Les discussions

Prb de téléchargement avec lg viewty

Bonjour, J'ai un problème , du moins je le suppose avec mon LG viewty Ku990, je ne c pas comment il faut faire pour télécharger , j'ai eu un consei...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gwenfreddy

Lg kp500

Bonjour, j'ai un portable lg kp500 depuis quelques j'ai programe le profil général et les autres .. quand j'envoi ou que l'on m envoi un sms j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
viruss

Jeu lg viewty

Bonjour, j ai telecharger un jeu sur l portail jeux sfr mais j narrive pas a jouer il n est meme pas dans mon dossier jeu comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
chili62

Lg ks360

Bonjour, je n'arrive pas a conecter le portable au pc enfin le fair reconaitre au pc pour fair les mise a jour car il detect bien le potable comme p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jess

Lg viewty

Bonjour, je vien d'acheter le lg viewty je voudrais mettre de na musique dessu ave c le logiciel lg pc suite mon lg et sur mode service de donnéeet su...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
chili62

Lg l342i : transfère photos

Bonjour, voilà j'ai récupéré un LG L342i et j'ai acheté sur Internet le cordon "Usb data Cable" mais le cd ne fonctionne pas j'ai vu sur d'autres p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
capitainejo

Impossible de prendre de photos avec lg kg291

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone lg KG291. Tout fonctionne à merveille sauf la fonction "appareil photo". Dans le menu, la caméra, la ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
neogenesis

Lg renoir quelques question

Bonjour, Ayant fait l'aquisition du Lg Renoir j'aimerai savoir quelquels trucs : -S'il était possible d'Utiliser le gps hors de l'application p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
InfinitY-12

Écran jaune sur le lg viewty

Bonjour, en essayent de mettre des thèmes sur mon viewty mon écran est devenu jaune avec écrit refreshing. aider moi svp je suis en galère maintena...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
damien47339

Thèmes pour lg kf60

Bonjour, j aimerai savoir si on peux avoir des autres thème sur le lg kf 600 ???? MErcii =)

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Terroriste

Lg ku990

Bonjour, Slt a tous ! g acheter le ku 990 é jee voudrai savoir comment regard regarder la télé ? Merci de me repondre assè vite si c pOssible ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
JpB95

Jeu pour lg ku 990

Bonjour, comment je peu telecharger des jeux pour mon telephone mobile LG KU 990 ???????????

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chili62

Lg viewty

Bonjour, je voulais savoir quand on va sur internet avec le lg viewty c est payant en plus de notre abonnement ou si c est facturer dans notre credit...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chili62

Problème lg ks360

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour que la photo du contact s'affiche lorsqu'il nous appelle :) Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hugoboss36

J'ai formater ma carte sur le lg viewty

Bonjour, j'ai eu a noel le lg Viewty KU 990 Version V10I J'ai achetter une carte 8GO sur ebay mais soucis je les formater donc elle ne marche plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tom

Lg viewty

Bonjour,a tous voila je voulait savoir si c etait payant d aller sur internet avec un portable lg viewty merci d avance pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chili62

Cd lg kf600

Bonjour, comment est ce quie je peux lire et installer le CD car mon lecteur est de type mange tout qu'y a til sur ce CD est il vraiment indispensa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
MARIEANIMES

Slowmotion lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment realiser un Slow Motion (ralenti) avec le LG KU 990 Viewty Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chili62

Probleme batterie portable lg k800

Bonjour, Mon portable ne s'allume plus, lorsque je retire la batterie et la remet il s'allume le quart d'une seconde. En bas de la batterie il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
alex

Code deblokqge lg kp100

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le code de deblokage du LG KP100 fourni par orange en france le IMEI: 358479-02-183366-4 merci davance guys!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
irongege

Prb au niveau des gadgets+wifi avc lg renoir

Bonjour, J'ai acheté le LG KC910 Renoir. j'ai deux choses à demander: La première: Comment faire pour changer l'apparence des gadgets à lécran prin...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cactusvador

Le lg ks360

Bonjour, mon portable lg KS360 ne veut plus s'allumer... es ke vous pourriez me dire pouquoi et comment faire pour arrenger sa? merci d'avance!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
antoniorizado

Lg viewty et google maps

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un forum que google maps était gratuit si on avait un forfait illimythics sfr? Est-ce vrai? merci -- LENS EN LIGUE...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chili62

Lg ku 990

Bonjour, Y a t-il un mode vibreur sur le KU 990 viewty . Merci pour vos réponses .

