne donne pas de reponse et ne rends pas le telephone mais en donne un autre
vivement que j'ai fini mes 2 ans et je retourne chez sfr bon courage pour ton tel
vivement que j'ai fini mes 2 ans et je retourne chez sfr bon courage pour ton tel
Salut même problème, il bugait déjà avant d'avoir launcherpro pour moi. Je suis obligé de sortir la batterie pendant quelque minutes avant de pouvoir le redémarrer tranquille. Aujourd'hui il s'était même bloqué avec les touches allumé, trop fun.
Je suis passé chez orange cette aprem, ils m'ont dit qu'en appelant le service client il procéderait à un échange à neuf. YAPLUKA.
Je suis passé chez orange cette aprem, ils m'ont dit qu'en appelant le service client il procéderait à un échange à neuf. YAPLUKA.
Moi c'est exactement pareil j'ai eu mon portable le 22 janvier et il beug toujours autant je suis souvent obligé de l'éteindre et aprés de le rallumer pour pouvoir recevoir mes messages mais malheuresement je ne les recois pas toujours.
bopnjour y'a vraiment de gros probleme avec ce telephone
je rentre de vacances il y a 2 jours et mon tel a bugé j'ai pas eu loe temps de tyransferer les photos du telephone vers le pc et bien tanmpis pour moi le bug a tout supprimé les fichier images et video je kiff grave LG retour SAV pour la 5eme fois en 6 mois d'utilisations
contre 0 fois pour un samsung en 4ans et il fonctionne toujours
je rentre de vacances il y a 2 jours et mon tel a bugé j'ai pas eu loe temps de tyransferer les photos du telephone vers le pc et bien tanmpis pour moi le bug a tout supprimé les fichier images et video je kiff grave LG retour SAV pour la 5eme fois en 6 mois d'utilisations
contre 0 fois pour un samsung en 4ans et il fonctionne toujours