Les discussions

Lg optimus l3 e400.

Bonjour , a tous donc voila mon (LG Optimus L3 E400) ne veux pas télécharger mes (MMS) je les reçois et tout j'appuie sur le bouton télécharger et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Portable orange

 Résolu

bonjour je voudrais débloquer mon téléphone gratuitement c'est un LG KP 501 ORANGE imei est le 351755044840084 car j'ai pris un forfais a free a 2 eur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Temps de mise a jour du lg gm360

Mes salutations a tous. j aimerais savoir quelles sont les avantages de la mise a jour de mon LG gm360 et combien de temps cela peut prendre. Merci 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg gt 540

Bonjour, comment renisialise un telephone LG GT 540 Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Blog_LG_France

"erreur de delai " comprend pas !!!

Bonjour il y peu de temps j ai voulu remettre d 'autres musiques sur mon telephonne mais voilà quand la chanson commence le compteur ne se met pas en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réparer la carte graphique de mon Téléphone LG E610 ? et si oui, comment? Merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode sécurisé persiste lg7

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un gros soucis avec mon mobile qui est un lG optimus 7. Cette après midi il s'est éteint car il n'avait plus de b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
blururelur

Code pour augmentation du son lg ku990

Bonjour, Je Voulais savoIr Quelle est le code pour Augmenter le Son Du Portable LG KU990 Mercii DavaNCE '

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
radwanemed

Comment mettre transférer mes contacts sur ma carte sim

Bonjour, J'ai un téléphone LG , je m'aperçois que mes contacts sont uniquement sur le téléphone et pas sur ma carte sim pouvez vous m aider car ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
cchacha19

Lg gw520 - s'éteind et se rallume au démarrage

Bonjour, J'ai le LG GW 520 depuis longtemps et aujourd'hui je ne peux plus m'en servir. Au démarrage, l'écran d'accueil apparaît et se "freeze". I...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Nadanove

Lg bl40 new chocolate

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon LG BL40 New Chocolate ! Je ne peux pas répondre quand on m'appelle, en fait quand je reçois un appel d'habi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kiki

S'il vous plait demande de changement de systeme telephon

Bonjour, slt j'ai un tel LGMS770 CDMA qui prend un micro sim evc le systeme android dont je voudrais changer en CDMA, cmmt puis-je le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise à jour lg optimus 3d p920

Bonjour, j'ai récemment acheté un LG Optimus 3D P920 d'occasion, il est actuellement sous android 2.2.2 Froyo et je voudrais le mettre à jour en ICS (...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
obsidien71

Comment transférer photos reçues sur lg vers imac?

Bonjour, Comme on dit, tout est dans le titre. J'arrive à connecter par bluetooth avec mot de passe le lg au mac, mais après, comment faire pr tra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg e900

Salut . - - - - J'ai un problème en Bluetooth reçoit voulez pas que je n'ai pas l'assistance Draver J'espère aider. - - Et Mercii

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Thém lg k 500

Bonjour, bonjour cv Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
oui

Probleme adobe flash player sous lg-p500

Bonjour, J'ai en ma possetion un portable LG de categorie LG-P500 Sous Android de version 2.2.1 J'aimerais savoir comment avoir adobe flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
rosa

Comment me connecter en wi fi grâce à mon mobile lg t385b ?

Bonjour, J'ai lu les quelques topics sur ce sujet, cependant aucun ne m'as permis de résoudre mon problème. En effet, je ne trouve même pas où en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Perte de mon mobile je souhaite le geolocaliser

Bonjour, Je remercie d'avance toutes pouvant répondre à mon signale de détresse. En effet, depuis aujourd'hui je recherche mon mobile nexus 4 LG ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Comment installer un bluetooth pour le lg optimus 2x

Bonjour je veux instaler un bluetooth model hipstreet sur mon LG Optimus 2X je fait parametre sans fil - paramètre bluetooth - click sur bluetooth- id...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg e900

bsr a tous s il vous plais j ai besoin d aide pour mon lg e900 je ne parviens pas a activer le wifi de mon tel ni meme le bluetooth] je ne sais plus q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Numero inconnu

Bonjour, à tous voila j'ai un LG-E400 et je ne vois pas le nom des personnes qui m'appel j'ai essayer avec le +33 ou dans les réglages du portable mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Connexion wifi

sur mon LG5 optimus la connexion wifi ne se fait pas et marque hors de portée alors que tous les mots de passe sont entrés

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Mon lg ne lis pas les cartes sim

je ne comprend pas j'ai ma carte sim dans mon lg est le portable ne la lis pas

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d operateur ..