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chili62

Mp3 pas direct sur carte mémoire lg shine

Bonjour, J'ai mis des mp3 dans le répertoire sounds de ma carte mémoire en connectant le shine par usb. Le soucis c'est que si je lance le lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Johanna

Probleme avec lg ks360

Bonjour, voia j'ai eu il y'a maintenant deux semaine le lg ks360 juste que là rien à dire mais je me suis aperçu que quand quelqu'un m'appelle mon po...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
TAZ69

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai le lg viewty, je me suis acheté une carte mémoire de 2 go et lorsque je m'envoi des musiques , et que j'essaye de les lires , un message...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chili62

Probleme avec un lg kf700

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon nouveau téléphone aidez moi svp !!! - je n'arrive pas a transférer mes photos dans les dossiers que j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
philihp

Lg renoir problème avec un sms

Bonsoir, je viens d'acquérir le nouveau LG (KC 910) "Renoir" J'en suis très contente, il est très simple d'utilisation, bonne qualité photo etc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BE

Urgent pb efs media builder pour lg viewty

Bonjour, alors moi mon souci c'est que je n'arrive pas a installé EFS media builder. Je le télécharge mais aprés il n'y a aucun programme pour l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
serkoXxx

Lg ks360

Bonjour, jai acheter mon lg KS360 mais y sallume pas je le charge mais rien. svp pouver maider

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
vitror

Lg viewty/msn

Bonjour, JE viens d'acheter le LG Viewty avec le forfait excess gold de Vigin mobile, mais quand je vais sur msnsurvotremobile.com et que je selectio...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
T°STI1

Lg ks360

Bonjour, Voila je vous explique le problème : je viens de créer un engagement de 24 mois chez Orange avec comme téléphone le LG KS360 (bleu). S...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zoulou33

Probleme de synchronisation avec mon lg kf700

Bonjour, je viens d'acheter un LG KF700, j'en été très content jusqu'a ce que l'idée de mettre de la musique dessous me passe par la téte (quelle idee...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Coraly_

Messenger mobile pour lg ku990 ( viewty )

Bonjour, je possede un lg viewty qui est debloquer sur orange j'ai modifier mes parametres de conection et j'ai accès a internet ^^ j'ai sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
chili62

Code pour avoir plus de sons avec un lg ku580

Bonjour, je posséde un lg ku580 et j'ai appris qu'il exister un code pour "débloquer" son volume de sortie pour la musique et si vous pouviez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ji

Sos lg kp500 clavier non apparent pdt appel

 Résolu

Bonjour à tous Nous avons changé de portable dernièrement ma femme et moi. Nous nous sommes orientés sur le nouvel LG KP500. Voilà notre souci :...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
UPSHAW0

Probleme lg kf700

Bonjour, j'ai acheté, il n'y a pas longtemps un LG KF700. En ouvrant, la boite tout est là mais je découvre que le cd pour installer : PC suite pour p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ROMAIN2

Lg ku990 viewty msn

Bonjour, voila, je viens de recevoir le nouveau LG, mais j'arrive pas a installé windows live messenger... je me suis fais envoyé le lien directeme...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
chili62

Esquia le zoom sur le lg ks 360

Bonjour, je voudrai savoir si ia un zoom sur lapareille telephonique sur le lgks 360

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
toto33740

Lg viewty aide pour backup futur

Bonjour, je suis l'heureux détenteur du lg viewty.je suis chez sfr et je suis entrain de faire une installation propre de mon lg v 10i pour ensuite f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
meister36

[lg shine] carte micro sd 4go

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte micro SD de 4 GO de marque " HC " pour une modique somme de 30 euros environ. Enfin bref, lorsque je tente de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Alx

Bouton volume lg chocolate

Bonjour, J'ai un mobile LG chocolate et comme indiqué sur la notice il faut appuié 2 fois sur le boutons volume pour naviguer sur le téléphone tout e...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
xtouta23

Pb de synchronisation lg viewty ku990

Bonjour, j'ai un lg veiwty KU990 et je voudrai mettre des videos et des films sur mon téléphone mais je n''arrive pas pourtant ke le cable usb est bi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zake31

Lg ks360

Bonjour, je voudrais savair si le LG KS30 est compatible avec WINDOWS LIVE MESSENGER et si vous aviez eu beaucoup "d'emmerde" avec .mMerci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gavel

Pb mémoire externe carte sd lg kg 291 i dark

Bonjour, je viens d'acheter un LG KG 291I DARK BLUE, et j'ai acheté une carte SD 2 go et je n'arrive pas à entrer les musiques dans la mémoire exter...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
asiam

Code de securité lg vienwty ku990

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever le code de securité: explication: j'ai acheter a une conaissance un portable apeller LG vie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
piix-mii

Configuration lg renoir kc 910

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un lg kc 910 renoir, je n'arrive pas à configurer mon appareil et/ ou mes comptes mails pour recevoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
velderama

Comment metre un theme sur lg ku990

Bonjour, Je possede un theme Viewty ULTIMATE . Rar et tout simplement j'aimerai savoir comment le mettre sur mon portable Merci de m'aider car je g...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chili62

Synchronisation du portable lg mc6250 vers pc

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un portable LG MC6250, tout marche à merveille, (communications, sms, vidéos, photos, FM, bluetoth, ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mehdi
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 324