Les discussions

Code puk

Bonjour, ma fille ma bloqué ma carte sim il me faudrait mon code puk merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
estelle4o

Envoi imposible mms sur l7

Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps, un LG Oprimus L7 chez bouygues mais désimlocké, je suis chez orange mon forfait vient de changer automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Blog_LG_France

Paremetrage boite mail lg t 385

Bonjour, Je n'arrive pas à paramètrer ma boite mail @live.fr. Merci de m'aider. Portable LG T 385

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Blog_LG_France

Problème de lg lg e900

Bonjour, je n'arrive pas à lire des videos sur youtube dans mon lg lg E900. Est ce que qlq1 peut me donner une solution? Merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Blog_LG_France

Mms

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour lire les mms avec un lg ku 990i cela me dit stocket fermé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jasy

Lg cx 9200 ( keyboll)

Bonjour, j'ai un cellulaire LG cx 9200 ( ou keyboll 2 ) j'ai télécharger le programme lg pc suite 3 mais il n'arrive pas a detecter mon cell et j...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
le diable

Maj optimus black

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque que je veux faire une maj il m'affiche "La version actuelle est la dernière version en date", il est e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jeanbi

Probléme de connection bluetooth sur un systéme voiture

Bonjour, ma femme a acquis la new 208 peugeot avec écran tactile et une connection Bluetooth,le probléme l'installe du véhicule reconnait le périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nobru

Probleme de parametres d appel

 Résolu

bonjour, j ai un LG - E610 , je suis actuellement à l étranger, la fonction de renvoi d appels s'est déclenchée et activée automatiquement sans i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
desmoueux

Les messages envoyé n'apparaissent plus

Bonjour, Depuis hier j'envoie des messages comme d'habitude, mais il n'apparaissent plus dans les " messages envoyés " et dans ma discussion. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Unrealx6

Fichier pour reprogrammer lg kp500

Bonjour, j ai un probleme avec mon, lg kp500, lorsqu on l allume et que j entre le code pin le logo lg s affiche et le portable s eteint et se rallume...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Theodrey

Dévérouiller gratuitement le réseau de mon gt400

 Fermé

Bonjour, comment déverrouiller le réseau de mon GT 400 sans passer par compagnie de téléphonie Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Lg 400

comment unlocker gratuitement la sim de mon lg 400 sans passer par la compagnie de télephonie

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arthurg95

Lg optimus l3 - carte sd

Bonjour, Je possède le lg optimus l3 depuis un jour, et ce dernier ne reconnait pas ma carte sd, si quelqu'un pourrai m'aider svp. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Marie

Lg a290

COMMENT ON ARRIVE A CONFIGURER INTERNET SUR LG A290 ?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
rfk

Photo/video qui se détruise

Bonjours, le portable d'un ami le L7 a un problème. Quand il prend des photos et des vidéos il peut les lire mais au bout de quelques semaine la pho...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lalane01

Lg kf750

Bonjour, Comment supprimer vodafone.pour utiliser toutes les options .. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Transfert photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon ordi windows 7 vers mon mobile LG avec bluetooth. J'arrive à faire la manip dans l'autre sens mais là, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Usim

bonjour, mon problème est que j ai inseré la carte sim dans un autre mobile de marque lg iso800 j ai donc rentré le code ,de ce coté la pas de souci...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Comment avoir accès à l'internet sur mon phone lg c333?

 Fermé

Bonjour, Slt aidez moi a configurer mon phone LG C 333, j'ai deja configurer mais je n'arrive pas avoir accès a l'internet merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Récupérer contact lg optimus l7

Bonjour, j'ai cassé mon Lg optimus l7, je ne peut plus voir l'écran mais quand je le connecte à l'ordinateur il me le reconnait. J' ai réussi à récup...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Problème lg c555

J'ai un lg c555 et quand je l'ouvre lécran devient jaune et c'est écris emergency mode Que faire merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Portable lgt385b

Bonjour Est'il possible d'attribuer une sonnerie spécifique à une personne dans le répertoire sur le LG6T385B Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Problème ecran fixé lg p970 optimus black

Bonjour, Voilà en fait j'ai parcouru pas mal de sites web sur internet et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je vous l'explique: Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Ku990i

Bonjour, sil vous pler je veux installer 0facebook dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Je n'arrive pas a envoyer d'sms mais je les reçoit ...

