Récupérer contact Lg optimus l7

Fermé
mathieuuuu - 22 juil. 2013 à 11:57
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 31 juil. 2013 à 10:37
Bonjour,
j'ai cassé mon Lg optimus l7, je ne peut plus voir l'écran mais quand je le connecte à l'ordinateur il me le reconnait. J' ai réussi à récupérer mes photos mais j'aimerais savoir si l'on peut récupérer les contacts car je les aient malheureusement enregistré sur le téléphone et non sur la carte SIM. J'aimerais savoir si il y'a un dossier consacré au contact comme le dossier consacré au photos quand on le branche à l'ordinateur, je ne le trouve pas.
Merci de me renseigner.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
31 juil. 2013 à 10:37
Bonjour,

Les données administratives sont directement stockées sur la mémoire interne système et non la mémoire interne data.
Vous ne pourrez donc récupérer ces données pas le biais d'une simple connexion en stockage de masse.

Vous avez deux solutions permettant de synchroniser ces données, soit par le biais d'un compte Gmail, soit directement par le biais du programme LG PC Suite 5.
Téléchargeable via ce lien : https://www.lg.com/fr/mobiles
0