Bug réseau LG Optimus L3
Fermé
anthocrty
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
-
17 juil. 2013 à 19:28
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 19 juil. 2013 à 15:29
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 19 juil. 2013 à 15:29
A voir également:
- Bug réseau LG Optimus L3
- Bug yahoo mail - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Bug musique instagram ✓ - Forum Instagram
- Imprimante reseau - Guide
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
19 juil. 2013 à 15:29
19 juil. 2013 à 15:29
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
Par la même occasion rendez-vous dans une boutique afin de faire la demande d'un remplacement de carte SIM.
Vous pouvez aussi bien effectuer une réinitialisation de votre produit, pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Dans un premier temps, je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
Par la même occasion rendez-vous dans une boutique afin de faire la demande d'un remplacement de carte SIM.
Vous pouvez aussi bien effectuer une réinitialisation de votre produit, pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".