Les discussions

Probléme de branchement entre mon lg ku990i

Bonjour, jai un probléme de branchement entr mon tel a mon ordi.jai acheter un lg ku990i mais il ny a rien dans mon poste de travaille y a t il un lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
anthonyhoullier

Arret inopine du lg kp501

Bonjour, je viens d'acheter 1 LG KP 501 Même avec la batterie chargée, il s'arrête inopinément 2 à 3 fois par jour. Ce problème est il connu, car i...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
abdeldu94

Lg ku 990 probleme connexion avec pc

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec mon lg tout d'abord lorsque je souhaite aller dans le contenu il me met que l'emplacement n'est pas valide ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bijome

Problème lg shine ke 970

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon LG Shine qui s'éteint tout seul plusieurs fois dans la journée (3 à 5 fois environ). C'est assez génant q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
44600

Gps sur lg viewty

Bonjour, j ai achetée rescamment le telephone lg viewty car je savais qu on pouvait installé amaze ou nav4all j ai acheter un recepteur gps de marque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
cathe0370

Sonneries lg ku 990i

Bonjour, Je viens d'aquérir le LG KU 990 et je n'ai pas compris comment installer les sonneries séparément. Je voudrais pouvoir mettre mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
stefj

(re)help!!! lg viewty-pc

Bonjour à tous, J'avais déjà posté un topic un peu plus bas, mais le shmilblik a changé! Voilà : J'ai dorénavant le un câble usb pour mon LG Viewt...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
playernfl

Messages avec lg ks630

Bonjour, J'ai acheté le LG KS360 en novembre 2008 et depuis décembre , certains messages que je reçois ne sont pas visionnables . Je vous explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
herald

Telecharger le theme lg viewty pour lg ks20

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un lien pour telecharger le theme lg viewty sur mon lg ks20 Sinon un lien pour telecharger le theme ip...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doctor zivago

Lg kp 501

Bonjour, j'ai un LG KP 501 depuis environ 1 semaine et lors de ma première charge, sur l'écran, en haut a gauche s'est afficher des pixel éclater de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Tartine78

Film protection du lg kp501

Bonjour, je viens d'acheter ce portable mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre la protection qui était dans le pack. Je ne comprend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Xavstarblues

Messenger lg viewty forfait exess gold virgin

Bonjour, J'ai un problème avec mon lg viewty. J'ai le forfait exess gold de virgin mobile. Je voudrais installer messenger. Je l'installe, je le lanc...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kaurana

Help!!!! problème syncronisation lg viewty>pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'ai acheté il y a 1 semaine un LG Viewty. (je précise que c'est un très bon téléphone) Lorsque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
playernfl

Lg ku990i noir et stylet + cd d'installation?

Salut, je viens de m'apropriée un magnifique LG KU 990i noir, qui arrivera prochainement chez moi

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Laurea

Lg kp501

Bonjour, J'arrive pas a mètre une photo que j'ai prise en fond d'écran , le portable me mais " Mémoire insuffisant pour enregistré " J'ai donc s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
huzeyfedu69

Stylet lg viewty

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le lg ku 990i viewty blanc et je ne suis pas sur quil y est le tylet quelqu'unpourrez t'il me dire le quel des...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kero

Lg km900

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS, avez-vous une idée ?.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
zoulou33

Theme lg ku990i viewty

Bonjour, j'aimerais savoir les etapes a suivre pour installer un theme sur mon lg afin que ce dernier apparait egalement en arriere plan( menu et ecr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
abdeldu94

Probléme d'installation du téléphone lg ku580

Bonjour a vous tous, j'ai acheté un téléphone LG KU 580 et je souhaite l'installer sur mon pc pour télècharger des musiques et autres choses... ...

86 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
crabe16

Lg ks 360

Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon LG KS 360 pour pouvoir transferer mes photos sur mon pc.et j arrives pas a trouver le driver qu il me...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aMrlefou

Probleme application lg kp500 /!\

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon LG KP500, j'ai seulement ce bug ci. Des que je vais dans les appli' java je clique sur l'une de ces applicat...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
loveher

Repondeur lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon repondeur sur mon LG KU990 ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
xXx-lyershuc-xXx

Lg kp 501 s'éteint en allant sur internet

Bonjour, j'ai acheté mon portable (lg kp 501)il y a quelques semaine en boutique orange avec le forfait m6 mobile, tous ce passait bien lorqu'un beau ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
lawardar

Lg renoir

Bonjour, je cherche la façade arrière d'origine du lg renoir , pouvez vous me dire ou est ce que je peut en trouver . merci cdlt

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
marco81160

Envoyer des mms avec le portable lg chocolate

Bonjour, J'ai un téléphone portable LG KG800 et je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir des mms. Quel est le paramétrage à effectuer pour pouvoir env...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
junibe

