[LG Optimus GT540] Youtube

digival Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptit_panda Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Depuis peu, et je ne sais après quel paramétrage si il y a eu, je ne peut plus obtenir les vidéos sur l'application Youtube de mon LG (Optimus) ...

En effet, lorsque je vais sur l'application Youtube (mis par défaut) un message me dit :
"Aucune connexion réseau n'est disponible actuellement" ... mais ça doit faire 5 jours maintenant, ça me parait un peu long, nan ?

Lorsque j'accède au site Youtube, par Orange World, un message me dit que je n'ai pas le droit d'accéder à cette page, et ce à cause du contrôle parental... mais je pouvais y accéder via l'application et je n'ai pas de contrôle parental sur mon tél !

> Comment obtenir les vidéos, please ?

P.S :
1. ça marche avec Dailymotion
2. peut être que ça n'a rien à voir mais ce problème a dû commencer lorsque je me suis créer un compte dur Google..

Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

digival Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up! :)
0
digival Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re...
0
ptit_panda Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Problème de vidéos aussi sur youtube ; je suis chez universal moi, ça charge tout le temps mais je n'arrive pas à lire la vidéo >< ça marchait très bien avant
0