Les discussions
Jar lg kp501
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment lire les fichiers .jar sur un lgkp501. Cordialement. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Lg ks 360 avec bt info ou super bluetooth hac
RésoluBonjour, merci de m'ecouter. J'aurais voulu savoir comment telecharger super bluetooth hack ou bt info sur le site getjar.com mais ces logiciels , ...
Lg viewty (ku 990i) et cartes sd
Bonjour à tous, J'ai lu une foule de topics à ce sujet, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai donc un LG Viewty (S...
Nouveau telephone ( lg gw620 )
Bonjour ou bonsoir a tous voila je narrive pas a mettre de musique dans mon telephone jai un dossier bizar avec ecrit "face" une fois dans le dossi...
Lg pop ?
Bonjour, Je vais commander le LG pop mais d'aprés les réactions de certain utilisateurs le tactils fonctionnerait mal? Est-ce vrés? Le tactile est a...
Impossible d'installer le pilote de lg kp501
RésoluBonjour, J'ai windows 7 pro sur un medion. Je souhaiterais brancher mon LG KP501 en USB dessus. Lorsque je mets le disque du pilote, il ne se passe ...
Vérrou sms lg kp501
Bonjour, j aimerais savoir comment mettre un code sur les sms pour mon LG kp 501.
Probleme lg kp 550
Bonjour,cher foromeur et foromeuse^^ je viens d'accerir un nouveaux portable le lg 550 rip curl ainsi q'une carte micro sd je narrive pas a mettre des...
Theme i phone pour lg renoir
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un thème se rapprochant de l'i phone pour mon lg renoir.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Un grand merci d'avance...
Lg gw 620
Bonjour, je souhaite lire mes videos sur mon PC ellle son en 3GPP Movie merci
Système windows mobile sur un lg viewty ?
RésoluBonjour, un revendeur SFR m'a dit qu'il était possible d'installer le système windows mobile sur le LG Wiewty. Le système est plus fiable pour l'agen...
Lg ku 990
Bonjour, je souhaiterais debloquer mon mobile de chez orange.je n ai plus la carte sim ,je possede le code imei.quelqu un peut il maider s il vous p...
Theme lg viewty depuis carte sd
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de theme depuis la carte SD, je voudrais mettre Vista comme theme... je n'ai pas de câble pour brancher le ...
Jai un portable lg a carte virgin mobile
Bonjour, jai un portable a carte virgin mobile con ma vendu mai moi j nes un a télé2 abonmen et je veu métre ma puce dedan mai sa marche pa sa dit...
Lg kc550 help me
Bonjour, je viens d'acheter un portable,le lg kc550 (5 mega pixel).En gros lorsque j'écris un sms je ne trouve pas comment insérer un bonhomme (une ém...
Lg gw520
Coucou, ca faisait lonteng que j'étais pas passé par là. Voila mon soucis j'ai acheter un LG GW 520 et je n'arrive pas a trouver le bon format vidéo ...
Lg gw520
Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté le LG GW520 et j'aurai souhaité savoir si quelqu'un sait comment on utilise le zoom ainsi que le flash...en att...
Lg u8290 tranférer photos
Bonjour, tlm voila j'ai des images et des photos sur mon lg U8290 et j'arrive pas a les tenferais sur monPC coment fer? cheyenne38
Mon lg ks360 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon LG KS360. Je n'arriver pas à le rallumer meme si je le met en charge. En fait avant qu'il s'éteigne il ne charg...
Lg gm750, échange données via l'ordinateur
Bonjour, J'ai acheté mi-Novembre le nouveau LG GM750, qui paraissait être très bien. Au début il m'a satisfait puis j'ai souhaité mettre de la musi...
Transfert de photos du portable lg kf 750 à l
Salùt à tous, j'arrive pas a transferer les images téléchargées sur mon mobile à l'ordi !!les images qui peuvent passer sont ceux prises avec la camer...
Mon ecran tactil ne va plus lg kp 501
Bonjour, bon ecran du lg kp 501 ne repond plus quand je touche le menu il me donne autre chose comment faire cars j'en est trop marre ps: il est...
Windowslive mesenger compatible sur lg gw620?
Bonjour Voilà d'ici peut c'est mon renouvellement et je penche sur un LG GW620, pour c'est nombreux avantages, et actuellement j'ai un forfait Univ...
Manipulations des codes désimlockage lg kf700
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait les code désimlockage LG KF 700 parce que l'opérateur ma donné une procédure mais a peine procède a ...
