A voir également:
- Pas de réseau sur LG KP500
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour Isitive,
A votre niveau vous pouvez effectuer deux manipulations d'usages; dans un premier temps vous allez retirer la batterie de votre mobile sans l'eteindre, ensuite vous allumez votre mobile et vous faites un test, si le souci persiste il faut alors effectuer un réglage usine de votre mobile, pour ce faire vous devez vous rendre dans le menu reglage de votre mobile puis vous choisissez réinitialisation. Si malgré cela, le souci venait à persister, il faudra alors mettre votre mobile en réparation, pour connaitre l'adresse du centre de réparation, merci de vous mettre en rapport avec le sav de la marque.
A votre niveau vous pouvez effectuer deux manipulations d'usages; dans un premier temps vous allez retirer la batterie de votre mobile sans l'eteindre, ensuite vous allumez votre mobile et vous faites un test, si le souci persiste il faut alors effectuer un réglage usine de votre mobile, pour ce faire vous devez vous rendre dans le menu reglage de votre mobile puis vous choisissez réinitialisation. Si malgré cela, le souci venait à persister, il faudra alors mettre votre mobile en réparation, pour connaitre l'adresse du centre de réparation, merci de vous mettre en rapport avec le sav de la marque.