Lg Optimus me
Bonjour,
Alors voilà j'ai très récemment reçu un Lg optimus me , ( Forfait internet Illimité ) Tout aller bien jusqu'à ce que Androide market , Google , Facebook ou bien youtube ce mette a buguer , voilà quand j'essaye de me connecter a un d'entre eux cela me marque Connexion Indisponible , Alors que Ma 3g a ces 4Barre ! et que j'ai un Bon réseau , Merci de votre aide ! .
Alors voilà j'ai très récemment reçu un Lg optimus me , ( Forfait internet Illimité ) Tout aller bien jusqu'à ce que Androide market , Google , Facebook ou bien youtube ce mette a buguer , voilà quand j'essaye de me connecter a un d'entre eux cela me marque Connexion Indisponible , Alors que Ma 3g a ces 4Barre ! et que j'ai un Bon réseau , Merci de votre aide ! .
A voir également:
- Lg Optimus me
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour BADZO52,
Il est fortement conseillé de changer de carte SIM suite à l'obtention d'un Smartphone si celle-ci dépasse les 3 mois d'ancienneté. Cette procédure est gratuite auprès de l'opérateur et vous permettra d'accéder à la transcription d'un réseau plus adéquate à votre utilisation, le HSDPA.
Ensuite vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique " itinérance des données " soit bien activée, que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM) et que votre réseau soit bien en mode "GSM/ WCDMA automatique".
Si vous avez encore des difficultés avec votre accès data, tout d'abord renseignez vous auprès de votre opérateur afin qu'il vérifie l'activité de votre ligne.
Il est fortement conseillé de changer de carte SIM suite à l'obtention d'un Smartphone si celle-ci dépasse les 3 mois d'ancienneté. Cette procédure est gratuite auprès de l'opérateur et vous permettra d'accéder à la transcription d'un réseau plus adéquate à votre utilisation, le HSDPA.
Ensuite vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique " itinérance des données " soit bien activée, que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM) et que votre réseau soit bien en mode "GSM/ WCDMA automatique".
Si vous avez encore des difficultés avec votre accès data, tout d'abord renseignez vous auprès de votre opérateur afin qu'il vérifie l'activité de votre ligne.