Pas de réseau sur LG KP500
Fermé
istive
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
-
1 févr. 2012 à 22:53
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 6 févr. 2012 à 15:12
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 6 févr. 2012 à 15:12
A voir également:
- Pas de réseau sur LG KP500
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
6 févr. 2012 à 15:12
6 févr. 2012 à 15:12
Bonjour Isitive,
A votre niveau vous pouvez effectuer deux manipulations d'usages; dans un premier temps vous allez retirer la batterie de votre mobile sans l'eteindre, ensuite vous allumez votre mobile et vous faites un test, si le souci persiste il faut alors effectuer un réglage usine de votre mobile, pour ce faire vous devez vous rendre dans le menu reglage de votre mobile puis vous choisissez réinitialisation. Si malgré cela, le souci venait à persister, il faudra alors mettre votre mobile en réparation, pour connaitre l'adresse du centre de réparation, merci de vous mettre en rapport avec le sav de la marque.
A votre niveau vous pouvez effectuer deux manipulations d'usages; dans un premier temps vous allez retirer la batterie de votre mobile sans l'eteindre, ensuite vous allumez votre mobile et vous faites un test, si le souci persiste il faut alors effectuer un réglage usine de votre mobile, pour ce faire vous devez vous rendre dans le menu reglage de votre mobile puis vous choisissez réinitialisation. Si malgré cela, le souci venait à persister, il faudra alors mettre votre mobile en réparation, pour connaitre l'adresse du centre de réparation, merci de vous mettre en rapport avec le sav de la marque.