Bonjours, Je possède un LG L700 et j'envoie des SMS a des amies mais elle me dis qu'elle ne reçois rien mais je reçois les siens Help me please...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment installé un antivirus sur mon mobile LG E615 car j'ai tout fait mais je n'y arrive pas si c'est possible quelqu'un a réussir à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Problème de hors forfait du à la 3g

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free à 2euros J'ai demandé l'option supplémentaire MMS pour 99 ctm, suite à cette demande, j'ai reç...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de réseau

BOnjour, j'ai un LG optimus l7 et je suis chez SFR. Depuis cette après midi mon portable me dit que j'ai " aucun service , appel d'urgence uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Musique

Bonjour, Je viens de donner mon téléphone à mon fils et bien sur maintenant il veut de la musique en passant par l'ordi, bien sur moi je ne conna...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Problème avec mon lg-t385

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG-T385 je ne peux pas envoyer de sms ; je ne comprends pas pourquoi .. Si vous avez des infos je suis preneur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Lg gc900

Bonjour, salam cav

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
oujdaoujda

Code de déveroulage

 Fermé

Bonjour, je voulais solliciter le code de déverrouillage d'un mobile de marque LG-A290 s'il vous plait aidez moi........ Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Une phrase en anglais avant chaque chanson

bonjour, sur mon téléphone lg-a133 avant chaque chanson et des fois pendant une femme parle en anglais pouvez-vous m'aidez a résoudre mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
pizarioa

Carte micro sd non détectée

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable (LG optimus 3d 920) En effet, lorsque j'insère une carte micro sd dans le port prévu à cet effe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
D4RK_CH0C4P1C

Débloquer un phone lg c333 tri sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG C333 bloqué depuis quelque jours. J'ai besoin de votre aide, voici mon IMEI 355116056406300. COMMENT DÉBLOQUER MON TEL...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
madmyke

Composants carte mère lg kp501

Bonjour,j'ai demonté un lg kp501 qui ne marche plus pour voir comment c'etait dedans,est-ce que quelqun connait une photo de sa carte mere avec la leg...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
upgrade

Android 4.3

bonjour cher moi j ai deux nexus 4 celui de mon pere et le mien mais lui a ressue hier soir la mise a jour android jelly bin 4.3 mais moi je ne l ai p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vista home

Jeux gratuit pour portable lg kp 550 tactile

Bonjour, Je chercher un site sur lequel je pourrais trouver des jeux gratuit pour mon portable LG KP 550 qui est tactile. Merci,

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
boukerm

J'ai oublier le code de securité de mon phone lg c333

 Fermé

slt j'ai oublier le code de sécurité de mon phone LG C333 SVP aidez moi !

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Bluetooth lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile lg ku990i . j'ai un problem de bluetooth .quand j'allume mon bluetooth Personne ne peut trouver, et je ne trouve personne....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
starose

Lg a290 affiche aucun service

Bonjour, j'ai un téléphone LG A290 qui un sérieux problème de réseau. quant on l'allume, il affiche aucun service. aidez moi à résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Mon telephone est tombé dans l'eau et il ne veut plus s'allumer

Bonjour mon telephone LG est tombé dans l'eau et il ne veut plus s'allumer pourier vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lapourax

Problème verrouillage

Bonjour, j'ai un LG T385 et j'aimerais trouver comment enlever l'heur qui s'affiche en gros sur mon fond de verrouillage.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Lapourax

Que pensez vous du lg optimus l7

Bonjour, Je souhaite m'acheter le LG Optimus L7 P700, mais j'ai entendu beaucoup de mauvais avis mais aussi des bons avis, donc j'aimerais vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LGL7INFO

Code de securite

Bonjour, aider moi avec le code de securite de mon LG C375 car je rendre privee ma messagarie. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Mon clavier plante

Bonjour, Jai un problème avec mon lg optimus l7, parfois quand je veux écrire un message le clavier est bien present, je commence a taper sur le clav...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Augmenter volume lg c320

Bonjour,je voudrais savoir si il y ya un code pour augmenter le volume du lg C320.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Nonoritus

Problème de charge

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je mets mon téléphone à charger (je viens de racheter une batterie et un chargeur neufs pour m'assur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
McWayne

Déblocage

 Fermé

Bonjour, je veux une aide de déblocage après que mon petit frère ait dépassé le nombre de tentative de dévérouillage Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lulu1009
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 324