Mon telephone est tombé dans l'eau et il ne veut plus s'allumer

ali neuuf trois -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

mon telephone LG est tombé dans l'eau et il ne veut plus s'allumer pourier vous m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Salut,

N'essaye pas de le rallumer de suite !
Ouvre la coque sors la batterie et met le tout dans des trucs absorbants genre riz ou papier journal ! Laisse le là quelques heures au moins que toute l'eau s'évapore
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

-1
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Excellent ton tuto Bridget. !!
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Merci :)

Juste une petite précision : Le riz doit être placé dans un récipient hérmétique, genre Tupperware ou dans un sac plastique hermetiquement fermé en exprimant bien l'air.
0

C'est pas faux
0