Bonjour, je viens de changer d operateur (sfr pour orange ) et je voudrais savoir si il faut faire quelque chose de special (misea jour orange ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
zoulou33

Lg e900

 Résolu

Bonjour, your memory card has changed .is damaged or is non-compatible. to fix this,turn you phone off and either remove the memory card or r...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
helala

Play store

Bonjour, je voudrais installer play store mais je ne sais pas comment faire pouvez me répondre au plus vite Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Conseils pour la mise à jour d'un mobile lg c333

je suis confronté à un dysfonctionnement simultané de mes trois puce de mon mobile LG C33 qui était très fonctionnel pendant les deux premières semain...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Ecran tactile lg

Bonjour, S'il vous plait aidez moi j'ai mon lg optimus 3d neuf le tactil ne fonctionne pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Genna 90

Probleme de connexion wifi lg l5 optimus

Bonjour, je viens d'acheter un lg l5 j'essaye de me connecter en wifi mais impossible ma live box et enregistrer mais quand je la connecte cela me m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Son lg l7

Bonjour , je n'ai plus des son extérieur sur mon smartphone ( lg L7) , je peut seulement entendre les sons quand je branche des écouteurs . Si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg e610 contact bloqué

Bonjour, J'ai un téléphone LG e610 et je ne reçois plus les messages de certains de mes contacts. Comment faire pour les autoriser ??

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Bloquer sur compte google et mot de passe

Bonjour, j'ai un LG OPTIMUS L3 il est bloqué sur compte Google à rentrer et mot de passe mais je ne me rappelle pas ce que j'ai rentré. comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
hibou 92

Application chrome

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me dire si je peux télécharger Application chrome sur mon LG P700 Je vous en remercie d'avance, J'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
nicou781

Mettre des fichiers sur carte micro sd avec le lg optimus 9

Bonjour, Je voudrais savoir kmt faire pour enregistrer des fichiers et des applications directement sur un carte memoire type SD en ayant le telephon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Une pilote de lg gx200 pour ordinateur.

Bonjour, où pourrais-je trouver une pilote USB qui me permettrais de connecter mon ordinateur sur internet via mon téléphone LG GX200. Je préférerais...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Luckyissouf

Le wifi du mobile lg t375 ne foctionne pas

Bonjour, le wifi du mobile lg t375 ne foctionne pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.4

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg t385 wifi

Bonjour, ça fait 3 semaine que j'ai reçu mon téléphone et je ne peux pas m"en servir,aujourd'hui, j'ai reçu le code confidentiel, comment le mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Problème de son et de vibreur

Salut j'ai un petit souci de son avec mon appareil portable de marque LG-350. En effet depuis un bon moment, mon appareil a un problème d'émission de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg e 400

comment changer une sonnerie sur lg e400,mettre une une musique personalisee. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg km 990

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met un code dans un LG km 990 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Cellulaire lg-e400r

Bonjour, J'ai un cellulaire LG-E400R avec Roogers. J'essaye de diminuer le nombre de coup avant d'embarquer sur la boïte vocale et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Peut on télécharger des applications pour lg t385? :/

Bonjour, je veux savoir si on peut télécharger des applications . Svp! et Mercii Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Recherche de code

Bonjour, j'ai mon lg kp500 qui a pour IMI 354575-04-442309-6 .mais j'ai oublie mon code de securite et je voudrai le retrouver Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
docsteph

Comment on bloque les apple priver sur le nouveau lg

bonsoir je voudrai s'avoir comment on bloque les apple priver sur les LG parce que moi je me fait harcelée

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jumulka

Lg

bonjour je voudrai pose cette question coment mettre un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Dexterccm

Portable & ordinateur

 Résolu

Bonjour, SVP comment enregistrer mes photos de mon LG Life's Good (E610) sur mon ordinateur portable TOSHIBA windows Vista. merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
BULLE02

Transfert de photo reçue par mms

Bonjour, J'ai un smartphone LG E 610. Comment peut on faire passer une photo, reçue par MMS, de la messagerie à la galerie ou l'enregistrer sur le P...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lukyluke64

Emergency mode.

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème depuis quelques temps .. J'ai un jour essayer d'effectuer une mise à jour sur mon LG Optimus L7, mais alors ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
adlol

Temps de veille du lge610

 Résolu

Quel est le temps de veille du LGE610 ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 323