Lg Optimus me

Fermé
BADZO52 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 09:28
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 3 janv. 2012 à 15:26
Bonjour,

Alors voilà j'ai très récemment reçu un Lg optimus me , ( Forfait internet Illimité ) Tout aller bien jusqu'à ce que Androide market , Google , Facebook ou bien youtube ce mette a buguer , voilà quand j'essaye de me connecter a un d'entre eux cela me marque Connexion Indisponible , Alors que Ma 3g a ces 4Barre ! et que j'ai un Bon réseau , Merci de votre aide ! .

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
3 janv. 2012 à 15:26
Bonjour BADZO52,

Il est fortement conseillé de changer de carte SIM suite à l'obtention d'un Smartphone si celle-ci dépasse les 3 mois d'ancienneté. Cette procédure est gratuite auprès de l'opérateur et vous permettra d'accéder à la transcription d'un réseau plus adéquate à votre utilisation, le HSDPA.

Ensuite vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique " itinérance des données " soit bien activée, que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM) et que votre réseau soit bien en mode "GSM/ WCDMA automatique".

Si vous avez encore des difficultés avec votre accès data, tout d'abord renseignez vous auprès de votre opérateur afin qu'il vérifie l'activité de votre ligne.
0