Supprimer adresses où modifier adresse
Marcous3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marcous3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcous3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un LG P 700.
Dans le GPS j'ai mis des adresses, certaine que je voudrais supprimer et d'autre modifier.
Impossible de supprimer où de modifier!!
Je suis allé où je l'ai acheter ils sont incapable de me le dire.
Vous à ton déjà posé ce problème !!
En l'attente d'une réponse.
Cordialement à vous.
Marcous 3
Je viens d'acheter un LG P 700.
Dans le GPS j'ai mis des adresses, certaine que je voudrais supprimer et d'autre modifier.
Impossible de supprimer où de modifier!!
Je suis allé où je l'ai acheter ils sont incapable de me le dire.
Vous à ton déjà posé ce problème !!
En l'attente d'une réponse.
Cordialement à vous.
Marcous 3
A voir également:
- Supprimer adresses où modifier adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- Modifier dns - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez supprimer cet historique, cela n'est pas proposé par l'application de base de géolocalisation pré-installé sur votre produit..
Si vous souhaitez le faire disparaître, en dernier lieu, vous devez donc exécuter une réinitialisation du mobile ou directement désinstaller l'application (s'il s'agit d'une application téléchargée et non pré-installée de base)
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (Confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Vous ne pouvez supprimer cet historique, cela n'est pas proposé par l'application de base de géolocalisation pré-installé sur votre produit..
Si vous souhaitez le faire disparaître, en dernier lieu, vous devez donc exécuter une réinitialisation du mobile ou directement désinstaller l'application (s'il s'agit d'une application téléchargée et non pré-installée de base)
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (Confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".