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Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
Par la même occasion rendez-vous dans une boutique afin de faire la demande d'un remplacement de carte SIM.
Vous pouvez aussi bien effectuer une réinitialisation de votre produit, pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Dans un premier temps, je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
Par la même occasion rendez-vous dans une boutique afin de faire la demande d'un remplacement de carte SIM.
Vous pouvez aussi bien effectuer une réinitialisation de votre produit, pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".