Problème de rotation de l'écran du lg ks360
Bonjour, je possède un ks360 qui fonctionné très bien jusqu'au moment ou l'écran a été cassé(tombé) je l'ai remplacer tout fonctionne sauf que je suis...
Code pour augmenter le sons du lg kf 600
Bonjour, voila j'ai le code 2945#*# mai je ne sai pas ou allé pour augmenter le son MERCI
Fiabiliter du lg gm750
Bonjour, je voudrais savoir si le lg gm750 est vraiment fiable et pour ceux qui l'on, me donner c point fort et ses point faible. aussi savoir au ...
Probleme son enregistrement video lg viewty
Bonjour, Y a t il quelqu'un pour m'aider ?? Toutes les vidéos que je fais avec mon LG VIEWY sont muettes ! j ai essayé d'aller voir dans les op...
Retirer logo opérateur sur lg kp 500
Bonjour, Est-ce possible de retirer le logo opérateur sur le LG KP 500 ? Si oui comment? Merci d'avance ! Chris.
Lg viewty
Bonjour, J'ai acheter un lg viewty sur internet avec les points de mes parents, j'ai perdu le cache batterie et maintenant l'écran tactile ne marc...
Lg viewty / messagerie
Bonjour a tous, Alors voila... Je voudrais savoir s'il était possible de configurer la boite e-mail de ce téléphone pour recevoir les mails d'un Hot...
Comment obtenir msn sur le lg arena ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de pouvoir soi allé sur internet pour ce connecte a msn soit et ou peut ton télécharger le logiciel ...
Lg gd510
Bonjour, mon lg a moins d une semaine et de puis y hier le tactile ma laché, il n est jamais tombé ni par terre ni dans l eau. je comprend rien du tou...
Kit internet lg marche pas !
Bonjour, Jai Vista un LG KS 360 et je viens dinstaller LG PC Suite III Je vais jusqua la derniere étape je clique sur "se connecter" Et la message d...
Questions lg gw620
Bonjour, Je viens d'avoir un LG GW620, et j'ai quelques problèmes. Déjà, je n'arrive pas à envoyer d'emails, alors que j'arrive très bien à en rec...
Mon lg ks360 ne veut pa lire ma carte mémoire
Bonjour, J'ai un Lg ks360 depuis a peu prés 2 mois , comme la memoire du telephone était trop petite alors j'ai acheté une carte memoire de 4...
Pb messenger sur lg gw300at
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone LG GW300AT et la vendeuse m'a affirmé que je pouvais aller sur messenger sans rien payer et lorsque j...
Lg shine
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai perdu mon code de sécurité si vous connaissez le code pour le débloquer si vous pouvez me l'envoy...
Notice en français portable lg kp100
Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation en français poour un téléphone portable LG type KP100 Merci d'avance
Driver lg gt 505
Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai trouver les driver pour le téléphone LG GT 505 merci d'avance Séb
Lg kp501 qui ne se rallume pas
Bonjour, j'ai remis la configuration initiale de mon LG kp501 pour le remettre à zéro et maintenant il se rallume pas.il reste sur le logo LG pu...
J'ai un lg gw620,bluetooth
RésoluBonjour, j'ai acheté un lg gw602.Mon problème j'arrive pas a me connecté par bluetooth.Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Linux ...
Deboquer le lg ku990i
Bonjour, j'aimerai debloquer mon lg j'ai une partie du code 29453#*990# mais ensuite il demande le code NCK est je ne sais pas ou le trouver merci ...
Numérotation vocale du lg viewty (ku990)
Bonjour à tous et à toutes, J'ai recherché dans divers forums et topics si le sujet avait déjà été traité... J'ai mon Viewty depuis Noel mais j...
Tranfert données pc vers lg kt520
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer de la musqiue MP3 sur mon LG KT520, via la connection USB.... Le logiciel fourni est installé sur mon PC mais...
Systeme lg gt505
RésoluBonjour tout le monde.. Je suis pocesseur d'un Lg gt505 je l'ai moi meme debloquer afin de pouvoir utiliser la wi-fi mais maintenant je commence a m'...
Comment connecter mon lg viewty a ma neufbox?
Bonjour, J'aimerais connecter mon LG Viewty à ma neufbox mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider dans ma recheche. ...
Lg ku99oi viewty
Bonjour, Je voudrais savoir si le LG KU99Oi Viewty chez Bouygue telecom est vendu avec un stylet . Merci , léa