GPS LG LN 704

Fermé
fredericsempere - 15 oct. 2007 à 13:19
 passager de ma vie - 25 janv. 2012 à 13:10
Bonjour,
je viens d'acheter un GPS LG LN 704 et je ne sais pas ou aller pour le mettre à jour.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
comment mettre les radras sur le ln704 ???
13
cheche un cite pour lg 704 payon ou gratuit
3
Bonjour,
je me permets d' écrire car j'ai besoin d'aide .
Voilà j'ai acheté un gps LG LN/704,et je dois faire la mise à jour mais je ne sait pas comment la faire,et je trouve personne chez norauto ou j'ai acheter pour m'aider,d'autre je souhaite mettre la carte des radars et je ne sais non plus comment m'y prendre en attendant une réponse je vous remercie d'avance.
2
pour les cartes il n'y a pas d'autre choix que d'acheter sur le site prés cité dans les post précédent, par contre pour les radars la hot line de LG m'a comuniquer le mode d'emploi, je peux te le faire suivre si cela peux faire ton bonheur.
0
grorouleur > vroum67
19 oct. 2008 à 01:31
peux-tu m"indiquer le site gratuit pour une maj de mon Gps Lg Ln704
par avance merci
Grorouleur
0
kerbugant Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
28 déc. 2007 à 14:43
aller sur le site www.destinator-update.fr.Dans la colonne de gauche cliquer sur GPS puis sur destinator LG
destinator ND pour LN 400/600 est le meme que pour le GPS LN 704 la mise a jour est de 2006 et coute 89 euros + frais d'envoi
et ci tu as la console destinator console pour installer tes cartes tu peux mettre alerte radars dans le menu favorits
1
je crois que ce site n'existe plus. ça me redirige vers www.cricel.com. je recherche aussi les mises à jour depuis plus 2 ans et personne a pu me renseigner jusqu'à maintenant. je crois que c'est une belle arnaque ce modèle
0
passager de ma vie
25 janv. 2012 à 13:10
Bonjour, le mieux est d'acheter un MIO avec mise à jour gratuite à vie et oublier LG avec destinator
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! y en a pas tous les sites sont payant même seux soit disant gratuit, les seu lmoyen c'est de trouver une personne ayant une version plus réçente que toi .
1
Merci de m'aider a trouver la solution pour mettre a jour mon gps LG LN700
0
dominique 681
10 mars 2008 à 17:41
bonjour esque quelqun peut me trouver une solution ;;; j ais perdu mon cd d instalation de mon appareil photo ?
0