Problème avec mon LG-T385
Fermé
Lg T 385
-
25 juil. 2013 à 21:38
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 10:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 10:42
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
29 juil. 2013 à 10:42
29 juil. 2013 à 10:42
Bonjour,
Si vous pouvez profiter de la réception et émission de vos appels, cela signifie donc que votre mobile est fonctionnel, puisqu'il transcrit convenablement le réseau distribué.
Dans cette situation, je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM, ainsi que la configuration de votre centre de messagerie.
Si vous pouvez profiter de la réception et émission de vos appels, cela signifie donc que votre mobile est fonctionnel, puisqu'il transcrit convenablement le réseau distribué.
Dans cette situation, je vous invite à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM, ainsi que la configuration de votre centre de messagerie.