Carte micro sd non détectée
Fermé
D4RK_CH0C4P1C
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 14 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
12 juil. 2013 à 17:21
D4RK_CH0C4P1C Messages postés 59 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 28 juil. 2013 à 18:49
D4RK_CH0C4P1C Messages postés 59 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 28 juil. 2013 à 18:49
A voir également:
- Carte micro sd non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
15 juil. 2013 à 14:40
15 juil. 2013 à 14:40
Bonjour,
Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement mécanique lié au lecteur de carte micro SD.
Je vous invite dans un premier temps à effectuer à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Si le souci persiste, je vous invite à envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou directement auprès d'un centre spécialisé de votre secteur (adresses disponible sur www.allopsm.fr).
Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement mécanique lié au lecteur de carte micro SD.
Je vous invite dans un premier temps à effectuer à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Si le souci persiste, je vous invite à envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou directement auprès d'un centre spécialisé de votre secteur (adresses disponible sur www.allopsm.fr).
28 juil. 2013 à 18:49
Mais merci pour votre réponse quand même !