Les discussions
Lg p920. j
Salut j suis nouveau sur le site, j besoins de votre aide j'ai un soucis avec mon LG p920 il fonctionne normalement mais une fois que l'écran se verro...
Passer de la v4.0.3 a la v4.1 android sur lg p700 ?
Bonjour tous le monde,j'ai un LG P700 sous android version 4.0.3 je voulais savoir s'il ya une possibilite pour moi de passer de la version 4.0.3 a la...
Lg ks360
Bonjour, J'ai achetée un téléphone LG KS360 mais une fois que j'ai insérer ma carte sim et taper le code sim sa m'affiche Insère SIM Que dois-je...
Code puk
Bonjour, ma fille ma bloqué ma carte sim il me faudrait mon code puk merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Envoi imposible mms sur l7
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps, un LG Oprimus L7 chez bouygues mais désimlocké, je suis chez orange mon forfait vient de changer automatiqu...
Paremetrage boite mail lg t 385
Bonjour, Je n'arrive pas à paramètrer ma boite mail @live.fr. Merci de m'aider. Portable LG T 385
Problème de lg lg e900
Bonjour, je n'arrive pas à lire des videos sur youtube dans mon lg lg E900. Est ce que qlq1 peut me donner une solution? Merci. Configuration: ...
Mms
RésoluBonjour, comment fait on pour lire les mms avec un lg ku 990i cela me dit stocket fermé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Lg cx 9200 ( keyboll)
Bonjour, j'ai un cellulaire LG cx 9200 ( ou keyboll 2 ) j'ai télécharger le programme lg pc suite 3 mais il n'arrive pas a detecter mon cell et j...
Maj optimus black
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque que je veux faire une maj il m'affiche "La version actuelle est la dernière version en date", il est e...
Probléme de connection bluetooth sur un systéme voiture
Bonjour, ma femme a acquis la new 208 peugeot avec écran tactile et une connection Bluetooth,le probléme l'installe du véhicule reconnait le périphéri...
Probleme de parametres d appel
Résolubonjour, j ai un LG - E610 , je suis actuellement à l étranger, la fonction de renvoi d appels s'est déclenchée et activée automatiquement sans i...
Les messages envoyé n'apparaissent plus
Bonjour, Depuis hier j'envoie des messages comme d'habitude, mais il n'apparaissent plus dans les " messages envoyés " et dans ma discussion. ...
Fichier pour reprogrammer lg kp500
Bonjour, j ai un probleme avec mon, lg kp500, lorsqu on l allume et que j entre le code pin le logo lg s affiche et le portable s eteint et se rallume...
Dévérouiller gratuitement le réseau de mon gt400
FerméBonjour, comment déverrouiller le réseau de mon GT 400 sans passer par compagnie de téléphonie Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Lg 400
comment unlocker gratuitement la sim de mon lg 400 sans passer par la compagnie de télephonie
Lg optimus l3 - carte sd
Bonjour, Je possède le lg optimus l3 depuis un jour, et ce dernier ne reconnait pas ma carte sd, si quelqu'un pourrai m'aider svp. Configuratio...
Lg a290
COMMENT ON ARRIVE A CONFIGURER INTERNET SUR LG A290 ?
Photo/video qui se détruise
Bonjours, le portable d'un ami le L7 a un problème. Quand il prend des photos et des vidéos il peut les lire mais au bout de quelques semaine la pho...
Lg kf750
Bonjour, Comment supprimer vodafone.pour utiliser toutes les options .. merci
Transfert photos
Bonjour, comment transférer des photos de mon ordi windows 7 vers mon mobile LG avec bluetooth. J'arrive à faire la manip dans l'autre sens mais là, j...
Usim
bonjour, mon problème est que j ai inseré la carte sim dans un autre mobile de marque lg iso800 j ai donc rentré le code ,de ce coté la pas de souci...
Comment avoir accès à l'internet sur mon phone lg c333?
FerméBonjour, Slt aidez moi a configurer mon phone LG C 333, j'ai deja configurer mais je n'arrive pas avoir accès a l'internet merci.
Récupérer contact lg optimus l7
Bonjour, j'ai cassé mon Lg optimus l7, je ne peut plus voir l'écran mais quand je le connecte à l'ordinateur il me le reconnait. J' ai réussi à récup...