Reneignement lg sk360

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente SFR depuis 1an et demi environ et mon Samsung J-600 m'a laché, j'ai donc été sur le site SFR pour changer de mobile,et...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Billie

Un site pour téléchargé msn sur mon lg kg 800

Bonjour,, je voudraiiii un site pour téléchargé msn messenger gratuit'men sur mon LG KG800 svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
memelpaularnaud

Lg arena probleme

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lg arena, je n'arrive pas à définir une photo pour un contact. Quand je vais sur une photo et que je veux la d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
codelyoko4

Télécharger des jeux sur lg ku990

Bonjour, J'ai un portable LG ku990i, il n'y a pas de jeux, je voudrais savoir comment faire pour télécharger des jeux sur mon portable. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
connect2008

Lg kp501

Bonjour, Je vois que beaucoup d'entre vous parle d'acheter une prise Jack...mais à quoi cela sert-il réellement ?Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
huzeyfedu69

Debloquer portable lg ku990

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un peut me donner le code pour débloquer mon lg ku990? imei: 359944023955020. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
zoulou33

Nouveau achat lg kp501

Bonjour, voilà je viens de changer de portable et j'ai pris le lg kp501, j'ai donc mis ma carte sim dedans, il me demande mon code pin, il accept...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
s3pho

Temp de charge lg ku990i viewty

Bonjour, J'aurais voulu savoir le temps qu'il faut pour que la batterie du Viewty se recharge a fond. Merci de vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
thedoctor46

Mettre une image sur un contacts lg kg 800

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une image sur un contact dans mon repertoire ?! Mon portable c un LG KG 800 aidez moi SVP !!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
elenzar

Micro sd non reconnu lg ku990i

Bonjour, Ma micro SD HC 8 Go n'est plus reconnu par mon LG Viewty KU990i, je l'ai acheter il y a 4 Jours et elle a marché normalement et la impossible...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
FRKevin135FR

Probleme avec mon lg kp 501

Bonjour, Je vous poste ce topic car mon LG KP501 est fissuré et le pire je ne comprends pas comment il a put se fissuré. Comme chaque jour je me...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
diviseurdu69

Gps sur lg viewty

Bonjour,je voudrais savoir si on peut installer un gps sur mon LG viewty d'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
TOINE

Logiciel lg/ lg pc suite ii

LG PC suiteII

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Tom39

Mon lg arena beug....une solution?????

Bonjour, Comme vous avez compris, je viens d'avoir mon LG Arena.... Quel superbe portable....sauf qu'il se met à beuger à n'importe quel moment!! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
XxFaustinexX

Lg viewty : débloquer tous opérateurs.

Bonjour, J'ai vendu récemment un téléphone portable sur un site de vente en ligne. Ce téléphone n'est pas débloqué tous opérateurs et mon acheteur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
vivins

Notice lg kp500

Bonjour, Je viens d'offrir le LG KP500 à mon père et la notice était en effet en anglais/allemand. N'étant pas très doué avec les téléphones, il lui...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
zoulou33

Partage fichiers entre lg ku990i et ordi

Bonjour, je voulais simplement savoir pour partager des fichiers de mon téléphone LG KU990i, je dois télécharger le logiciel LG PC Suite? Et est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Dragtroll

Lg kp 550

Bonjour, cela fait 24h que je posséde le lg kp 550 avc credit universal mobile 24.90/mois incluant sms illimités internet illimité et 1h30 d'apelle m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
masy

Résolution de l'écran de l'lg ks 360

Bonjour, Je voudraiis savoir , de quel taille est la résolution de l'écran de l'Lg KS 360 ?? Merciii d'avance .... :)

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Nimportenawak7

Lg kp501

Bonjour, j aurais bien voulu savoir comment mettre un film sur mon gsm LG kp501 !!! je vais sur le programme "" lg pc suite 2 " puis je met le film su...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lg kp 501 = mrd ;)

Probleme msn lg kf 600

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Lg KF600 , je ne saiis pas sii cela est due a un Mauvaiis reglage ou un probleme venant du telephone maiis...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Ptitelili11

Comment mettre code sécurité sur le lg kp501

Bonjour, j' ai le lg kp501 et j aimerai mettre un code de sécurité pour que mon frere ne puissent pas regardez ou envoyez des messages sans mon autor...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
yeliz

Lg ks360

Bonjour, je vais bientot recevoir le LGKS360 et j'aimerai savoir si la qualité du son est bien

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Mlle-78

Lg viewty et wifi en général

Bonjour, on me propose un LG viewty à carte d'occasion, je me demandais si il était possible de se connecter à des réseaux internet non sécurisé (com...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
cathe0370

Probleme lg viewty ku990i

Bonjour à tous, voici mon probleme j'ai recement acheté le LG Viewty ku990i. J'ai voulu installer un theme, j'ai reussi mais le problème maintenant c'...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Sylverr6791
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 324