Problème LG C555
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sampique28
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Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 31 juil. 2013 à 10:37
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31 juil. 2013 à 10:37
31 juil. 2013 à 10:37
Bonjour,
Je vous invite à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible.
Pour cela, vous devez de nouveau utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG».
Il vous faut accéder à l'onglet « support client » et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur le bouton « Check », et connectez votre mobile en USB au PC.
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur (revendeur) ou par le biais d'une station technique de secteur, type PSM (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Je vous invite à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible.
Pour cela, vous devez de nouveau utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG».
Il vous faut accéder à l'onglet « support client » et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur le bouton « Check », et connectez votre mobile en USB au PC.
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur (revendeur) ou par le biais d'une station technique de secteur, type PSM (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).