Problème lg c555
J'ai un lg c555 et quand je l'ouvre lécran devient jaune et c'est écris emergency mode Que faire merci d'avance pour vos réponses
Portable lgt385b
Bonjour Est'il possible d'attribuer une sonnerie spécifique à une personne dans le répertoire sur le LG6T385B Merci
Problème ecran fixé lg p970 optimus black
Bonjour, Voilà en fait j'ai parcouru pas mal de sites web sur internet et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je vous l'explique: Je...
Ku990i
Bonjour, sil vous pler je veux installer 0facebook dans mon téléphone
Je n'arrive pas a envoyer d'sms mais je les reçoit ...
Bonjours, Je possède un LG L700 et j'envoie des SMS a des amies mais elle me dis qu'elle ne reçois rien mais je reçois les siens Help me please...
Antivirus
RésoluBonjour, comment installé un antivirus sur mon mobile LG E615 car j'ai tout fait mais je n'y arrive pas si c'est possible quelqu'un a réussir à l'inst...
Problème de hors forfait du à la 3g
Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free à 2euros J'ai demandé l'option supplémentaire MMS pour 99 ctm, suite à cette demande, j'ai reç...
Problème de réseau
BOnjour, j'ai un LG optimus l7 et je suis chez SFR. Depuis cette après midi mon portable me dit que j'ai " aucun service , appel d'urgence uniquement ...
Musique
Bonjour, Je viens de donner mon téléphone à mon fils et bien sur maintenant il veut de la musique en passant par l'ordi, bien sur moi je ne conna...
Problème avec mon lg-t385
Bonjour, J'ai un problème avec mon LG-T385 je ne peux pas envoyer de sms ; je ne comprends pas pourquoi .. Si vous avez des infos je suis preneur ...
Lg gc900
Bonjour, salam cav
Code de déveroulage
FerméBonjour, je voulais solliciter le code de déverrouillage d'un mobile de marque LG-A290 s'il vous plait aidez moi........ Configuration: Window...
Une phrase en anglais avant chaque chanson
bonjour, sur mon téléphone lg-a133 avant chaque chanson et des fois pendant une femme parle en anglais pouvez-vous m'aidez a résoudre mon problème ...
Carte micro sd non détectée
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable (LG optimus 3d 920) En effet, lorsque j'insère une carte micro sd dans le port prévu à cet effe...
Débloquer un phone lg c333 tri sim
RésoluBonjour, j'ai un téléphone LG C333 bloqué depuis quelque jours. J'ai besoin de votre aide, voici mon IMEI 355116056406300. COMMENT DÉBLOQUER MON TEL...
Composants carte mère lg kp501
Bonjour,j'ai demonté un lg kp501 qui ne marche plus pour voir comment c'etait dedans,est-ce que quelqun connait une photo de sa carte mere avec la leg...
Android 4.3
bonjour cher moi j ai deux nexus 4 celui de mon pere et le mien mais lui a ressue hier soir la mise a jour android jelly bin 4.3 mais moi je ne l ai p...
Jeux gratuit pour portable lg kp 550 tactile
Bonjour, Je chercher un site sur lequel je pourrais trouver des jeux gratuit pour mon portable LG KP 550 qui est tactile. Merci,
J'ai oublier le code de securité de mon phone lg c333
Ferméslt j'ai oublier le code de sécurité de mon phone LG C333 SVP aidez moi !
Bluetooth lg ku990i
RésoluBonjour, j'ai un mobile lg ku990i . j'ai un problem de bluetooth .quand j'allume mon bluetooth Personne ne peut trouver, et je ne trouve personne....
Lg a290 affiche aucun service
Bonjour, j'ai un téléphone LG A290 qui un sérieux problème de réseau. quant on l'allume, il affiche aucun service. aidez moi à résoudre ce problèm...
Mon telephone est tombé dans l'eau et il ne veut plus s'allumer
Bonjour mon telephone LG est tombé dans l'eau et il ne veut plus s'allumer pourier vous m'aider svp
Problème verrouillage
Bonjour, j'ai un LG T385 et j'aimerais trouver comment enlever l'heur qui s'affiche en gros sur mon fond de verrouillage.
Que pensez vous du lg optimus l7
Bonjour, Je souhaite m'acheter le LG Optimus L7 P700, mais j'ai entendu beaucoup de mauvais avis mais aussi des bons avis, donc j'aimerais vraimen...
Code de securite
Bonjour, aider moi avec le code de securite de mon LG C375 car je rendre privee ma messagarie. merci d'avance.
Mon clavier plante
Bonjour, Jai un problème avec mon lg optimus l7, parfois quand je veux écrire un message le clavier est bien present, je commence a taper sur le clav...