Problème Ecran fixé LG P970 Optimus Black
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James88888
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Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 31 juil. 2013 à 10:36
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Blog_LG_France
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31 juil. 2013 à 10:36
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Bonjour,
Cela provient directement de la base logicielle.
Par le biais du SAV Orange, en effet, vous profiter d'un échange, mais directement auprès d'un produit reconditionné (et non neuf).
Actuellement la base logicielle du produit peut-être corrompue.
Je vous invite à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible.
Pour cela, vous devez utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG». (Téléchargeable via ce lien, en suivant l'étape 2 de la rubrique "Mise à jour Logiciel et Pilote" : https://www.lg.com/fr/support [^]
Une fois le programme installé et ouvert, il vous faut accéder à l'onglet «Fonctions supplémentaires» et sélectionner la rubrique «Mode de récupération après erreur».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur le bouton « Check », et connectez votre mobile en USB au PC.
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV (afin de profiter d'une réparation concrète) par le biais du centre SAV LG ou par le biais d'une station technique de secteur, type PSM (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Cela provient directement de la base logicielle.
Par le biais du SAV Orange, en effet, vous profiter d'un échange, mais directement auprès d'un produit reconditionné (et non neuf).
Actuellement la base logicielle du produit peut-être corrompue.
Je vous invite à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible.
Pour cela, vous devez utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG». (Téléchargeable via ce lien, en suivant l'étape 2 de la rubrique "Mise à jour Logiciel et Pilote" : https://www.lg.com/fr/support [^]
Une fois le programme installé et ouvert, il vous faut accéder à l'onglet «Fonctions supplémentaires» et sélectionner la rubrique «Mode de récupération après erreur».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur le bouton « Check », et connectez votre mobile en USB au PC.
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV (afin de profiter d'une réparation concrète) par le biais du centre SAV LG ou par le biais d'une station technique de secteur, type PSM (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).