Affichage
Bonjour Madamr ou Mr, jai mon telephone LG E900 windows phonre que j'arrive plus a utiliser. Quand je l'allume des ecritures tel. : Bonjour Madamr ou ...
Bonjour Madamr ou Mr, jai mon telephone LG E900 windows phonre que j'arrive plus a utiliser. Quand je l'allume des ecritures tel. : Bonjour Madamr ou ...
Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarder sur mon pc mes sms reçu sur mon LG e400. J'ai installé le logiciel pc suite mais je ne trouve pas ce...
Bonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...
Bonjour a tous Hier soir mon portable lg p700 s est déchargé complétement et s est donc éteint , pour la première fois car en général je le branch...
Madame, Monsieur, Je viens de recevoir mon mobile de la marque LG Optimus G E975 que j'avais commandé par Internet d'un site Anglais. Le problème est...
j'ai un téléphone Lg a290 qui me peut pas télécharger ni jeux ni applications. Une mise à jour peut-elle régler ça? Merci
Bonjour, moi mon probleme et bizarre , tout vas bien , il detecte l usb sans probleme , il charge le telephone , sauf que quand je veux accede...
Bonjour, jaimerais savoir si quelqu un sais comment recuperer des contact sur un nexus 4 a partir du mode usb car jai briser mon ecran et je fouille d...
Bonsoirs,je suis tres d'abord tres ravis d'avoir un bon telephone portable,et ca marche bien,bonne qualite etc...,mais mon probleme en ai que lorsque ...
Bonjour, je souhaite verrouiller l'accès à mon téléphone ou aux applications Il est bloqué sur verrouillage téléphone "jamais" mais lorsque je re...
Bonjour, nouveau client, je ne trouve pas comment mettre un message d'accueil sur le répondeur En plus, lors d'un essai, j'ai enregistré par ...
Bonjour, jai un lg t375 lui aussi ne veut pas lire les videos ni 3gp ni avi aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, Je viens d'acheter un LG Viewty. J'ai installé le CD LG PC Suite sur mon ordi (Windows XP) et brancher mon tél à mon ordi avec le cable US...
Bonjour, J'ai mon LG t385 depuis un peu plus d'un mois, je regrette juste de pas avoir fait gaffe à s'il avait Android ou pas, et non. M'enfin pour ...
Bonjour, depuis quelques jours je n'est plus de'acces a internet sur mon lg optimus L7....qui pourrait m'aider a le retrouver, ou le reinstaller, ...
Bonjour, il y a quelque mois j'ai eu comme portable un LG OPTIMUS L7 hier j'ai voulu le rallumer mais il ma mis trop de tentatives tapez vous compte G...
Bonjour tout le monde. Voila mon problème : Dès que je branche mon LG Optimus L7 sur mon ordinateur, ma connexion internet lâche, je suis avec une...
Bonjour, peut-on télécharger Skype pour mon mobile LG T375? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonsoir, je voulais comme d'habitude brancher mon téléphone (c'est un LG-P500) via mon câble USB, habituellement il rechargerait et afficherait une fe...
Bonjour, Je possède un téléphone portable LG optimus black depuis presque 2 ans et je ne m'en sers que très ponctuellement pour faire des photos. ...
Bonjour, Je possède un téléphone portable LG optimus black depuis presque 2 ans et je ne m'en sers que très ponctuellement pour faire des photos. ...
Bonjour, je mis avast sur mon tel lg 9 je veux faire un diagnostic des problèmes potentiels de connexion au compte et quand je fait vérification on ...
Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone ne capte plus rien, et il est inscrit aucun service. Bien sur j'ai éteint, rallumer avec/sans SIM plein plein ...
Bonjour, je suis nouveau sur ccm. Je vous en pris aidez-moi a mettre a jour mon LG Gm360. Je n'arrive meme pas a telecharger lg pc suite et installer....
je n'arrive pas a enlever l'ancienne carte sim , k faire ?
Bonjour, mon usim kc 910 est verouillee Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable LG optimus L3 (LG E400). Quand j'active le wifi, il met 'recherche', normal, après il met 'vérificatio...
Bonjour, Oui mais je voudrais mettre la photo complète en fond d'écran comment faire?
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre une photo de ma galerie personnelle en fond d'écran sans la recarder car au moment de mettre l...
apres 10 essaie de mettre le code sur le telphonne ca m' mèt un tableau reseau verouille définitivement.??..............JE VAUDRAIS SAVOIR S' IL YA UN...
Bonjour , a tous donc voila mon (LG Optimus L3 E400) ne veux pas télécharger mes (MMS) je les reçois et tout j'appuie sur le bouton télécharger et s...
bonjour je voudrais débloquer mon téléphone gratuitement c'est un LG KP 501 ORANGE imei est le 351755044840084 car j'ai pris un forfais a free a 2 eur...
Mes salutations a tous. j aimerais savoir quelles sont les avantages de la mise a jour de mon LG gm360 et combien de temps cela peut prendre. Merci 10...
Bonjour, comment renisialise un telephone LG GT 540 Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Bonjour il y peu de temps j ai voulu remettre d 'autres musiques sur mon telephonne mais voilà quand la chanson commence le compteur ne se met pas en ...
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un gros soucis avec mon mobile qui est un lG optimus 7. Cette après midi il s'est éteint car il n'avait plus de b...
Bonjour, Je Voulais savoIr Quelle est le code pour Augmenter le Son Du Portable LG KU990 Mercii DavaNCE '
Bonjour, J'ai un téléphone LG , je m'aperçois que mes contacts sont uniquement sur le téléphone et pas sur ma carte sim pouvez vous m aider car ...
Bonjour, J'ai le LG GW 520 depuis longtemps et aujourd'hui je ne peux plus m'en servir. Au démarrage, l'écran d'accueil apparaît et se "freeze". I...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon LG BL40 New Chocolate ! Je ne peux pas répondre quand on m'appelle, en fait quand je reçois un appel d'habi...
Bonjour, slt j'ai un tel LGMS770 CDMA qui prend un micro sim evc le systeme android dont je voudrais changer en CDMA, cmmt puis-je le faire ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un LG Optimus 3D P920 d'occasion, il est actuellement sous android 2.2.2 Froyo et je voudrais le mettre à jour en ICS (...
Bonjour, Comme on dit, tout est dans le titre. J'arrive à connecter par bluetooth avec mot de passe le lg au mac, mais après, comment faire pr tra...
Salut . - - - - J'ai un problème en Bluetooth reçoit voulez pas que je n'ai pas l'assistance Draver J'espère aider. - - Et Mercii
Bonjour, bonjour cv Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, J'ai en ma possetion un portable LG de categorie LG-P500 Sous Android de version 2.2.1 J'aimerais savoir comment avoir adobe flash playe...
Bonjour, J'ai lu les quelques topics sur ce sujet, cependant aucun ne m'as permis de résoudre mon problème. En effet, je ne trouve même pas où en...
Bonjour, Je remercie d'avance toutes pouvant répondre à mon signale de détresse. En effet, depuis aujourd'hui je recherche mon mobile nexus 4 LG ...
Bonjour je veux instaler un bluetooth model hipstreet sur mon LG Optimus 2X je fait parametre sans fil - paramètre bluetooth - click sur bluetooth- id...
bsr a tous s il vous plais j ai besoin d aide pour mon lg e900 je ne parviens pas a activer le wifi de mon tel ni meme le bluetooth] je ne sais plus q...