Problème mms LG C-360

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
-
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
-
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable LG C360. Lorsque je reçois un mms, mon portable s'eteint & se rallume :/ Et je ne reçois pas le mms ! En plus je ne peux en envoyer... Je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce "soucis" car sur le site de Bouygues (mon opérateur est bouygues) quelqu'un a posé la même question mais aucune réponse n'a été apporté. Je pense qu'il faut régler un truc & J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance :)

1 réponse

Messages postés
1719
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
2 027
Bonjour ProblemeLGc360,

Dans votre cas vous subissiez un souci logiciel car votre mobile Freeze dès la reception MMS, le fait que vous ne pouvez en envoyer dépend d'une autre problématique.

Dans une premier temps, je vous invite à effectuer une mise à jour logiciel de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.

Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".

Je vous invite à télécharger l'agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " qui se trouve au centre de la page après que vous ayez référencé le modèle de votre produit.

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.

Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB - > en selectionnant le mode " PC SUITE ".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.

En ce qui concerne votre deuxième problématique, cela concerne la configuration du service MMS lié à votre mobile, pour cela il faut contacter votre opérateur afin qu'il effectue une vérification de votre ligne, et vous fasse une configuration automatique.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012

D'accord, merci beaucoup pour votre réponse :)