Supprimer adresses où modifier adresse
Fermé
Marcous3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
-
18 juil. 2013 à 11:13
Marcous3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 09:49
Marcous3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 09:49
A voir également:
- Supprimer adresses où modifier adresse
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Modifier dns - Guide
2 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
19 juil. 2013 à 15:14
19 juil. 2013 à 15:14
Bonjour,
Vous ne pouvez supprimer cet historique, cela n'est pas proposé par l'application de base de géolocalisation pré-installé sur votre produit..
Si vous souhaitez le faire disparaître, en dernier lieu, vous devez donc exécuter une réinitialisation du mobile ou directement désinstaller l'application (s'il s'agit d'une application téléchargée et non pré-installée de base)
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (Confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Vous ne pouvez supprimer cet historique, cela n'est pas proposé par l'application de base de géolocalisation pré-installé sur votre produit..
Si vous souhaitez le faire disparaître, en dernier lieu, vous devez donc exécuter une réinitialisation du mobile ou directement désinstaller l'application (s'il s'agit d'une application téléchargée et non pré-installée de base)
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (Confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Marcous3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
Modifié par Marcous3 le 20/07/2013 à 09:50
Modifié par Marcous3 le 20/07/2013 à 09:50
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Si j'exécute une réinitialisation du mobile, pouvez vous me dire si je perds toutes les données que j'ai installé sur mon téléphone.
Cordialement.
Marcous3
Je vous remercie pour votre réponse.
Si j'exécute une réinitialisation du mobile, pouvez vous me dire si je perds toutes les données que j'ai installé sur mon téléphone.
Cordialement.
Marcous3